Moustiques/Insectes dans la cour

Turdmoney

New member
Que faites vous contre les insectes dans votre cours?

J'ai des haie de cèdres sur le 3 côtés. ça attire les moustiques surtout et autres insectes gossants pour les soupers le soir l'été.

ma blonde veux un gazébo avec moustiquaires et 4 coins mais moi je trouve ça laid. y'a tu des traitements légaux qui existes? Shooter les haies avec un produit?

Citronelle ça marche tu?
 
mata-mosca-e-mosquito-da-dengue-eletrico-insect-killer-127v-D_NQ_NP_385211-MLB20499991544_112015-O.webp
 
Des haies ca l'attire les moustiques et les insectes...
Donc, ton choix le moins couteux est la lampe "mosquito killer" ou bien la fameuse chandelle à la citronnelle.

Sinon, plus couteux, tu changes tes haies par une cloture.
 
Que faites vous contre les insectes dans votre cours?

J'ai des haie de cèdres sur le 3 côtés. ça attire les moustiques surtout et autres insectes gossants pour les soupers le soir l'été.

ma blonde veux un gazébo avec moustiquaires et 4 coins mais moi je trouve ça laid. y'a tu des traitements légaux qui existes? Shooter les haies avec un produit?

Citronelle ça marche tu?
La Citronelle ne fait pas grand chose contre les insectes.
 
Des traitements légales pour shooter tes haies ça existent et c’est légales mais y’a rien de puissant pour le grand public, juste des produits vendus en grande surface


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
manger epicé, pour de vrai, tout ce qui est bouffe indienne, équatorienne ca aide.

Quand mon chum de la réunions vient en vacances a maison il a jamais un esti de moustique apres lui, on dirait que son sang les repousse.

Secret: le curi et le massala.
 
manger epicé, pour de vrai, tout ce qui est bouffe indienne, équatorienne ca aide.

Quand mon chum de la réunions vient en vacances a maison il a jamais un esti de moustique apres lui, on dirait que son sang les repousse.

Secret: le curi et le massala.

rougail FTW^^
 
Back
Top