Autoroute 40 fermé

Definitely we'd start a GoFundMe and the donate the excess to charity. How to we find out who the dude is?
 
He's not a hero for taking out his phone and taking a video so we can all laugh. If he gets a ticket, he deserved it as much as anyone else. If he got a ticket for holding his phone and calling emergency services than I would say that it's BS.


Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
He's not a hero for taking out his phone and taking a video so we can all laugh. If he gets a ticket, he deserved it as much as anyone else. If he got a ticket for holding his phone and calling emergency services than I would say that it's BS.


Sent from my SM-G955W using Tapatalk

quand meme, le principe est là, nous avons un gros accident, et la SQ prend du temps d'antenne pour faire chier le peuple...

Oui techniquement il pourrait en avoir 1, mais ca reste quand meme intéressant d'avoir ces images, et ca peut grandement aider à l'enquête.

Aussi, c'Est la mentalité conne de l'humain typique sans jugement.

Je rapelle un vidéo que j'ai mis sur MR, le monde parlaient juste du fait que j'avais un cell dans les mains au volant. Mais quand j'ai prouvé que ca venait de mon Sony HX-60 (pocket cam,), ahhhhhhhhh ok, j'étais non seulement légal, mais c'était rendu correct.

WTF' le principe est IDENTIQUE. je déteste le ptit peuple qui gobe tout ce qui passe.
 
Comment ils peuvent prouver que c'est filmé avec un cell?

Osti qui faut allé chercher des bebittes en tbnk la!!! Et c'est pas 2 piasses 1 pts de démérite un ticket de cell.

Si c'est comme ca, les media auront pu de vid comme ca. Le pire c'est que c'est la premiere chose qui m'est venu en tête en voyant le video mais jme suis dit, ils iront quand même pas la...
 
La même chose est arrivée il y a 3ans sur la 132 à Longueuil. Quand j'ai vu ces images la première fois, j'étais sûr que c'était un repost de l'incident d'il y a 3ans.

Ça a coûté un viaduc piétonnier tout neuf. Ils achèvent justement la construction.
 
une chance que la boite du dompeur était en Aluminium !

Pi que c'était pas un voyage de gravel.

impossible qu'il ai décollé comme ca, il aurais versé avant de se rendre a l'autoroute. surement une valve hydraulique qui bypass. le gars a pas du regarder trop fort dans ses miroirs par compte.

C'est sur que y'a pas decoller le dompeur din air, y'a un autre viaduc(blvd Larochelle) 1km avant celui que y'a tappé(blvd Brien). Le gars est pas parti d'en plein Repentigny avec un 4 essieux de grain c'est sur et certain.
 
C'est etonnant que ca peut lever de meme quand tu roule en haut de X km/h. Est-ce que memes les camions les plus recents n'ont pas de dispositif qui le bloque aussi que le chauffeur attend genre 10-15-20 km/h ?
 
C'est etonnant que ca peut lever de meme quand tu roule en haut de X km/h. Est-ce que memes les camions les plus recents n'ont pas de dispositif qui le bloque aussi que le chauffeur attend genre 10-15-20 km/h ?

2018, tout les criss de char bip quand ta une porte qui ferme pas, une ceinture pas attaché, un kid pas assez lourd assi a l'avant etc...

j'ai dla misere a croire qui a rien qui dit quand une benne de 40T est levé sur un véhicule en marche.
 
Comment ils peuvent prouver que c'est filmé avec un cell?

Osti qui faut allé chercher des bebittes en tbnk la!!! Et c'est pas 2 piasses 1 pts de démérite un ticket de cell.

Si c'est comme ca, les media auront pu de vid comme ca. Le pire c'est que c'est la premiere chose qui m'est venu en tête en voyant le video mais jme suis dit, ils iront quand même pas la...

On parle pas d'un drame évité grâce à un bon samaritain qui a pris un risque en filmant. Que ça soit spectaculaire ou non, le gars était en train de filmer au lieu d'avoir 100% de sa tête à conduire et la collision était inévitable. Techniquement le ticket est 100% legit, il le financera avec le chèque de TVA ou au plus offrant. Comme les vidéos des gens qui se font tabasser et tous les autres préfèrent filmer au lieu de lui venir en aide. Ça devient ridicule comment le monde veut avoir son e-fame.
 
2018, tout les criss de char bip quand ta une porte qui ferme pas, une ceinture pas attaché, un kid pas assez lourd assi a l'avant etc...

j'ai dla misere a croire qui a rien qui dit quand une benne de 40T est levé sur un véhicule en marche.
Parce que les truckers c'est des vrais mâles, "une caméra de recul, pas besoin de ça moé chui pas fif"

Sinon la SQ fait juste jouer son rôle dans les médias, ils vont sûrement pas donner de ticket. Et si le gars est smart il a sûrement demandé à TVA de lui payer le ticket et les frais de contestation avant de leur donner/vendre le vidéo.
 
Parce que les truckers c'est des vrais mâles, "une caméra de recul, pas besoin de ça moé chui pas fif"

Sinon la SQ fait juste jouer son rôle dans les médias, ils vont sûrement pas donner de ticket. Et si le gars est smart il a sûrement demandé à TVA de lui payer le ticket et les frais de contestation avant de leur donner/vendre le vidéo.
Broody tu livre du poulet, que ce t-en sais en trucking?

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Broody tu livre du poulet, que ce t-en sais en trucking?

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
J'avais demandé à un trucker l'été passé.

Il évaluait ma conduite en ford Transit 250, j'ai pu conduit le transit après lol, juste les connect.
 
Not sure if they need a pto to be on to lift the hydraulics? If they do, there is a nice red light that comes on.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Not sure if they need a pto to be on to lift the hydraulics? If they do, there is a nice red light that comes on.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
In my truck the light is right between the front seats, on a sunny day I can't see it.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
On parle pas d'un drame évité grâce à un bon samaritain qui a pris un risque en filmant. Que ça soit spectaculaire ou non, le gars était en train de filmer au lieu d'avoir 100% de sa tête à conduire et la collision était inévitable. Techniquement le ticket est 100% legit, il le financera avec le chèque de TVA ou au plus offrant. Comme les vidéos des gens qui se font tabasser et tous les autres préfèrent filmer au lieu de lui venir en aide. Ça devient ridicule comment le monde veut avoir son e-fame.

Prouve que ca été filmé par un appareil avec une fonction téléphonique.
 
J ai passé la a 11h ils démantelaient le viaduc.

A 13h00 tout était fini a mon retour.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Prouve que ca été filmé par un appareil avec une fonction téléphonique.
Très facile à prouver en mettant la main sur le fichier original, les détails comme la résolution, frame rate, type d'appareil photo etc sont tous inscrit.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Anyway sauf aveux , juste avec le video ...les policiers ne peuvent confirmer qui chauffait

c'est pas parce que c'est mon char, mon cell ... que c,est moi qui conduit ... ca reste a prouver
 
Back
Top