News: Monster Spectacular de retour au Stade Olympique samedi 7 avril

DannyITR

Administrator
Staff member
Monster Spectacular retourne au Stade Olympique de Montréal le 7 avril 2018. Voici l'info et quelques photos des événements passés.

Monster Spectacular returns to the Olympic Stadium this Saturday, April 7, 2018. Here is the info and a few photos of past events.

Facebook: https://www.facebook.com/events/163734054229445/

http://www.monsterspectacular.com

More pics: http://montrealracing.com/forums/showthread.php?790431-Photos-Monster-Spectacular





displayimage.php


Poor Avenger always seems to have bad luck right out of the gate.
displayimage.php


Always cool seeing wheelies.
displayimage.php


Looks like he should not of bought fake wheels..lol
displayimage.php


Bit too much air on this one.
displayimage.php
 
Mon père voulait aller la pour une sortie père fils. Finalement mon frère et ma blonde embarque. Première fois que je vais la. J'y vais un peu à reculons, j'ai l'impression que ça va être redondant. Ca dur combien de temps ça?
 
Ca dure 2 heure,

c'est cool à voir une fois. Jy suis aller en 2012 pis j'y retournerai en 2032 avec mes futurs kids. Mais j'y retournera pas

C'est impressionnant le power de ces machines là. Ya des flips de motocross pis des cascades avec un dude qui s'appel Justin Sane.
 
j'y suis aller l'année passé, ou vla 2 ans me rappelle pu, avec mon fil et et un de ses amis. les ti gars ont trippé. premiere fois j'y allais et c'était cool. beaucoup de brakedown par contre, ya des truck qui ont pas faite 2 passes, d'autre ont tougher la run au complet. motocross c'est ok mais ont était complètement l'autre coté de rampe, donc on voyais rien. yavais une course de démolition, c'était aussi le fun que les bigfoot, si pas plus.

cool once, but year after year, dunno.
 
Mon père voulait aller la pour une sortie père fils. Finalement mon frère et ma blonde embarque. Première fois que je vais la. J'y vais un peu à reculons, j'ai l'impression que ça va être redondant. Ca dur combien de temps ça?

ah non, c'est vraiment cool, surtout si tu aime la mécanique. c'est super impressionnant voir et entendre des grosses masses comme ça flyer dans les airs.

J'adore déjà passer une journée complète au simple drag, imagine voir un show de truck + jeep + moto + quad. C'est trippant. Avec une tite frette en plus.

ah pis ca sent le gaz, mmmm
 
je connais pas ce milieu, mais comment ca peut etre rentable lol il y a pas personne dans les estrades, tu doit louer le stade, l'amenager, les truck aussi tout peter aussi! des trip de millionnaire?
 
je connais pas ce milieu, mais comment ca peut etre rentable lol il y a pas personne dans les estrades, tu doit louer le stade, l'amenager, les truck aussi tout peter aussi! des trip de millionnaire?

je me suis toujours posé la question.
 
Ouch 47.50$ a ticket and another 20$ for or parking.. That's going to be a 150$+ night for two adults.. How is this an affordable family event? . For 150$ I will go eat dinner in a good resto and won't suffer hearing loss.
 
Ouch 47.50$ a ticket and another 20$ for or parking.. That's going to be a 150$+ night for two adults.. How is this an affordable family event? . For 150$ I will go eat dinner in a good resto and won't suffer hearing loss.

Yo...
On est en 2018 !
j'ai amené mon père voir les perdant de Canadien contre Tampay bay la 2ieme semaine des Fêtes, 280$ Juste pour les 2 billets en haut dans le pit, 2 beers 473ml 26$ ,pi j'ai payé le parking, le resto apres la game, OUTCH !!
Mais c'est ça , on est pu en 1975 ou un char neuf coutait 8000$ ...

Mais le show est cool, je savais même pas qu'ils venaient, peut etre si la bonnefemme est en forme pour marcher.
 
Mes billets on coûter 35$ chaque. J'étais quand même bien situé.

Au final,j'ai bien aimé ma sortie. Le bruit des Truck est complètement insane. Il ya juste le freestyle à la fin, j'ai l'impression qu'il y en a une coupe qui ont Choke ou qu'il ne voulait pas abîmé le camion. Mais certains donc le Québécois ont donner un bon show.

C'étais drôle de trouver un parking autour du stade. Genre impossible. C'étais rempli de f-150 king cab avec des mags aftermarket.

J'y retournerai, mais pas à chaque année.
 
^^ comme a chaque fois y'a surment eu des bris mécanique ou l'huile a transmission ou différentiel pisse a flo, LOL
 
^^ comme a chaque fois y'a surment eu des bris mécanique ou l'huile a transmission ou différentiel pisse a flo, LOL
Haha genre. J'ai vu 3-4 couronne de différentiels devenir rouge vif et saisir , des control arms se detacher, un moteur sauté solide, un tire éclaté et derimer
 
Back
Top