Autoroute 40 fermé

I would bet all of my money , that the driver is a MR member (one of the more troll/ ti-coune) ones... anyhow.
 
. Le chauffeur a jamais regarder dans ces miroirs?

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Ya un temoin audio et une lumiere dans les truck quand la benne est lever. En plus de pas avoir ressenti et checker dans ses mirroirs........ Les CONtribuables vont encore payer pour son incompetence.
 
Avant de tomber sua tête du trucker, c'est bon de relativiser les choses un peu...

De 1, y'était chargé... donc c'est pas un oublie après avoir dompé
2, ya d'autres viaducs et pancartes vraiment pas loin avant.

C'est pas impossible que ça venait juste de lever et que le trucker avait pas encore tourné et/ou freiné pour se rendre compte que tout était débalancé

Legende raconte que ya un temoin audio et visuel. Du monde que je connais chauffent sa puis c'est sa je me suis fait dire qu'on on chekais des Fail Army.
 
Ya un temoin audio et une lumiere dans les truck quand la benne est lever. En plus de pas avoir ressenti et checker dans ses mirroirs........ Les CONtribuables vont encore payer pour son incompetence.

Pas dans tout les trucks. Certain en ont mais je crois pas que c'est obligatoire. Je conduisait un 53 pieds dompeur 4 essieux dernièrement et il y avait rien de cela, pas de buzzer non plus si le PTO reste enclenché.

J'ai conduit quelques 10 roues dompeur ( pas de remorque ) et eux non plus avaient pas de lumière ou un buzzer quand la benne est levé.
 
Pas dans tout les trucks. Certain en ont mais je crois pas que c'est obligatoire. Je conduisait un 53 pieds dompeur 4 essieux dernièrement et il y avait rien de cela, pas de buzzer non plus si le PTO reste enclenché.

J'ai conduit quelques 10 roues dompeur ( pas de remorque ) et eux non plus avaient pas de lumière ou un buzzer quand la benne est levé.

Ok good a savoir, quelqu'un qui travaille la dessus me disait qu'ils avaient tous sa...
 
Back
Top