Enlever nut barré ajd 100$ reward.

KHeOPS

Legacy Member
J'ai perdu ma nut pour enlever mes nuts lock :( , je veux installer mes summer ajd.

Pas qqun de pas redneck qui va faire attention a mes roues qui veux faire un 100$ ajd ?

juste enlever les nuts 4X c'est tout , pis que vous etes pas a quebec genre.
 
J'ai perdu ma nut pour enlever mes nuts lock :( , je veux installer mes summer ajd.

Pas qqun de pas redneck qui va faire attention a mes roues qui veux faire un 100$ ajd ?

juste enlever les nuts 4X c'est tout , pis que vous etes pas a quebec genre.
Prend un box à peine plus petit que ton luck. 3-4 coup de masse pour qu'il rentre un peu. Dévisse.
 
J'ai perdu ma nut pour enlever mes nuts lock :( , je veux installer mes summer ajd.

Pas qqun de pas redneck qui va faire attention a mes roues qui veux faire un 100$ ajd ?

juste enlever les nuts 4X c'est tout , pis que vous etes pas a quebec genre.
Lock nut extractor. Check Canadian tire.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Lock nut extractor. Check Canadian tire.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Jai ete voir ajd chez Canadian tire , jaurais du visiter leur site avant jai pas trouver... jvien de checker sur le net yen avais 0 , mais toute les autre canadian tire en ont :(
 
Jmen vais a repentigny en chercher un , sa va mfaire de quoi a faire ce soir :)

Thanks
.... lkit ye trop ptit , ou je suis un epais.... 1 des 2...

un box 21 rentre pas... jnai peter 1

pis un box impact rentre pas... chu zero avancer lol.

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
C’est quoi on auto? Mon nissan j’suis allez au dealer pi il l’avait dans le garage, mon pattern et les autres aussi
 
Le kit marche pas? As tu une photo du lock?

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Updates pour entretenir la conversation , jai été au garage a matin , impossible de defaire le lock , les lock ont un genre d'anneau par dessus alors meme si tu veux essayer de gripper sur la tete tu peux pas sa vire dans le beurre.

Donc faut jaille chez Audi directement ( marche pas avec le num. de serie ) eux ils ont le master ( ou whatever les 12 versions possibles )

Ou jmet une photo du pattern ici pis checker vos Lock si vous pouvez pas m'aider lol.
 
Mets une photo, j'ai une Audi aussi. On peut être chanceux. Si c'est le même deal que chez VW, j'avais acheté un outil en surplus car je l'avais strippé.
 
photo HELP
da824682102c82600228741102808bcd.jpg


Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top