Enlever nut barré ajd 100$ reward.

J'ai jamais soudé de ma vie mais je vois mal comment tu peux souder dans un espace aussi restreint.

Ca se fais , faut juste pas tu aille chez ti-joi du coin qui va te dire oui oui pas de trouble.... Tu prend une nut , la wedge pour quelle sois centré et tu soude le trou de la nut et non pas tout le tour de la noix. Et tu prend le box box pour defaire apres.

A la limite si le ring du tour tourne avec lextracteur , rien empeche de faire 2-3 tack qui connecte le ring a la partie fixe et tu utilise l'extracteur apres, ya plein de solution pour ca
 
soude le ring autour...wedge une autre socket dessus fesse comme un mongol et ensuite devisse
t'espere juste que le dernier cretin ne t'a pas torque ca a 500 lb/ft avec l'impact a air et il s'est endormi dessus.
 
ok les solutions de redneck pis de soudures... le gars veut pas enregistrer un épisode de Roadkill, il veut enlever ses roues de Audi...
 
Humm, pas sur. Selon toi?
175a0c45442dab3064374333f275a378.jpg


Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
ok les solutions de redneck pis de soudures... le gars veut pas enregistrer un épisode de Roadkill, il veut enlever ses roues de Audi...

C'est quoi la difference entre un mag audi et dodge, honda ou autre, le but cest dle faire sans maganer. Admettons que le lock existe pus sur la planete, t'enleve ca comment? Tu protege le mag, a limite met de la graisse tout le tour si ta peur.
 
da824682102c82600228741102808bcd.jpg



y'a pas mal de place , j'utiliserais un punch ciseaux pour faire partir le ring et ensuite une douille extracteur
 
J'ai une job de soudure de noix à faire sur la tête de moteur de ma moto (bolts d'header brisées), si jamais vous connaissez des shops compétentes en soudure ou vous même faîtes moi signe. Peut être faisable à la torche et clamp sans soudure.
 
Last edited:
Ya personne sur le forum qui travaille chez Audi ? , j'ai ai apeller sa dlair compliquer appart que d'aller perdre 4 heures la bas....
 
Je suis à blainville je peux t'enlever ca demain soir!
Pas de soudure pas de torche pas de grafigne sur les mags!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
quand j'ai des lugs creux comme ceux la a enlever je prend un bout de tuyau qui fit tight sur la nut et je soude a la baguette par l'intérieur du tube (ca évite de bruler la peinture). apres ca tu peut souder facilement une nut sur le tube et ca se défait facilement.
 
quand j'ai des lugs creux comme ceux la a enlever je prend un bout de tuyau qui fit tight sur la nut et je soude a la baguette par l'intérieur du tube (ca évite de bruler la peinture). apres ca tu peut souder facilement une nut sur le tube et ca se défait facilement.

Javoue cest pas fou comme idée , mais je suis pas soudeur de précision ;) la derniere fois jai soudé jfesais des belles boulettes
 
Back
Top