Mrdouble99 AUDI S6

Me semble que ce serait à leurs avantage de régler la situation d'OP avec classe et de façon à ce que leurs client soit pleinement satisfait.
Même si ça traîne présentement, je suis encore confiant qu'ils finiront par faire une offre acceptable.
C'est pas un dealer de coin de rue non plus.

C'est bin plus facile de domper le problème dans la cour du client en lui laissant mirroiter que le dealer "vas s'occuper de lui si y'as un problème" que de reprendre le char et etre pogner avec... Gros ou petit dealer. Le but c'est de vendre le char. Le char est vendu, la y veulent s'arranger pour que tu le gardes, coute que coute.
 
Si j'en ai parlé dans mon thread c'est que je sais que tout le monde vont donné leur avis, ça veux pas dire que tous ce que le monde écrive je prend ça pour du cash lol

J'ai envoyé mon offre par email aujourd'hui.

Bonne chance, je te souhaite une resolution a ta satisfaction.
 
Me semble que ce serait à leurs avantage de régler la situation d'OP avec classe et de façon à ce que leurs client soit pleinement satisfait.
Même si ça traîne présentement, je suis encore confiant qu'ils finiront par faire une offre acceptable.
C'est pas un dealer de coin de rue non plus.


En plus, Mrdouble99 semble changer de bolide aux 2 ans et rien ne dit qu'il ne rachèterait pas une autre voiture à cet endroit là plus tôt que tard si tout se termine bien pour lui.

j'adore les Audi, donc oui, probablement que je changerais encore pour un autre Audi, même après les RS3 ou le S6
 
je leur ai envoyer ça samedi, je leur demande pas des vitres teinté, donc il y a des chance que ça soit plus tard aujourd'hui.
 
download.php
 
Je garde le S6 :)

C'est pas une grosse surprise, ils le voulaient pas ton char depuis le début, une des raison pourquoi ça niaisait ,même s'ils offrent une bonne compensation ou peu importe c'est toi qui va avoir a vendre ça plus tard...

Ce que je trouve weird c'est qu'un gros garage comme ça est pas capable de reprendre un char qu'il on passé un sapin a l'acheteur et un p'tit garage comme Momentum a 73vette a repris une Panamera de 42 000$ sans chialer,.

L'acheteur voulait une compensation de 3000$ pour ses mirroir, lol , Nic a offert de les réparer gratos, déja la c'est nice et fare, le gars voulaient du cash,
Nick a dit redonne moi le char et les clés et je te redonne 42 000$. Et ça c'est fait TRES rapidement , pas en 3 semaine ...

Comment satisfaire un client a 100%, bin ça c'est une bonne façon.

Pi un gros garage comme Lauzon te fait garder un char ''certifié '' a problèmeS ... !!!

Trouvez l'erreur ?
 
Last edited:
Back
Top