Mrdouble99 AUDI S6

Il m'on donné 32k$ pour mon RS et il ont descendu le S6 a 53500$

Mon RS avait quand même un PPF complet en avant et un Nano Coating pour tout le reste et j'ai laissé les haut-parleur Audison dedans, car ceux d'origine était de la crote.

Et je peux vous dire que mon RS sent encore le neuf et que l'intérieur et en parfaite condition
 
Voici l'intérieur, il a l'option carbon fiber a l'intérieur et ce que j'aime vraiment que j'avais aussi dans le RS c'est le headliner noir.

J’ai désactivé le heads up display, c'est des affaire pour pogner un accident c'est affaire la quand tu pogne le ifx dessus lol

20180330_111907.jpg
 
Il m'on donné 32k$ pour mon RS et il ont descendu le S6 a 53500$

Mon RS avait quand même un PPF complet en avant et un Nano Coating pour tout le reste et j'ai laissé les haut-parleur Audison dedans, car ceux d'origine était de la crote.

Et je peux vous dire que mon RS sent encore le neuf et que l'intérieur et en parfaite condition

Damn avoir su a ce prix la je t aurais donné un peu plus en accommodation et j aurais essayé une RS lol





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bien surpris de la consommation, j'ai rempli ma tank vendredi et je suis descendu a Trois-Rivières aujourd'hui et j'ai passé une moitié tank et fait 385km et ma consommation moyenne est a 10L/100.

Mais j'ai pas acheter ça pour l'économie d'essence lol
 
Tres beau char qui a de la classe et du moteur,
1 défaut, pas manuel, mais bon...
A chaqu'un son trip.

Pi la GTR ? tu check encore ou c'est pour plus tard ?
 
En mode manuel c'est assez violent ça char la et pour le GTR ça va aller a dans 3-4 ans, a moins que j'aime pas mal Audi et que je me ramasse un autre audi
 
Back
Top