Gas Monkey 1975 280Z

Nikkonos

Well-known member
Pas tout le monde qui aime le show...mais il on honnetement fait une vraiment belle job sur cette 280Z
Pas trop rice mais juste clean et bien monté

DSCN7812-1.jpg

DSCN7815.jpg

DSCN7835.jpg
 
J'ai jamais trouvé qu'ils fesait du riz chez Gas Monkey.

On est loin en criss de west coast customs lol
 
Voir ca justifie que c'est mon build des prochaines annees, une vieille Z c'est mythique
 
l'equipe de gas monkey sont tres bon, Aaron Kaufman est un des top tech mais je trouve trop que Richard Rawlings est une merde de premiere qualitée....
J'aime bien le nouveau show de Aaron a discovery, shifting gears. je suis pas un fan de truck/pick up, mais il est interessant a voir et a ecouter.
 
completement mongol la Z, mais ciboire qu'ils ont mis du cash dessus. faut aussi dire qu'il avais de l'aide de l'externe afin de peaufiner la qualité de la job une coche de plus qu'ils sont habituer.
 
l'equipe de gas monkey sont tres bon, Aaron Kaufman est un des top tech mais je trouve trop que Richard Rawlings est une merde de premiere qualitée....
J'aime bien le nouveau show de Aaron a discovery, shifting gears. je suis pas un fan de truck/pick up, mais il est interessant a voir et a ecouter.

ca fais un bout que j'ai pas écouté, mais il a pas crissé son camp Aaron?

Pi Richard c'est vraiment un gars "all for the show". Juste à voir Roadkill vs Gas Monkey comment ils ont traités les gars de roadkill en les empechant de diffuser quoi que ce soit sur internet... Ou Gas Monkey vs Street outlaw...
 
ca fais un bout que j'ai pas écouté, mais il a pas crissé son camp Aaron?

Pi Richard c'est vraiment un gars "all for the show". Juste à voir Roadkill vs Gas Monkey comment ils ont traités les gars de roadkill en les empechant de diffuser quoi que ce soit sur internet... Ou Gas Monkey vs Street outlaw...


oui, Aaron est parti il y a qqes mois. quand il l'annonce a Rawlings durant un episode de Fast n Loud, il est pas de bonne humeur, il savait que sa business venait de manger un bon coup.
il perd son master tech, shop/project manager, qui est reconnu dans l'industrie automobile aux usa. je le comprends car je serais pas heureux non plus, mais en meme temps, Rawlings a couru a sa perte en agissant comme il agit.
 
Pi Richard c'est vraiment un gars "all for the show". Juste à voir Roadkill vs Gas Monkey comment ils ont traités les gars de roadkill en les empechant de diffuser quoi que ce soit sur internet... Ou Gas Monkey vs Street outlaw...

La dessus c'est pas Ass Monkey le problème c'est discovery, pas le droit de rien poster avant que l'émission soi diffuser. C'est la que Dave et Fin nous ont cassé les oreilles en nous disant: nous sur youtube on a aucune règle et on va y rester pour vous les viewers et blablabla. Qu'est-ce qu'on apprends next? Roadkill vendent leur soul à Discovery...
 
oui, Aaron est parti il y a qqes mois. quand il l'annonce a Rawlings durant un episode de Fast n Loud, il est pas de bonne humeur, il savait que sa business venait de manger un bon coup.
il perd son master tech, shop/project manager, qui est reconnu dans l'industrie automobile aux usa. je le comprends car je serais pas heureux non plus, mais en meme temps, Rawlings a couru a sa perte en agissant comme il agit.

OCC Version 2.0 quoi... Quand Jr pis l'autre la... Vinny? est partis.
 
La dessus c'est pas Ass Monkey le problème c'est discovery, pas le droit de rien poster avant que l'émission soi diffuser. C'est la que Dave et Fin nous ont cassé les oreilles en nous disant: nous sur youtube on a aucune règle et on va y rester pour vous les viewers et blablabla. Qu'est-ce qu'on apprends next? Roadkill vendent leur soul à Discovery...

tellement haha. bien dit
 

Fucking nice, je suis en amour !

a Custom Count qui d'habitude ti-coune toute,
Kevin avait acheté une 280 de leur chum asiatique qui a un shit load de belle voitures a vendre,
le résultats était magnifique, elle était silver-noir pas ti couné ,
j'vais voir si je peux pas trouver les pics sur les zinternets.


Street outlaw esti de show de marde ça

Tout est une questions de gouts...
Oui desfois les drama c'est exagéré,

mais de voir leur set up de moteur est cool en tbk.
Pi on dira ce qu'on veut de Chief, mais y sort de la boite en tbk et réussi a garder le char drette ou la plupart aurait crashé.
Mais pour son attitude et personnalité, oui c'est une merde.
 
Last edited:
Back
Top