Quoi acheter - En fait quoi louer?

S1FAP

New member
Bon je vais changer mon F150 pour un VUS

Je veux payer une location 36 ou 48 mois dans les environs de 580$ / mois give or take 10$

Je regardais Pathfinder, VW Atlas, VW Tiguan, Ford Edge, etc.

Qu'est-ce que vous me recommandez et pourquoi?

En passant le leg room en arrière est important parce que je vais avoir à mettre 2 bancs de kid.

Ah pis arrivez moi pas avec un VUS FWD lol sti d'niaisage
 
Tu passes d'un F150 4-porte a un SUV? Bonne Chance... La cabine d'un F-150 c'est monstrueux pour l'espace VS des SUVs.

Pour avoir essayer les 2, y'as pas bin bin plus de place dans un Edge que dans un Escape, a part un tout petit peu plus de valise. Si tu vas du coté de Ford, oublie pas le package Sync3 avec demarreur a distance.

Les VWs, je trouve que ca manqué de moteur pour la grosseur des vehicules.
 
Toyota Highlander BIEN avant un Pathfinder mais ni l'un ni l'autre n'est dans ton budget. Tu vas devoir prendre plus petit.
 
Bon je vais changer mon F150 pour un VUS

Je veux payer une location 36 ou 48 mois dans les environs de 580$ / mois give or take 10$

Je regardais Pathfinder, VW Atlas, VW Tiguan, Ford Edge, etc.

Qu'est-ce que vous me recommandez et pourquoi?

En passant le leg room en arrière est important parce que je vais avoir à mettre 2 bancs de kid.

Ah pis arrivez moi pas avec un VUS FWD lol sti d'niaisage

Qashqai

Mon amis a un pathfinder 2017, cris qu'on a ris avec cte truck la din fallaise bin chaud ...... Sans commentaires.


Si j'acheterais un SUV ça serais un Path c'est 100% sur. C'est un peu plus mâle.
 
Je sais pas ce que tu trouves de male avec un Pathfinder. C'est la version la plus fifi à date. C'est pratiquement rendu un crossover.
 
Bon je vais changer mon F150 pour un VUS

Je veux payer une location 36 ou 48 mois dans les environs de 580$ / mois give or take 10$

Je regardais Pathfinder, VW Atlas, VW Tiguan, Ford Edge, etc.

Qu'est-ce que vous me recommandez et pourquoi?

En passant le leg room en arrière est important parce que je vais avoir à mettre 2 bancs de kid.

Ah pis arrivez moi pas avec un VUS FWD lol sti d'niaisage

Jsais que cest un petit SUV et que cest un peu au dessus du budget mentionné. Mais le nouveau outlander est vraiment nice a comparé de lancienne generation. On oublie la banquette 7 passagers la. Juste pour les banc de bébé ou des adulte cest parfait en 5 passagers. Ca vient toute avec android auto même le modele de base.

Le v6 rentrerais probablement dans ton budget. L'hybride un peu plus chere mais si tu calcul ton gaz ca vient aider a faire des paiements en maudit
 
#1. Tu n'auras pas le choix d'aller dans une VUS intermédiaire au minimum. Oublie tout de suite tout ce qui est VUS Compact (CX-5, Escape, Rav4 etc) et VUS ''Urbain'' (Cochonnerie sous compacte élevé)

Dépendamment ce que tu regardes comme critères, il y a une panoplie de choix. J'effacerais le Tiguan de la liste. Il est un milieu entre un intermédiaire et un compact. Il est slow comme le criss et consomme quand même de l'essence pour le rendement qu'il donne.

Highlander et Pilot c'est un must, mais c'est hors de ton budget si tu veux un minimum d'équipement.
Pathfinder c'est un bon compromis et très économe en essence pour le V6. Toutefois, la génération change bientôt et il sera grandement amélioré.
Santa Fe change de génération dans les prochains mois. Personnellement, je déteste la finition du modèle actuel et quand j'ai fait l'essai, il craquait de partout....
Atlas, ça peut avoir de l'allure, mais la facture monte très vite une fois que tu veux l'avoir moindrement équipé et de grâce, ne prends pas le 2.0T. Il manque de puissance pour le format du truck
Explorer peut avoir de bon sens, c'est un très bon camion. En passant, le Ford Edge va être limite pour tes besoins
GM a renouvelé le ACADIA, tu peux aller voir ça également

Je vais prêcher pour ma paroisse, mais avec ton budget, tu peux t'offrir un CX-9 GS ou GS-L. Les taux d'intérêts sont tellement bas, c'est fou la différence de prix face à un Pilot ou Highlander. Quand je magasinais, il y avait plus de 150$ de différence/mois lol. Bien entendu, tu n'auras pas un V8 coyote comme dans le F-150, mais tu vas avoir un 2.5T qui est incroyablement souple et très surprenant côté puissance. 250HP et 310lb/tq et ce n'est pas une criss de CVT comme transmission!... Tu ne l'entends pas travaillé et quand tu as un beau spool quand tu es dans la plage du turbo lol J'ai deux bancs de bébé et ça entre amplement sans problème. Personne est coincé et de toute manière, la deuxième banquette est ajustable au besoin.En plus, j'ai une poussette double côte à côte dans la valise et j'ai en masse de place pour entrer ma commande du Costco ;). Le véhicule est raffiné, silencieux et a un très beau look (Question de goût)

YacXnzi.jpg
 
Last edited:
SimZx3KGT recommande un Mistubishi parce qu'il en a un
Jeremi01 recommande un Mazda parce qu'il en a un
Paradigm recommande un Nissan parce qu'il en a un

Reste juste Mike avec son GM, Persanrider avec un BMW pis on va avoir fait le tour des fanboys.
 
Back
Top