Autoroute 40 fermé

Jcomprend pas pourquoi ya juste pas un sensor qui lock les brakes de la remorque quand la benne est lever et que l'opérateur doit disable ça avec un bouton dans le cab si il veut avancer un peu pour dompé.
Parce que ta besoin d'avancer en levant le dompeur sinon à se vide pas

sent from the shitter
 
Criss c'est dont bien solide un viaduc lol... Il reste intact après ça

Wow, je ne veux même pas m'imaginer la claim aux assurances et le ticket qu'il va recevoir lol...
Bah sa quand fesse.fort !

400d73bdc5e2979e7f076bc3e151a184.jpg
83cfcc45087fb49596f298e04252f62a.jpg
703dc5c7c4a7bf3c9aed44948e615243.jpg


sent from the shitter
 
Le viaduc piétonnier à solidement tenu le coup comparé à celui de la 132!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
impossible qu'il ai décollé comme ca, il aurais versé avant de se rendre a l'autoroute. surement une valve hydraulique qui bypass. le gars a pas du regarder trop fort dans ses miroirs par compte.
 
tabarnak d'osti caliise de criss.
A radio a matin le sergent de la SQ :

-" Oui le conducteur pourrait être rencontrer et se devoir remettre une contravention pour avoir utiliser son cellulaire "

rewind 1 minute :

-" Chères auditeurs, svp, avant de filmer, svp appeler le 911 pour des situations comme ça"


Je comprend que appeler le 911 est 100X plus brillant que de filmer, mais sérieux, selon cette situation , voir que le gars va avoir un ticket !


mais sté , s'il avait un gros Nikon D90 dans les main à place, ahhhhhhhhh, ça c'est correct ! ben oui. (btw, la loi n'est pas basé sur le fait de la concentration au volant due à une discussion entre 2 partie qu'ils ne se voient pas, et qu'une main est occupée? )
 
Back
Top