Quoi acheter - En fait quoi louer?

faudrait qu'un constructeur bolt 4 roue pi un volant sur une grosse criss de batterie pi on va lavoir mon 980km dautonomie en 2 semaine de charge.
 
J'ai oublié de mentionner que m'en tabarnak du prix que ça coute à rouler

#gazpayécompagnieyo
 
Comme monsieur madame tout le monde
- Nissan rogue
- Mazda CX-5
- Honda CR-V

J'ai un Ford Escape comme daily, une criss de vidange !!!

Le neuf ses important pour toi ?

As tu regarde les used 2-3 ans, je vois souvent du 1.99% dans les dealer.

580.00$ / mois @ 1.99 / 60 Mois = 33 098.63$
580.00$ / mois @ 1.99 / 72 Mois = 39 332.56$


Tu fait combien de KM/an ?

Tes criteres autre que le leg room ses quoi? , veut tu du cuir, toit ouvrant, navigation, banc chauffant, bla bla bla...

Prend toi un Mini-Van si tu veut de la place.
 
Durango avec un HEMI? Yon l'air cher sur leur site.. mais y doivent bin donner un 200$/mois de rabais une fois rendu au dealer.
 
Tu peux pas sortir du pays avec une location à court terme.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Wait what? V'la deux ans j'ai louer une porsche chez LLV a laval pour 2 semaine et chu descendu au state sans aucun trouble. Et je me suis informé avec eux et yavais pas de trouble
 
2018-jeep-grand-cherokee-trackhawk-first-drive-review-car-and-driver-photo-689683-s-original.jpg
 
982 km sur une charge, c'est où que je signe? Ah wait, Masaker dit n'importe quoi lol.

C'est 980km "d'autonomie" lorsque tu combine la trentaine de km d'électrique avec un full tank de gas sur l'autoroute.

Bref, c'est pour rassurer ceux qui pensaient qu'ils ne pourraient plus jamais faire de montréal-québec (aller retour) parce que "électrique"

C'est a peu près aussi legit que dire que mon camion a 1300km d'autonomie sur l'autoroute( selon les cotes de consommation du gouvernement/du constructeur)

Y'aurais surement un petit astérisque pour dire que j'ai une tank de 136l...
 
Durango avec un HEMI? Yon l'air cher sur leur site.. mais y doivent bin donner un 200$/mois de rabais une fois rendu au dealer.

Il y en a pas mal à vendre des légèrement usages chez Duclos Chrysler à Valleyfield à des prix pas mal plus bas que le pdsf
 
Back
Top