Magazine de consommateur

laelle

Active member
Je voudrais accéder à un magazine de consommateurs fiable (ne recevant pas de pots de vin des fabricants), il y a Protégez-vous que je trouve bof. Je voudrais donc me tourner vers un magazine/site internet anglophone, avez-vous des recommandations ? Merci. Je suis tombée sur "consumer reports" sur internet, ça vaut quoi ?
 
Parait qu'en France ils en ont des bons, mais faut retourner y habiter pour y avoir accès.
 
Je demande toujours sur MR en premier, ensuite Google et finalement protégez vous.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Parait qu'en France ils en ont des bons, mais faut retourner y habiter pour y avoir accès.

Ah bon, je pensais qu'une carte de crédit pour payer l'abonnement suffisait. Y a t'il autre chose que des guignols sur ce site ?
 
Pour pensez qu'en 2018 y'as encore des review honnetes sur Internet et/ou dans des magazines font etre naif pas mal...

Meme les gros channels youtubes qui ne jure que par des "revew honnete et sans bias" bin... y'ont peut-etre commencé de meme mais j'aurais pas peur de mettre un ptit 20$ qu'il ne le sont pus quand y deviennent assez gros pour servir de plate forme publicitaire.
 
T'as consumer report qui est pas mal la référence en la matière.

Seul bémol, d'une certaine façon, ils cater a leur clientèle établie. Ça vire en feedback loop.

IE: Leur information sur la fiabilité des véhicules proviennent de leur lecteurs. De par les recommandations éxistentes, ces derniers se promènent déja pas mal tous en Sienna beige ou en Odyssey charcoal.
 
Pour pensez qu'en 2018 y'as encore des review honnetes sur Internet et/ou dans des magazines font etre naif pas mal...

Meme les gros channels youtubes qui ne jure que par des "revew honnete et sans bias" bin... y'ont peut-etre commencé de meme mais j'aurais pas peur de mettre un ptit 20$ qu'il ne le sont pus quand y deviennent assez gros pour servir de plate forme publicitaire.

La différence, c'est que youtube vit grâce à sa publicité. On peut penser qu'un site-magazine dont les consommateurs payent l'abonnement est plus fiable.
 
La différence, c'est que youtube vit grâce à sa publicité. On peut penser qu'un site-magazine dont les consommateurs payent l'abonnement est plus fiable.

De pensez que l'abonnement est ce qui garde les magazines a flo... c'mon.

C'est la pub et rien d'autre.
 
Pour pensez qu'en 2018 y'as encore des review honnetes sur Internet et/ou dans des magazines font etre naif pas mal...

Meme les gros channels youtubes qui ne jure que par des "revew honnete et sans bias" bin... y'ont peut-etre commencé de meme mais j'aurais pas peur de mettre un ptit 20$ qu'il ne le sont pus quand y deviennent assez gros pour servir de plate forme publicitaire.
Mkbhd et unbox therapy sont assez big et 0 biaisé.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Mkbhd et unbox therapy sont assez big et 0 biaisé.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

C'est vrai que MKBHD critique souvent les produits DBRAND. Oh wait.

Y'a seller out, mais a son crédit c'est pour un accessoire "universel" plus que pour d'autre chose. J'aime sa perspective et son style alors j'lui pardonne. C'était probablement un mal nécessaire a ses débuts avec obligation contractuelle qui perdure.
 
Je te suis pas avec dbrand. C'est quoi le problème ou le conflit d'intérêts?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
ma stratégie avant d'acheter un produit dans les dernières années est simple, je regarde les pires reviews sur le produit et je me demande si je serai capable de vivre avec ces points negatifs dans le pire des cas
 
Back
Top