Mrdouble99 AUDI S6

lol je veux pas plus les silver que les noirs, mais ceux a qui je montres les photos me dise les silver et ceux qui vois l'auto après dise les noirs lol

Et en vrai les noirs donne l'impression que les roues sont plus concave
 
Je crois que si tu ne choisis pas les noir ces parce-que dans le fond tes un raciste.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Prend pas de chance et met 2 noir et 2 silver...


Sur la dernière photo c'est vrai que les noirs sorte bien mais sur les premières pas vraiment.
 
Estie de roue de marde qui sont tout le temps sale et qui ce nettoie comme un envie de chier, je m’ennuie déjà de mes FC04.
 
Avec le bon produit sa se nettoie comme un charme. Tu en shoot dessus tu attends 30 sec et tu arrose.

Oui, je vais me commander du wheel cleaner de Auto fanatic, mais derrière les branche il y a comme une lip qui ramasse tout la cochonnerie et ça ça va être dure a nettoyer lol
 
Avec le bon produit sa se nettoie comme un charme. Tu en shoot dessus tu attends 30 sec et tu arrose.

j'ai ai presque tout essayés, avec les conseils de plein de detailers. Ya aucun produit qui nettoye bien une roue sans frotter.

La solution qui marche le mieux, c'est JoeyV qui me l'a donnée: Iron X + pinceau 1" du dollarama pour bien frotter tous les petits racoins.
 
Estie de roue de marde qui sont tout le temps sale et qui ce nettoie comme un envie de chier, je m’ennuie déjà de mes FC04.

J'ai essayé ça et ca marche c'est un genre de Rain-X contre brake dust. Mon STI avait de la dust tout le temps, j'étais moi aussi écoeuré
, faque j'ai eassayé...damn son!
ok ca empêche pas la dust de revenir, mais tu peux juste passé la hose et la plupart de la dust part....comme le rain-X faut que tu réapplique.
OutlastTM Brake Dust Repellent
outlast_brake_repellent.png
 
je déteste cette brosse là, k'en ai une et je l'utilise jamais pour nettoyer la face de la roue, ca vaut pas de la criss de marde pour nettoyer les racoins. Je l'utilise juste pour nettoyer l'interieur du barrel.

L'enfer, tu ten criss tout le temps dans face avec ca lol
 
Oui, je vais me commander du wheel cleaner de Auto fanatic, mais derrière les branche il y a comme une lip qui ramasse tout la cochonnerie et ça ça va être dure a nettoyer lol

osti mes roue sont dememe aussi. Toute la marde dans la roue se ramasse la.
 
osti mes roue sont dememe aussi. Toute la marde dans la roue se ramasse la.

L'enfer et la mes disc brake ont vomie toutes la marde de cette hiver dans mes roue apres que j'aille laver la char, j'ai du démonter mes roues par apres pour les laver.
 
L'enfer et la mes disc brake ont vomie toutes la marde de cette hiver dans mes roue apres que j'aille laver la char, j'ai du démonter mes roues par apres pour les laver.
Ouin sa doit ressembler a sa j'imagine ? Moi aussi première shot c'étais degeulasse.

46aee6502f3cc353fa2eed4d32c21625.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top