Mrdouble99 AUDI S6

Ampli, L.O.C et sub installé !

Il me reste la finition du fillage a faire pour que ça soit clean, même si on le voit pas :)

Il y avait un spot parfait pour mon ampli dans le compartiment arrière coté chauffeur dans l'aile et un autre beau spot pour mon L.O.C en dessous de l'ampli OEM sur ça bracket.

Audio.1.jpgAudio.2.jpgAudio.3.jpgAudio.4.jpgAudio.5.jpg
 
Je vais commander des link ajustable pour les sensor de la suspension pour le mettre a mon gout, mais a date c'est pas pire, juste le coté droite qui est un peu plus haut

4addd9db_o.jpeg
 
Pas encore fait, j'hésite a faire ca seulement parce que c'est pas complétement réversible sans que ça paraisse et ça me fatigue.

Mais si je le fais ça va surement être la totale, suitcase et les 2 résonateur en avant.

Je veux finir ma suspension avant
 
Pas encore fait, j'hésite a faire ca seulement parce que c'est pas complétement réversible sans que ça paraisse et ça me fatigue.

Mais si je le fais ça va surement être la totale, suitcase et les 2 résonateur en avant.

Je veux finir ma suspension avant
As tu recu ton vag-com ?

Javais acheter les rotiform que lgars du forum vendais mais jclearais pas les caliper alors ya fallut jattende mes spacers , jai recu ajd.

Jaime bien lresultat mais faut clairement jdrop

30394cfe521eb4752ca071b891d1e096.jpg
ff751ddb48e1bb71e6211df640ec891e.jpg


Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
As tu recu ton vag-com ?

Javais acheter les rotiform que lgars du forum vendais mais jclearais pas les caliper alors ya fallut jattende mes spacers , jai recu ajd.

Jaime bien lresultat mais faut clairement jdrop

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180510/30394cfe521eb4752ca071b891d1e096.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20180510/ff751ddb48e1bb71e6211df640ec891e.jpg

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

Oui, regarde plus haut, elle est droper sur la photo et j'ai acheter les link pour la mettre droite au 4 coin.

Je viens aussi de commander des fast FC04 gloss black 20x8.5 et35 avec du 265/35R20

donc a la fin Mai la drop devrais etre parfaite comme je veux avec les nouvelles roues et le detailing et Nanocoating fait par Joey.

La seul chose qu me reste a faire c'est de trouver quelqu’un qui travail chez AUDI Lauzon, car j,ai quelques question :p
 
ça c'est la hauteur a mon gout, reste juste que les 3 autres coin soit a cette hauteur la lol

View attachment 33401

Lol , ta bien pensé a prendre ta photo :)

Jconnais personne qui travaille chez Audi malheureusement jpeux pas taider , mais Mat chez 1911 Motorsport ya dlair a savoir pas mal toute sque tu peux faire / pas faire sur ton char.
 
Lol , ta bien pensé a prendre ta photo :)

Jconnais personne qui travaille chez Audi malheureusement jpeux pas taider , mais Mat chez 1911 Motorsport ya dlair a savoir pas mal toute sque tu peux faire / pas faire sur ton char.

c'était super facile au resto en mangeant avec le cell dans les mains lol
 
As tu recu ton vag-com ?

Javais acheter les rotiform que lgars du forum vendais mais jclearais pas les caliper alors ya fallut jattende mes spacers , jai recu ajd.

Jaime bien lresultat mais faut clairement jdrop

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180510/30394cfe521eb4752ca071b891d1e096.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20180510/ff751ddb48e1bb71e6211df640ec891e.jpg

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
Pardon pour le hijack de thread, mais damn! On dirait qu'on a le même carrosse!
328f4a9b552413f8e6bc699a899f516d.jpg


Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
ouin mais toi ta drop est belle au moin lolll

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

Commande toi le Vag-com, c'est quand même facile, au pire je peux aller te montrer si tu est pas sure, mais comme moi tu devrais commander les links aussi et aller le faire mettre droite avec un alignement.

commande les évolution,, ils son pas mal plus simple a ajuster et avec nos hiver je crois qu'il vont etre pas mal plus tuff

https://www.airmatic-lowering-links.co.uk/evolution-lowering-kits/
 
Back
Top