Viidéo Tube qui fait Rire

C'est peut-ëtre que tu ne comprends pas qu'une petite gang de morveux dénigre systématiquement tout ce qui sort
pas de leur tête creuse.

Je visite d'autres sites et on ne voit pas ces comportements de démolition ...ca vous donne quoi de toujours chier sur les autres ?
Pensez-vous que ca vous fait grandir ?

lol wut?

LaPresse, Journal de Montréal, MSN.. rempli de babyboomers qui ont trop de temps et pas assez d'éducation qui font juste du generation bashing. Enfants, personnes handicapées ou vulnérables.. rien ne les arrête.
 
au lieu de mousser ta petite guerre , cherche toé donque une poule qui te distraira...

Quand tu parles des babyboomrs , tu parles de toi dans 20/30)40 ans ...think about it ...or smoke it.
 
merci du conseil , tu me donnes raison mais je reste , meilleure chance la prochaine fois.
Fais beau soleil , profites de la vie ...c' est plus court que l'on pense.
 
on ne sera pas babyboomer et probablement que notre mentalité sera différente.


Deal with it ou DEAL WITH IT en caps lock pour les boomers qui commentent sur les réseaux sociaux
 
on ne sera pas babyboomer et probablement que notre mentalité sera différente.


Deal with it ou DEAL WITH IT en caps lock pour les boomers qui commentent sur les réseaux sociaux

On utilisera jamais le terme "petit morveux" et on aura probablement développé le réflexe de lire un article au delà du titre avant de commenter n'importe quoi.

Ahh pis on votera jamais Libéral pour protéger nos pensions.
 
Quand tu parles des babyboomrs , tu parles de toi dans 20/30)40 ans ...think about it ...or smoke it.

LOLLL Byz a du manqué l'école le jour où ils ont parlé des générations

Quand Byz part un tread, même pas besoin d'un viidéo Tube pour faire rire
 
LOLLL Byz a du manqué l'école le jour où ils ont parlé des générations

Quand Byz part un tread, même pas besoin d'un viidéo Tube pour faire rire

C'est vrai qu'on en parlait pas , il y avait les cheveux longs hippies/fumeux de pot/straight et la génération de mes parents ''les croulants''.

On s'est débarrassé de la religion autoritaire , les femmes se sont libérées du carcan de la maternité a tout prix , on a découvert les vertus
du pot/hash , on pouvait rouler avec un détecteur et combien d'autres comportements tolérés.

Maintenant la vitesse est presqu'un crime , arroser son entrée un crime contre l'humanité , ne pas recycler = un autre péché contre la Terre.
Les curés sont maintenant les écologues ...ma maison est rendue avec 3 bacs , le dernier est arrivé aujoud'hui : le Brun pour les déchets organiques ...

Tu vois le portrait de comment je vois ces changements dans les valeurs , certaines font du sens , d'autres nous font reculer au temps
du cheval a vapeur.



Et ta génération tu l'appelles comment ?


http://www.stat.gouv.qc.ca/statistiques/population-demographie/naissance-fecondite/401.htm
 
on ne sera pas babyboomer et probablement que notre mentalité sera différente.

Mais comme j'ai dis tu va être un vieux criss quand même !

C'est weird l'âge et les visions des générations.

J'ai 42, quand un kid de 20 me parle, il m'appelle Monsieur et a ses yeux j'suis un vieux fini.
Quand je jase avec les chums de mon père ( 65 a 75 ans ) il m'appelle le jeune et a leur yeux je suis un jeune coq qui a tout l'avenir devant lui.
 
Back
Top