Mrdouble99 AUDI S6

Pas pris de chance ici non plus pi chu jacker.
013f8233ca65dc383d94316181b58d75.jpg


Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
^^ y' a aussi peinture pour BBQ , sauf que c'est noir mat, j'ai peinturé mes 2 une lance patates avec ça et ça tiens bien même apres 2 ans.
 
Ça devrais bien fonctionné. Ces pas comme si des tip dexhaust venais ultra chaude non plus.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
dip noir + glossifier. Ca marche no 1 et ca résiste très bien. 5-6 couches. 30$. 15 minutes en chaque couche. Pas ben long.

Pour une job lisse, wet pass only, canette pré-chauffée dans l'eau chaude.

attachment.php
 
cest pour ca que tu met le glossifier. Et non ca ne reste pas sale.

powder coat c'Est le best.

J'ai fait du PlastiDip plusieurs annee et meme avec du glossifier, ca devien et reste sale. On parle de tips d'exhaust sur un char de performance la, pas une petite kia econo :p Il va avoir du carbon build up degeux d'ici 2 jours tet ca se lave pas facilement sur du dip.
 
J'ai fait du PlastiDip plusieurs annee et meme avec du glossifier, ca devien et reste sale. On parle de tips d'exhaust sur un char de performance la, pas une petite kia econo :p Il va avoir du carbon build up degeux d'ici 2 jours tet ca se lave pas facilement sur du dip.

ok, mais le miens est beau, ca veut dire quoi?
et on ne met pas ça dedans le tip anyway. Je dip pas mal, et de la bonne facon.

Je le lave avec un wheel cleaner. all good.

Je ne dis pas que c'est flawless, c'est juste que c'est crissement pas long et pas cher, et que j'Ai eu une bonne expérience (à date). Je le remet chrome quand je veux aussi...

y fera ben squi veut, mais sur un S6 je suis d'Accord avec une vrai job. Soit powder coat ou canette de qualité.
 
Moi je laisserais ca chrome.
Le monde qui blacked out un char de luxe comme ca en dehors des items OEM je trouve que ca fait ti-coune mais ca c'est mon goût à moi.
 
Démarreur a distance fonctionne, c'était seulement une programmation et je sais pas si ils s'en sont rendu compte, mais ils ont monté le temps de 15min a 30min.

Pas que je vais le laisser virer 30min, mais des fois ça peut être pratique.

je met le pneus d'hiver cette semaine, j'aime vraiment pas le feeling des Khumo autour de 0c
 
J'ai commencé à lire ton thread y'a environ 2 semaines et je viens de finir aujourd'hui. T'as une pas pire patience. Je commenterai pas la décision tu as prises mais une chose est sûre j'veux une ride dans c'te char-là pis tu vas voir j'suis gentil de nature
 
J'ai commencé à lire ton thread y'a environ 2 semaines et je viens de finir aujourd'hui. T'as une pas pire patience. Je commenterai pas la décision tu as prises mais une chose est sûre j'veux une ride dans c'te char-là pis tu vas voir j'suis gentil de nature

Ca sent la pipe dans le char ça !
 
Back
Top