Jeux a venir

Rejjy

Active member
Je regardais les jeux a venir pour 2018 , y'a des jeux intéressants, entre autre:

-God of War
-Red Dead Redemption 2
-Days gone
-Detroit
-A ma grande surprise moi qui a tout fait les jeux depuis ps1 : Shadow of the Tomb Raider
-Metro Exodus
 
Je serais surpris de jouer red dead en 2018 ,rockstar est bon pour repousser leurs jeux éternellement lol .

Le bon coté c'est qu'une fois que tu as le jeux dans les mains ,les bug sont rare en criss !Une des rares compagnies qui garoche pas ses jeux pour que l'argent entre au PC ...

Moi c'est the last of us que j'ai hâte d'avoir en main ,le 2eme trailer est tellement violent ,ça promet !
 
Lat Of Us 2...
Tu va attendre plus que RDR 2.

Par contre quand Rockstar sort un jeux c'est pas une chonnerie a la Ubisoft qui sort la suite de leur jeux a chaque année...
Mais ils on progressé pcq le dernier AC Origins était sublime et ça semble que FC5 est tres bien aussi.

Remarque que les premier Ac et Fc était superbe, ils on trop voulue faire du cash vite par apres.
 
Je serais surpris de jouer red dead en 2018 ,rockstar est bon pour repousser leurs jeux éternellement lol .

Le bon coté c'est qu'une fois que tu as le jeux dans les mains ,les bug sont rare en criss !Une des rares compagnies qui garoche pas ses jeux pour que l'argent entre au PC ...

Moi c'est the last of us que j'ai hâte d'avoir en main ,le 2eme trailer est tellement violent ,ça promet !

Ils ont deja reportes RDR2 a octobre au-lieu de printemps 2018, esperons que ce ne soit pas delayed encore.

Mais effectivmeent Rockstar est un developpeur top, tout comme Naughty Dog pour The Last of Us 2!
 
Je pense que je vais buy un ps4 pour le remaster de Spyro et je vais vendre le ps4 une fois terminé...
 
bah une console a 60fps cest aussi de la marde tant qu'a moi, asteur je joue en 120hz/144hz le 60hz/fps me fais saigner des yeux
 
Pour ceux qui aiment les tactical shooter.

Ça fait longtemps qu'un jeu comme ça est attendu.

Si le gameplay est fluide et bien fait ça va devenir un gros nom :


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Bin hate de voir de quoi sur ce jeux la, autre chose qu'un video cgi... la hype est au plancher, les attentes sont très haute.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Surtout avec Witcher 3 qui est une réussite et ils ont annoncer une map immense (4x plus grande que witcher 3)
 
Je serais surpris de jouer red dead en 2018 ,rockstar est bon pour repousser leurs jeux éternellement lol .

Le bon coté c'est qu'une fois que tu as le jeux dans les mains ,les bug sont rare en criss !Une des rares compagnies qui garoche pas ses jeux pour que l'argent entre au PC ...

Moi c'est the last of us que j'ai hâte d'avoir en main ,le 2eme trailer est tellement violent ,ça promet !

Rajoute à ta liste Kingdom Hearts 3 aussi. Un jour il va sortir lol
 
Anthem va être vien j'espère.

Seule chose que je trouve étrange, c'est que dans le trailer, le character ressemble assez à IronMan, fait les même move, bouge pareil... Mais bon.


 
Back
Top