Autoroute 40 fermé

J'avais demandé à un trucker l'été passé.

Il évaluait ma conduite en ford Transit 250, j'ai pu conduit le transit après lol, juste les connect.
Les chauffeurs ont tellement la chiennes des balances que avec un flasher qui fonctionne pas ils veulent pas prendre leur truck

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Très facile à prouver en mettant la main sur le fichier original, les détails comme la résolution, frame rate, type d'appareil photo etc sont tous inscrit.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Comment tu fait pour mettre la main sur le fichier original?

Certaine tablettes utilise le même model de caméra que certain cellulaire, toute les caractéristiques seront donc les mêmes.
 
Comment tu fait pour mettre la main sur le fichier original?

Certaine tablettes utilise le même model de caméra que certain cellulaire, toute les caractéristiques seront donc les mêmes.

Tu aimes ça t'argumenter pour rien toi. Voici un exemple d'exif

1294.png


Si c'est un iPhone, c'est écrit iPhone, pas iPad. C'est assez facile à comprendre. Est-ce que la SQ est prête à déployer tous ces efforts pour mettre la main sur ce fichier pour un simple ticket? J'espère que non. Ça prend un aveux comme dirait l'autre et hop, oui le ticket est legit. De nous faire accroire que c'était une autre personne qui filmait ou que c'était pas un cell, faut pas nous prendre pour des idiots.
 
Non, c'est la personne assise sur les genoux du conducteur. Es-tu si imbécile que ça?
 
lol tout ces questionnements...c'est la raison pour laquelle quand y se passe de quoi, j'ai rien vue et j'ai rien entendu.
 
Ça prend un aveux comme dirait l'autre et hop,

oui le ticket est legit.

De nous faire accroire que c'était une autre personne qui filmait ou que c'était pas un cell, faut pas nous prendre pour des idiots.

Que tout le monde s'en doute n'est HEUREUSEMENT pas un arguments valide en cours

En cours l'histoire dit se n'est pas se que tu sait mais se que tu peu prouver qui est importants
 
Ca fait dur notre societe de matantes.

Qqun film une situation dangereuse avec un cellulaire pendant qu'il conduit (il semblerait un pickup) et le monde sont prets a lui pitcher des roches parce que c'est dangereux.

Meanwhile a tous les jours j'ai 15km aller et 15km retour de la maison au travail et je vois tous les jours au moins un epais ou une cruche avec le cellulaire dans les mains pour texter, parler ou autre.

Qui ici a deja enleve ses pneus d'hiver?

Vous avez pas entendu la nouvelle? La CAA deconseille fortement de les enlever avant qu'il fasse 7 degres pendant une semaine complete sinon c'est DANGEREUX.
 
ou est-ce que le chauffeur peux prouver que c'est pas lui qui chauffait...non
Le fardeau de la preuve est sur la partie qui accuse pas la défenderesse.

Le conducteur à rien à prouver.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ca fait dur notre societe de matantes.

Qqun film une situation dangereuse avec un cellulaire pendant qu'il conduit (il semblerait un pickup) et le monde sont prets a lui pitcher des roches parce que c'est dangereux.

Meanwhile a tous les jours j'ai 15km aller et 15km retour de la maison au travail et je vois tous les jours au moins un epais ou une cruche avec le cellulaire dans les mains pour texter, parler ou autre.

Qui ici a deja enleve ses pneus d'hiver?

Vous avez pas entendu la nouvelle? La CAA deconseille fortement de les enlever avant qu'il fasse 7 degres pendant une semaine complete sinon c'est DANGEREUX.

Je doit avouez que le monde relativise de moins en moins....

le monde se formalise plus du gars qui film ...que du gars qui a faillie arracher le viaduc...

mais c'est un des défaut des réseaux sociaux ... Un l'ecrit pas trop sérieux avec ses experience personnel .... mais c'est repris d'une autre facon par une autre personne qui a un tout autre background personnel


et oui j'ai mes pneu d'été .... mais c'est pas mon daily... et personnlement c'est pas 7 mais 15 degrée (oui c'est 7 dans la porte mais dans mon cas ca devient apparent sous les 15) lol mais a 400 TQ

mais comme tu dits faut relativissé mes pneu d'été a 7 degree semble encore meilleur que mes hakkapellita a clou qui semble juste graphigné

Un peu plus et il vont nous obligé a mettre des 4 saisons durant la saison transitoire été hiver

b
 
Ca fait dur notre societe de matantes.

Qqun film une situation dangereuse avec un cellulaire pendant qu'il conduit (il semblerait un pickup) et le monde sont prets a lui pitcher des roches parce que c'est dangereux.

Meanwhile a tous les jours j'ai 15km aller et 15km retour de la maison au travail et je vois tous les jours au moins un epais ou une cruche avec le cellulaire dans les mains pour texter, parler ou autre.

Qui ici a deja enleve ses pneus d'hiver?

Vous avez pas entendu la nouvelle? La CAA deconseille fortement de les enlever avant qu'il fasse 7 degres pendant une semaine complete sinon c'est DANGEREUX.

C'est quand meme ironique que tu traite les autres de matante pour leurs propos sur cette personne alors que tu fais la meme chose a propos de l'epais ou la cruche que tu vois a tous les jours....
 
ou est-ce que le chauffeur peux prouver que c'est pas lui qui chauffait...non

La seul preuve qu'il on c'est que le film a été pris par le chauffeur

la question légal c'est QUI etait le chauffeur et PROUVE LE HORS DE TOUT DOUTE
 
Ca fait dur notre societe de matantes.

Qqun film une situation dangereuse avec un cellulaire pendant qu'il conduit (il semblerait un pickup) et le monde sont prets a lui pitcher des roches parce que c'est dangereux.

Meanwhile a tous les jours j'ai 15km aller et 15km retour de la maison au travail et je vois tous les jours au moins un epais ou une cruche avec le cellulaire dans les mains pour texter, parler ou autre.

Qui ici a deja enleve ses pneus d'hiver?

Vous avez pas entendu la nouvelle? La CAA deconseille fortement de les enlever avant qu'il fasse 7 degres pendant une semaine complete sinonc'est DANGEREUX.

qui dis que C'EST dangereux ???????

Arrêtez de dire que tout est dangereux, ce n'est pas relatif. Il faut dire que c'est plus dangereux.
 
qui dis que C'EST dangereux ???????

Arrêtez de dire que tout est dangereux, ce n'est pas relatif. Il faut dire que c'est plus dangereux.

Je pense que tu est l'exemple qui me fallait pour expliquer les réseau sociaux


Lord galathon selon moi fesait du cynisme ou 2e niveau avec sont histoire de dangereux .... je suspecte qu'il ne fesait que rapporter les paroles de la CAA

et tu semble l'avoir percu au premier degrée ...

mais bon je peu me tromper

et ca confirme l'absence de relativisme dans pas mal tout désormais...


Et chose donc je suis toujours rester surpris PEU sur les réseaux sociaux semble apte a gerer le 2e degrée et les metaphores et autre subtilité de l'esprit (ceci est juste une remarque, nullement une accusation personnel)
 
Tu aimes ça t'argumenter pour rien toi. Voici un exemple d'exif

http://media.thomm.es/images/1294.png

Si c'est un iPhone, c'est écrit iPhone, pas iPad. C'est assez facile à comprendre. Est-ce que la SQ est prête à déployer tous ces efforts pour mettre la main sur ce fichier pour un simple ticket? J'espère que non. Ça prend un aveux comme dirait l'autre et hop, oui le ticket est legit. De nous faire accroire que c'était une autre personne qui filmait ou que c'était pas un cell, faut pas nous prendre pour des idiots.

Non, j'argumente pas pour rien. Ce sujet m'interesse alors on en discute.

Je vais supposé que pour avoir acces a ce fichier, ca prend l'appareil en question? A moin que tu puisse l'obtenir via le video uploader sur youtube?
 
Ca fait dur notre societe de matantes.

Qqun film une situation dangereuse avec un cellulaire pendant qu'il conduit (il semblerait un pickup) et le monde sont prets a lui pitcher des roches parce que c'est dangereux.

Meanwhile a tous les jours j'ai 15km aller et 15km retour de la maison au travail et je vois tous les jours au moins un epais ou une cruche avec le cellulaire dans les mains pour texter, parler ou autre.

Qui ici a deja enleve ses pneus d'hiver?

Vous avez pas entendu la nouvelle? La CAA deconseille fortement de les enlever avant qu'il fasse 7 degres pendant une semaine complete sinon c'est DANGEREUX.

summer tire crew check in !!!
 
Back
Top