Mrdouble99 AUDI S6

jai faite le h-pipe sur la s7 , je suis un peu decu... , sa route sa petasse pas asser :p , tu mfra un sound clip de ce que sa donne.

Tune APR aussi est un must.... , module pour dropper ta prit quoi ?

Btw jai juste resonator delete , jsais pas si enlever les 2 Cat sa men donnerais un peu plus
 
jai faite le h-pipe sur la s7 , je suis un peu decu... , sa route sa petasse pas asser :p , tu mfra un sound clip de ce que sa donne.

Tune APR aussi est un must.... , module pour dropper ta prit quoi ?

Btw jai juste resonator delete , jsais pas si enlever les 2 Cat sa men donnerais un peu plus

Semblerais que tout le monde enlève le suitcase en arrière et les 2 en avant et pour la suspension, je vais la descendre avec Vag-Com
 
Vagcom jai peur sa drop pas asser .... , mais c'est sur c'est la solution pas chere.....

H&R ou le Cete pour dropper c'est + 2k..... sauf que tu drop bcp plus aggresif

Vag-Com 17mm
H&R 40mm
Cete 50mm
 
Vagcom jai peur sa drop pas asser .... , mais c'est sur c'est la solution pas chere.....

H&R ou le Cete pour dropper c'est + 2k..... sauf que tu drop bcp plus aggresif

Vag-Com 17mm
H&R 40mm
Cete 50mm

17mm c'est en masse pour moi et pas de probleme a être obliger de mettre des camber arm
 
17mm c'est en masse pour moi et pas de probleme a être obliger de mettre des camber arm
Sûr la mienne, une drop de 1-1.5po(25-37mm~) a suffi à maxxer les control arm OEM et à donner des pneus qui se bouffent en la moitié du temps prévu.

La job de control arm drop-friendly vaut environ 2000k$ en matériel + ton temps + alignement, donc fait y penser comme 'faut?


Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Sûr la mienne, une drop de 1-1.5po(25-37mm~) a suffi à maxxer les control arm OEM et à donner des pneus qui se bouffent en la moitié du temps prévu.

La job de control arm drop-friendly vaut environ 2000k$ en matériel + ton temps + alignement, donc fait y penser comme 'faut?


Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

Ben c'est pour ça que je vais droper avec Vag-com ...
 
On vient de se bouffer au moins 20cm de neige en 24h au Lac St-Jean !!
Vous faites chier avec les photo track ready de Napierreville haha ! ! !

Félicitation pour la S6 en passant, j’échappe toujours 2-3 gouttes de bave quand j'en croise une !!
 
J'ai commander mon VCDS® HEX-V2® Enthusiast - USB Interface -

On drop ca dans 2-3 semaine, le temps que mon beau-pere revienne de Floride avec :)

HV2-big.jpg

J'ai aussi commander un Line output converter pour installer mon sub

5019300_sa.jpg
 
Nice Ride!!! J'aurais aimé aussi après mon S6 V10 mais mes priorités ont changés pas mal. Ce sont des chars vraiment nice à conduire. Un stage1 est nécessaire au minimum.
 
Nice Ride!!! J'aurais aimé aussi après mon S6 V10 mais mes priorités ont changés pas mal. Ce sont des chars vraiment nice à conduire. Un stage1 est nécessaire au minimum.

Pas sure que le stage 1 est nécessaire, ça tire pas mal comme c'est la lol
 
Recu mes paddle shifter extension de pinaloy

Et guess what, j'ai pas commandé les bon ou whatever, pas grave.

2 way tape 3M et j'ai modifié 4 vis juste pour wedger les extension comme il faut dans les extention.

20180412_124746.jpg
20180412_125256.jpg
20180412_125956.jpg
20180412_130013.jpg
20180412_130023.jpg
 
J ai reçu les miennes aussi

Installé en 30sec..

3ed6b3d922f1428b09b3aee15eaeb488.jpg





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top