Ergonomie de bureau

VQNismo

New member
Salut,
Dans le cadre de mon travail, je suis amené à travailler de plus en plus sur l'ordinateur pour faire des rapports de performance, de ship date...bref, je compte facilement 5h de travail sur l'ordinateur sur un shift de 8h et je sens que ça va aller en augmentant avec les années.

J'ai besoin des conseils des gars de bureau pour garder la santé malgré tout ce temps assis. Quels sont vos chaises ou vos bureaux de travail que vous avez. La compagnie peut débloquer un petit budget pour les fournitures de bureau je crois, donc je ne me gênerai pas pour faire des demandes

Merci
 
Le best c'est une table sit/stand

Une fois tu as ça tu veux pu revenir.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Voici ce que j'Essaie de faire:

- Lève toi à tous les 40 minutes (Quand je prend le téléphone par exemple pour un sales call, je suis debout)
- Je partage le temps 50/50 entre ma chaise et mon exercise ball et tente de garde le dos droit.
- 30 min de jogging + 30 minute exercise au sol (des exercises pour le core et les abs surtout) à tous les matins
 
Commence par m'écrire en français et je ça va me faire plaisir de te raconter ma soirée avec mes patrons balloneux

Comment a été ta soirée avec tes patrons, c'est français ça, alors conte nous sa mon grand.
 
Merci Stéphane.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Calisse tu connait mon nom ?
Btw Bienvenue,

je parle l'anglais tres mal mais je me débrouille assé pour me faire comprendre , je l'écris et lie presque pas, mais je le comprend a 100%.
 
Back
Top