Rockfest 2018

Je les ai vus en show après avoir scoré une paire de billets corpos l'année passée. J'aurais pas payé pour ça mais dans le fond j'tais pas fâché d'être allé pentoute.

B-Real > ChuckD all day long though. RATM c'est particulier comme vocal delivery et Chuck est pas la pentoute. Peut être mieux maintenant.

Les lignes de bass de leur nouvelles tounes sont solides en tabarnak, conformément à ce que je m'attends de Tim Commerford quand c'est le temps de sortir le funk du garde-robe.

All in all great show.
 
faudrait que ton employer regle ton probleme de paye pour que tu puisse te le permettre vero!

Joke a part, stu réglé esti?
 
:( nope kes qui est ''drôle'' c'est que le gouv nous donnent un crédit-remboursement de 200$ pour démêler tout ça avec un comptable
 
:( nope kes qui est ''drôle'' c'est que le gouv nous donnent un crédit-remboursement de 200$ pour démêler tout ça avec un comptable

fak cest leur mauditprobleme mais y vous laisse revalider de votre bord combien il vous doivent?

Fou raide.
 
Tk pas de niaisage pour moi cet été, Rockfest +Wacken... living the dream. fuckin' hate pour Prophets of Rage...
 
yep ya 3 des 4 membres de ratm + dude de cypress hill et de public enemy c'etait malade, un des meilleurs shows que jai vu
 
Je peux bien croire que Prophets of Rage est un super-band (RATM, Cypress Hill, Public Enemy, etc...) et que vouloir les voir, c'est à mettre sur le bucket-list pour certains. Mais de dire "I can die now" n'est pas un peu trop too-much?

Peut-être que je me suis déconnecté et pas aussi fan de musique que certains?
 
Je peux bien croire que Prophets of Rage est un super-band (RATM, Cypress Hill, Public Enemy, etc...) et que vouloir les voir, c'est à mettre sur le bucket-list pour certains. Mais de dire "I can die now" n'est pas un peu trop too-much?

Peut-être que je me suis déconnecté et pas aussi fan de musique que certains?

on sait que RATM ne sera plus jamais ensemble, donc Prophets est le plus proche de l'original. J'ai jamais pu les voir live, ils ont arreter avant et/ou c'était ben trop loin.
C'est comme Pantera, j'ai manqué leur show parce que j'était trop jeune, mais j'ai pu voir Damageplan juste avant que Dimebag meure. Walk c'était completement mongole mais oui ca sera jamais Pantera qui n'arrivera plus jamais.
 
Back
Top