Quoi acheter - En fait quoi louer?

Atlas si c'est dans tes prix ça semble intéressant comme format.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
va tu lui recommander le buick enclave? (jsais pas si ca se fait encore)
Le nouveau Chevrolet traverse à l'émission rpm a gagné sur le Volkswagen atlas. Le traverse a l'air une coche au dessus du enclave qui est la même plateforme.
441ec298f180f1c3af49eead6524a183.jpg
 
C'est une des pires catégories je trouves pcq la pluspart des véhicules sont ennuyant....


Pour les avoirs pratiquement toute vu/essayer, je dirais que mon coup de coeur c'est le Durango R/T a mon chum.


Meme dans le GM c'est assez triste... Buick devrait offrir un Envision GS ou quelques chose d'un peu plus excitant.



Le CX-9 est sex en criss pareil.

Sinon le XT4 pour faire plaisir a Twon

419102.jpg
 
SimZx3KGT recommande un Mistubishi parce qu'il en a un
Jeremi01 recommande un Mazda parce qu'il en a un
Paradigm recommande un Nissan parce qu'il en a un

Reste juste Mike avec son GM, Persanrider avec un BMW pis on va avoir fait le tour des fanboys.

hahah

mais regarde ma liste, j'en recommande plus qu'un!

C'est une des pires catégories je trouves pcq la pluspart des véhicules sont ennuyant....


Pour les avoirs pratiquement toute vu/essayer, je dirais que mon coup de coeur c'est le Durango R/T a mon chum.


Meme dans le GM c'est assez triste... Buick devrait offrir un Envision GS ou quelques chose d'un peu plus excitant.



Le CX-9 est sex en criss pareil.

Sinon le XT4 pour faire plaisir a Twon

https://dmi3w0goirzgw.cloudfront.net/gallery-images/840x560/419000/100/419102.jpg


Le Durango est hors de prix malheureusement, même affaire avec le Jeep GC et le XT4

Pour ce qui est de la conduite, celle du CX-9 ne se conduit pas comme un VUS/Camion... Ça se conduit comme une voiture ou du moins, c'est bcp plus sportif.

Ford Edge.
Trop petit...

Pour revenir à OP

Quand dois-tu changer ton pick-up?
Subaru arrive avec le ASCENT bientôt, ça peut être une bonne alternative et ce sera 7 passagers


19ASCT_Prem_Blue_Front_Running_Sunset.jpg
 
Last edited:
je peux pas croire qu'on est rendu au point ou un ford edge est trop petit pour 2 kids LOL
 
je peux pas croire qu'on est rendu au point ou un ford edge est trop petit pour 2 kids LOL

Le Ford Edge paraît ''gros'' mais l'espace intérieur est quand même limité. C'est entre un intermédiaire et un compact. Ça fait la job, mais c'est un pensez-y bien. Surtout que tu as l'Explorer comme choix

Parce que OP à quand même un Pick Up King cab avec une boite de 6 pi comme place de rangement. Il va trouver un Edge petit après 1 mois. Quand tu es habitué d'avoir de l'espace, c'est quelque chose que tu ne veux pas perdre aussi drastiquement

Le plus important est l'espace pour les jambes une fois les bancs de bébé plugué.... Même moi, je regardais pour une berline et une Alltrack et c'était impossible avec deux bancs de bébé d'avoir une position confortable tant qu'en passager ou conducteur. J'avoue que je suis quand même grand (6pi1) et ma femme est 5pi9, alors ça limite les choix. Crois-moi que si je dépense 500-600$/mois sur une voiture qui sera mon DD, je veux m'assurer que ce soit confortable et à l'aise. Tu ne fais pas de compromis là dessus. Autre affaire, l'espace du coffre. Si tu as deux bancs de bébé ou même un booster, ça veut dire que tes enfants sont encore à l'age de la poussette dans certain cas. Alors, une poussette double, ça te rapetisse un coffre.
 
j'ai des amis qui font avec une sonic...

J'ai pas d'enfants, mais honnetement je comprends toujours pas même après toutes ces années, on achète un char à 50 000$ pour mettre notre poussette à 500$ plutot que d'acheter la pousette qui rentre dans le char qu'on a...

Je trouve ca ridicule, mais on dirait que c'est la norme que dès qu'on a des kids on a besoin d'un super gros véhicule pi quand le 2e arrive, c'est la minivan obligatoire, sinon comment on vas y arriver...!

bon je vais arreter là, je me sens grognon aujourd'hui on dirait
 
j'ai des amis qui font avec une sonic...

J'ai pas d'enfants, mais honnetement je comprends toujours pas même après toutes ces années, on achète un char à 50 000$ pour mettre notre poussette à 500$ plutot que d'acheter la pousette qui rentre dans le char qu'on a...

Tu vas réaliser quand tu vas avoir plus qu’un enfant et le AWD était notre critère premier. Et non le format d’une poussette ne dicte pas ma vie, mais quand tu as un bébé de 4 mois et un bonhomme de 2 ans, ça facilite la chose.
Pour mes besoins et mes déplacements, une sonic ou une sous compact, compact, ce n’etait pas envisageable. Tant mieux si être coincé et rouler à 5 dans une sous compact vous satisfait lol
 
J'irais avec une Outback pour la conduite ou un Outlander hybride pour l'économie d'essence.

Les suv mid-full size en bas de 50k$ ce sont les remplaçants des minivan comme dit 22re, rien de mâle là dedans
 
Tu vas réaliser quand tu vas avoir plus qu’un enfant et le AWD était notre critère premier. Et non le format d’une poussette ne dicte pas ma vie, mais quand tu as un bébé de 4 mois et un bonhomme de 2 ans, ça facilite la chose.
Pour mes besoins et mes déplacements, une sonic ou une sous compact, compact, ce n’etait pas envisageable. Tant mieux si être coincé et rouler à 5 dans une sous compact vous satisfait lol
La semaine passée j'étais avec ma sœur sur la banquette d'une Honda Fit et le banc de son bébé de 6 mois au milieu et c'était vraiment pas si pire que ça, faut arrêter de gonfler ses besoins. Faut dire que la Fit a beaucoup de legroom.
 
la semaine passée j'étais avec ma sœur sur la banquette d'une honda fit et le banc de son bébé de 6 mois au milieu et c'était vraiment pas si pire que ça, faut arrêter de gonfler ses besoins. Faut dire que la fit a beaucoup de legroom.

k.
 
j'ai des amis qui font avec une sonic...

J'ai pas d'enfants, mais honnetement je comprends toujours pas même après toutes ces années, on achète un char à 50 000$ pour mettre notre poussette à 500$ plutot que d'acheter la pousette qui rentre dans le char qu'on a...

Je trouve ca ridicule, mais on dirait que c'est la norme que dès qu'on a des kids on a besoin d'un super gros véhicule pi quand le 2e arrive, c'est la minivan obligatoire, sinon comment on vas y arriver...!

bon je vais arreter là, je me sens grognon aujourd'hui on dirait
La seconde que tu veux aller voir de la famille loin ou partir en vacances avec ton flo et ta fit... C'est long longtemps.

Pour 80% de ceux qui habitent Montréal et qui ne quitte jamais l'île par peur de paraître fermier, en effet ça peut être parfait une fit. Mais quand tu fais autre chose que d'aller chercher ton flo à la garderie, un peu d'espace supplémentaires apporte tellement de "une chance qu'on a pu notre fit".
 
La seconde que tu veux aller voir de la famille loin ou partir en vacances avec ton flo et ta fit... C'est long longtemps.

Pour 80% de ceux qui habitent Montréal et qui ne quitte jamais l'île par peur de paraître fermier, en effet ça peut être parfait une fit. Mais quand tu fais autre chose que d'aller chercher ton flo à la garderie, un peu d'espace supplémentaires apporte tellement de "une chance qu'on a pu notre fit".
Certains suv compact sont à peine plus grands qu'une fit...

Et quand on va loin en famille on loue une Caravan. Tu payes 100-150$ 1-2 fois dans l'année au lieu de payer 100-150$/mois de plus à l'année longue pour avoir ton gros char plate à conduire.
 
Certains suv compact sont à peine plus grands qu'une fit...

Et quand on va loin en famille on loue une Caravan. Tu payes 100-150$ 1-2 fois dans l'année au lieu de payer 100-150$/mois de plus à l'année longue pour avoir ton gros char plate à conduire.
C'est ça. Certain.
 
Certains suv compact sont à peine plus grands qu'une fit...

Et quand on va loin en famille on loue une Caravan. Tu payes 100-150$ 1-2 fois dans l'année au lieu de payer 100-150$/mois de plus à l'année longue pour avoir ton gros char plate à conduire.

cool, mais ça s'applique pas dans la situation de OP et la majorité des familles ne vivant pas à MTL et qui veulent vivre le style de vie citadin.
 
Back
Top