Mrdouble99 AUDI S6

Lol ca me fait rappeler une place a laval de dyno qui te fix un rendez vous pour tuner ton char pis qui est pas l'heure pour commencer pis en plein milieu décide de se faire un BBQ pis te charge le temps.
 
Lol ca me fait rappeler une place a laval de dyno qui te fix un rendez vous pour tuner ton char pis qui est pas l'heure pour commencer pis en plein milieu décide de se faire un BBQ pis te charge le temps.

wow, c'est une pas pire celle la lol
 
Est-ce que Rawtek est encore en affaire? Ca a longtemps été la référence dans les shop de mufflers.

Swapshop ce n'est pas une place de Subaru?
 
Est-ce que Rawtek est encore en affaire? Ca a longtemps été la référence dans les shop de mufflers.

Swapshop ce n'est pas une place de Subaru?

Pour SwapShop, j'ai 2 personne proche qui m'ont dit que le gars qui fait les exhaust là-bas est vraiment très passionné et bon, mais malheureusement, je n’ai pas la patience de perdre mon temps quelques part.

Pour Rawtek, je crois qu’ils ne font plus des setup d'exhaust custom.

J’ai dans l’idée de seulement enlever les muffler, mais j’ai peur que ça soit un peu trop loud à mon gout et pour mes voisins de condo lol

Il y a aussi le fait que je ne suis pas encore sûr de vouloir dépenser de l’argent pour ça, car quand je vais changer de voiture, ça aura aucune valeur, même que je vais devoir le remettre stock.
 
.
fba6a3dcce20ea48f9d9765dc1dbc8b3.jpg


Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Pour SwapShop, j'ai 2 personne proche qui m'ont dit que le gars qui fait les exhaust là-bas est vraiment très passionné et bon, mais malheureusement, je n’ai pas la patience de perdre mon temps quelques part.

Pour Rawtek, je crois qu’ils ne font plus des setup d'exhaust custom.

J’ai dans l’idée de seulement enlever les muffler, mais j’ai peur que ça soit un peu trop loud à mon gout et pour mes voisins de condo lol

Il y a aussi le fait que je ne suis pas encore sûr de vouloir dépenser de l’argent pour ça, car quand je vais changer de voiture, ça aura aucune valeur, même que je vais devoir le remettre stock.

VAG
Strasse autowrek
Lachute performance
etc
 
Muffler delete c'est toujours trop loud.
Je sais pas si il se fait des muffler variable pour Audi, mais J'ADORE les mien sur le vette.

https://www.bbexhaust.com/shop/chevy-c6-corvette-z06-zr1-gen-3-fusion-axle-back-exhaust-fcor-0561/

J'aimerais vraiment ca, mais les miens c'est des actuateur électrique, mais ca serait vraiment nice d'avoir cette option la, mais y a personne qui vend un kit comme celui que tu as poster, c'est des exhaust entre 2500 a 15000$

J'avais penser ouvrir les muffler d'origine pour voir si je pourrais pas mettre straight la section de la valve, mais ca me tente pas d'ouvrir les muffler pour me rendre compte que ca marche pas.

Dans l'image il y a des seal clamp juste avant les muffler, mais sur le mient y en a pas.

Audi S6 C7 exhaust.jpg
 

Attachments

  • Audi S6 C7 exhaust.jpg
    Audi S6 C7 exhaust.jpg
    702 bytes · Views: 117
faudrait que je trouve une S6 dans une cour a scrap pour acheter l'exhaust et l'ouvrir, mais encore la c'est probablement de l'argent gaspiller.
 
Bon, muffler delete installer et ca sonne vraiment bien

J'avais vraiment pas le gout d'avoir du drone et il y en a pas, les son est loud quand je pese et civilisé quand je pese pas.

Seul chose, le tip coté passager est pas a mon gout, donc je vais retourner semaine prochaine.

Me reste seulement a peinturer le bas qui est gris en noir et de peinturer les tip noir lustré.

20190405_140801.jpg
 
Back
Top