Mrdouble99 AUDI S6

Malade les roues.
Félicitation pour ton achat!!

Aussi, coupe le resto, tu vas pouvoir te permettre des roues comme sa!!
Pas game pas game
 
Malade les roues.
Félicitation pour ton achat!!

Aussi, coupe le resto, tu vas pouvoir te permettre des roues comme sa!!
Pas game pas game

c'est pas tant que je peux pas me les permettre, oui c'est cher et probablement que je devrais ramasser mon cash pour me les acheter, mais c'est plus que j'aurais peur de devenir fou a rouler des roues de ce prix la.

Attention au trous, au nid de poules, au cratère , au roche, au sable, a la pluie, au soleil et finalement au voleur.
 
pas pires les ailes en carbone aussi. Je suis pas un fan des wrap, mais si ce sont des vrais c'est très hot.
 
J'ai roulé avec un S6 comme la tienne hier. Mais elle était rouge. Super belle, hâte de voir la tienne en vrai!

L'empattement plus allongé que la S4 B8 lui donne une prestance assez impressionnante!
 
les KPS single piece sont pas des poids plume disons. D'après moi, entre 26-28lbs par roué, selon les dimensions dans le 19po.
 
les KPS single piece sont pas des poids plume disons. D'après moi, entre 26-28lbs par roué, selon les dimensions dans le 19po.

Le S6 est 1000lbs de plus que mon RS, je pense pas que 4-5lbs de unsprung wheight va vraiment affecter mes temps, surtout que les 20" d'origine doivent pas être très léger lol
 
pour pouvoir faire des meilleurs temps au drag et conserver tes bragging rights? :p

Et oui je suis guilty d'aimé le 1/4 mile même si pour certain ce n'est pas de la vraiment course et mettre en valeur le plein potentiel de sa voiture. Ca coute vraiment pas chère, use pratiquement rien sur la voiture et c'est un méchant bon rush. La R est un daily qui doit être en parfaite conditions à tout les matins à 5h30am. :)
 
Back
Top