Mrdouble99 AUDI S6

Super belle journée aujourd'hui a Napi et encore une fois le S6 est solide en svp, 11,5-11,6 steady et j'ai même presque fais un 1.6 de 60'

Je voulais seulement faire 3-4 passe, finalement j'en ai fais 10 lol

11.5@119


11.6@118

 
Bru...
Come On !!!!

Depuis le début tu savais que se char avait un passé plus que douteux et louche et que Lauzon te crosse de partout et t'as voulue le garder,
c'est ton choix et c'est ok mais de la a dire que t'est pas chanceux avec se char c'est une joke.

Assume ou vend ...

C’est son thread et son char, criss lui la paix
 
C'est moi qui t'a fait le thumbs up!
7f42826b4cd1778f3bbc7b0ae73a21d7.jpg


Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Un gars que je connais en a une blanche avec stage2 et un muffler delete et ça sonne vraiment bien.
Il me manque l'intercooler et le support a moteur arrière pis je suis " full bolt on " ( aka stage 2 ). Muffler delete avec résonateur vibrant et la tune avec les crackles.

Mettons que je me fais du fun dans les tunnels hahahaha

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
En cour, exhaust tip gloss black et le diffuseur, plastidip noir avec clear pas a mon gout finit a la peinture noir gloss des exhaust tip.

20190617_131030.jpg
20190617_131044.jpg
20190617_131102.jpg
20190617_132924.jpg
20190617_135038.jpg
 
Bon, j'ai été me faire faire un prix pour faire peinturer ça et quand le gars ma dit 350$, j'ai presque perdu connaissance lol

Je devais aller voir JoeyV pour autre chose et j'avais mon diffuseur dans la valise de ma blonde et je lui ai demandé si il pourrais me faire un wrap gloss black.

Encore une fois, JoeyV m'a fait une super job !

Si vous avez besoin d'un job de wrap, hésité pas a aller le voir :)

20190619_132606.jpg
 
je devais aller au carrefour aujourd'hui.....pas vraiment

Et par hasard j'avais mon laptop avec VCDS pour droper ça dans les ailes.

Si vous vous posez la question comme moi a savoir si c'est possible de rouler comme ça, la réponse est oui, mais non

1.1.jpg
1.2.jpg
2.1.jpg
3.1.jpg
4.jpg
 
This being a long thread, I'm not going to go through it all.

Quick questions:

What have you done performance wise to get you in the mid 11s?

How's the maintenance been along with reliability?

I've been eye ball fucking the s6 for a while, but some Audi tech buddies of mine are saying to stay away.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
This being a long thread, I'm not going to go through it all.

Quick questions:

What have you done performance wise to get you in the mid 11s?

How's the maintenance been along with reliability?

I've been eye ball fucking the s6 for a while, but some Audi tech buddies of mine are saying to stay away.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Don't get one if there's no warranty left plain and simple.

Except the horror story with Audi Lauzon, the car is not that bad on reliability.

Mine is warranty until 2022 by Audi Lauzon.

And why the car is doing mid 11, don't know, but maybe the tune from the last owner is still in the ECM :p
 
Back
Top