Ammo nyc ?

Bruce

Well-known member
Je regarde depuis longtemps les videos de Larry Kosilla de AMMO NYC sur youtube.

Super bon professeur marginal, un vrai passionné et ça parraît. Il n'a surtout pas l'air d'un charlatand, et dans le monde du detailing, ça en chie. https://www.youtube.com/user/AMMONYCdotcom?pbjreload=10

Il a aussi une gamme de produits que je suis très très très interessé d'essayer, cependant, je n'ai pas vu beaucoup de commentaires, et mettons que t'en a pour 500 balles avec le taux de change actuel.

J'ai ma bonne vieille routine de polissage depuis longtemps, mon char a toujours été à la coche, mais la, avec le jouet qui s'envient, j'ai envie d'essayer quelque chose d'autre, et j'ai décidé d'encore acheter un char noir.... avec la petite différence que c'est un metallic flake.

Quelqu'un a des feedback?
 
J'ai aucun feedback pour toi. Je doute que Ammo produit ces propres produits (car ce n'est pas du tout son core-business right?) donc ça doit être un relabel. Lequel ? ça, je sais pas.

Si tu es convaincu par le gars, tu devrais avoir 100% confiance à essayer sa gamme de produit selon moi :)
 
J'ai aucun feedback pour toi. Je doute que Ammo produit ces propres produits (car ce n'est pas du tout son core-business right?) donc ça doit être un relabel. Lequel ? ça, je sais pas.

Si tu es convaincu par le gars, tu devrais avoir 100% confiance à essayer sa gamme de produit selon moi :)
Ça veut pas dire que c'est un relabel parce qu'il a son nom dessus. Il peut faire fabriquer ses produits selon ses specs propres par un manufacturier...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je doute fort que ça soit un produit conçu de A à Z parce que ça prend beaucoup d'argent pour développer des produits et de les backer avec ton nom. Compte tenu de la faible diffusion aussi, ça serait insensé. Si c'est pas un private label, c'est un produit existant tweaké pour sa marque. Ex un claylube avec une odeur/couleur différente.

L'important c'est le résultat. Et en business c'est le résultat au coût le plus faible. Est-ce que ces produits sont supérieurs aux autres? Personnellement je crois que non et pour le prix en plus c'est le deal breaker.
 
Je n'ai pas essayer les produits a Larry, mais j'ai parler avec lui plusieurs fois. De ce que je peut comprendre, c'est pas lui qui fait les produit, mais il les fait faire a sa recette pour qu'ils marchent comme lui il le veut. C'est pas du relabelling avec juste un changement de couleur ou odeur.

Dans le monde du detailing amateur/DIY, c'est pas payant de tester des nouveau produits a ses frais. Si tu a un systeme qui marche deja pour toi, alors reste avec. tu peut essayer un nouveau produit de temps en temps, mais de la a se pogner une nouvelle gamme complet, c'est pas ideale.

Si tu veut des reviews sur des produits, je te conseil d'eviter les videos dans le style de Pan et compagnie, car a chaque "review" qu'il fait, tout est bon. Y'a jamais de critique negative ou de comparaison avec des produits similaires pour determiner ce qui est le mieux dans un segment. C'est a se demander si c'est pas des videos sponsoriser par les compagnies. Sinon, c'est pas des reviews, mais plutot des "presentations".

Je conseils plutot d'aller sur des forums tel que Autogeek ou autre baser sur le detaling et demander des avis la bas. Souvent, tu aura juste a chercher car la question va deja avoir ete poser.
 
Je n'ai pas essayer les produits a Larry, mais j'ai parler avec lui plusieurs fois. De ce que je peut comprendre, c'est pas lui qui fait les produit, mais il les fait faire a sa recette pour qu'ils marchent comme lui il le veut. C'est pas du relabelling avec juste un changement de couleur ou odeur.

Dans le monde du detailing amateur/DIY, c'est pas payant de tester des nouveau produits a ses frais. Si tu a un systeme qui marche deja pour toi, alors reste avec. tu peut essayer un nouveau produit de temps en temps, mais de la a se pogner une nouvelle gamme complet, c'est pas ideale.

Si tu veut des reviews sur des produits, je te conseil d'eviter les videos dans le style de Pan et compagnie, car a chaque "review" qu'il fait, tout est bon. Y'a jamais de critique negative ou de comparaison avec des produits similaires pour determiner ce qui est le mieux dans un segment. C'est a se demander si c'est pas des videos sponsoriser par les compagnies. Sinon, c'est pas des reviews, mais plutot des "presentations".

Je conseils plutot d'aller sur des forums tel que Autogeek ou autre baser sur le detaling et demander des avis la bas. Souvent, tu aura juste a chercher car la question va deja avoir ete poser.

AMMO NYC n'est pas un relabel. C'est sa femme qui est chimiste qui fait ses recettes, et il connait Barry Meguiar, donc pour un petit independant, il semble avoir un produit solide et fait aux Etats-Unis et n'est pas gene d'utiliser d'autres produits que les siens.

PAN donne des bons avis , mais ca peut etre bon sur une voiture, comme ca ne peut pas faire dans d'autres circonstances. Perso j'ai de la misere avec toute l'histoire des nano coatings parce qu'a chaque fois qu'y'en a un nouveau.

Jai fait plus de recherches et trouve que beaucoup de personnes trouve que sa gamme est assez hot et facile d'utilisation, mais compte tenu du facteur prix, y'a moin de feedbacks. Je vais quand meme browser autogeek et creuser un peu plus.

Merci des commentaires, je vais reviewer si je fais le test.
 
C'est exactement ce que j'ai dit. lol

He boy, j'etais pas reveille a matin.

Je t'ai visiblement lu tout croche et je repondais a plus haut en tandem.

Ouais serieux, je crois que tu as raison sur ne pas changer la routine completement. Il y a quelques produits que j'aime bien utiliser et qui fonctionnent bien ensemble, cependant, vu que je n'ai plus acces a une hose directement dans mon garage en tout temps, je vais surement essayer son ensemble de lavage sans eau qui me tente pas mal. Commencer ca avec ca me donnera un feel sur la qualite de ses produits.

Sinon, cote Nissan, a quelle genre de peinture / clear coat je m'attends?

( manque d'accents non intentionnel )
 
Je connais Larry depuis 2011. Excellent detailer. J'utilise également la totalité de sa gamme (parmi tous mes autres produits) depuis des années et ce sont réellement des super bons produits. Ça en vaut le prix. J'ai produis des vidéos présentant sa gamme au complet que tu peux trouver sur ma chaîne YouTube "Pan TheOrganizer". Il a d'ailleurs fait une apparition dans ma vidéo sur le AMMO Reflex. :)

Je ne présente jamais de produits que je n'utilise pas personnellement. Et non les vidéos Ammo ne sont pas sponsorisées. Lorsqu'une vidéo est sponsorisée, je le mentionne au début de la vidéo et dans la section description sous la vidéo, tel que le veulent les règlements de YouTube.
 
Je connais Larry depuis 2011. Excellent detailer. J'utilise également la totalité de sa gamme (parmi tous mes autres produits) depuis des années et ce sont réellement des super bons produits. Ça en vaut le prix. J'ai produis des vidéos présentant sa gamme au complet que tu peux trouver sur ma chaîne YouTube "Pan TheOrganizer". Il a d'ailleurs fait une apparition dans ma vidéo sur le AMMO Reflex. :)

Je ne présente jamais de produits que je n'utilise pas personnellement. Et non les vidéos Ammo ne sont pas sponsorisées. Lorsqu'une vidéo est sponsorisée, je le mentionne au début de la vidéo et dans la section description sous la vidéo, tel que le veulent les règlements de YouTube.

Salut Pan!

merci pour tes videos, ta du bon contenu. FROTHe est en rupture de stock, jai commande le SKIN, REFLEX, CREME et hydrate. Je ferai un post d'avant / apres sur ma Z.
 
Back
Top