Problem with noisy co-workers at new job

C'est poche pour ta condition mais ca pourrais être pire. J'ai deja travailler avec 2 gars qui allait a la chasse ensemble, ben criss il pratiquait leurs bruit de canard de même pas de stress sur les heures de bureaux.. c'était 2 permanent avec en masse d'ancienneté et moi le temp qui arrive je pouvais pas faire grand chose. J'ai travaillé dans quelques espaces de travail et il n'y a pas de miracle.. quand tu veux avoir la paix tu met tes écouteurs!
 
on doit emménager dans une shop d'ici 1 an et les bureaux vont devenir commun. ce me tente pas pentoute d'entente les autres faire leur travail, j'aime ca relax et en silence quand je travail sur de quoi dont je dois me concentrer.

j'ai ben hate de voir ca, mais disons que je suis pas très chaud a l'idée.
 
Moi j'ai un collegue qui c'est fait enlever la vésicule billiere puis il a de la misere a digérer... estomac super sensible et etc.

Il fait des bruit pas trop cool a entendre. j'aimerais que la compagnie le mette dehors pour mon bien être.

Moi moi moi...
 
I'm hoping to get some advice from those of you who work in an office or have had to deal with coworkers who drive you crazy with their noise to the point where you feel that an intervention is necessary.

Briefly, I changed careers by going back to school and moving to start new jobs, first in QC and now ON. I recently started a good job with plenty of learning opportunities. Before accepting the offer, I asked for a tour of the office (operations and sales staff in a big carpeted room with mini cubicles) and the volume was low so I thought good, it won't bother me.

However the last several weeks I discovered that the office isn't calm at all and it's a problem because I have a health condition called hyperacusis which is very sensitive hearing to the point some sounds like sudden high/sharp cause pain. It's annoying and wears you down. I've tried to ignore it, worn earphones, but the young colleagues' behaviour make it hard to enjoy the work - I find myself clock watching frequently. The noise that bothers me the most is a young woman's tapping bangle (heavy ring around her wrist) each time she moves her mouse. I mentioned it to the office manager and she talked to her. It improved 1 day and since Friday she's banging that metal against her desk again.
The colleague is young, whiny and unapproachable, she doesn't even acknowledge my presence.

There are also 2 guys who frequently whistle and it feels like my ears are being stabbed with knives. Since one is my supervisor and both are senior employees while I'm new, I've kept my mouth shut.

What can I do to stop the noise, especially that banging bangle? It's so easy for the woman to remove it or stuff it under her sleeve but she's a difficult person to deal with who probably doesn't like to be told what to do. Advice on how to resolve these issues diplomatically?

Sounds to me like you're the problem, not them.

I don't say this to start an argument but nothing in their behavior seems inapropriate or loud. It's you who is too sensitive and frankly, it's not their problem.

Start looking for a new job but that might not fix your problem (you). :bigup:
 
J,avais une collègue qui mange toujours tout le temps à son bureau et mange la bouche ouverte.. insupportable..

je lui ai envoyé ce vidéo et depuis le problème est reglé

 
Oh my, ça me rappelle des mauvais souvenirs à mon ancienne place d'affaire. Une nouvelle madame a occupée le bureau derrière moi. J'avais jamais vraiment remarqué jusqu'au jour où j'entend une personne mastiquer et sapper au coton. Je me lève et c'est la madame qui me regarde et me demande ce qu'il y a. J'ai pas osé rien dire. Depuis ce moment, j'arrivais pas à m'enlever de la tête ces bruits qui arrivaient 2 fois par jour. J'avais pas le choix d'aller prendre une marche le temps qu'elle finisse. Ostie que ça m'enrageait parce que je me retenait de ne pas lui crier en pleine face qu'elle mangeait comme une grosse vache.

Heureusement, peu de temps après, elle s'est fait mettre dehors.
 
Try some kind of white noise machine or a small desk fan that will make enough noise to muffle other sounds.

Good noise canceling headphones will also help a lot
 
OP, une compagnie qui se soucie de ses employés ne tolèrent pas ce qui est anti-professionnel, dont le bruit au bureau.
Fait une plainte et si tu vois qu'aucune démarche est entreprit pa ton employeur, essaie toi aux normes du travail
 
lol, des plans pour qu'il se fasse congédié. Tu es le petit nouveau et tu veux commencer à brasser de la marde parce qu'en réalité le problème c'est l'OP. Vas consulter les normes du travail et tu vas réaliser que si ça fait moins que 2 ans que tu travailles pour lui, ton employeur peut te licencier pour une raison bidon sans que tu n'ais aucun recourt
 
OP, une compagnie qui se soucie de ses employés ne tolèrent pas ce qui est anti-professionnel, dont le bruit au bureau.
Fait une plainte et si tu vois qu'aucune démarche est entreprit pa ton employeur, essaie toi aux normes du travail

"Allô les normes du travail? C'est que mon boss siffle en travaillant pis la fille 2 cubicules à coté à un bracelet qui fait toc toc sur le bureau"

T'es drôle toi...

Comme d'autres ont dit, quand j'étais pu capable d'entendre les conversations insignifiantes de mes collègues qui avaient beaucoup trop de temps libre, je me suis acheté des écouteurs avec active noise cancellation.
 
J'avoue que la fille avec ses bracelets ca me ferait peter les plombs.

Pour le reste Op tu as une condition et tu peux demander des accomodements.

J'ai vu passer des suggestions de White Noise. J'en suis amateur moi-même, mais le classique White Noise est vraiment trop agressif pour l'oreille. Je conseille celui-ci.

D'ailleurs, si ca dérange pas de faire du bruit dans cette compagnie, je pourrais te conseiller de t'acheter un 2.1 assez solide et de faire cracher le White Noise drette sur les speakers au lieu des headphones.

 
lol, des plans pour qu'il se fasse congédié. Tu es le petit nouveau et tu veux commencer à brasser de la marde parce qu'en réalité le problème c'est l'OP. Vas consulter les normes du travail et tu vas réaliser que si ça fait moins que 2 ans que tu travailles pour lui, ton employeur peut te licencier pour une raison bidon sans que tu n'ais aucun recourt

Si ton boss te congédie après une niaiserie de même, c'est que t 'es pas bon comme employé
 
Admettons que ça t'aide pas mais en tant que nouveau, tu as tout à prouver vs ceux qui sont la depuis des années. Comme l'autre à dit, il peut y avoir un accommodement raisonnable à cause que c'est une condition médicale. Fine, mais le boss qui a 32 autres problèmes, la solution la plus facile est de remplacer le nouveau plutôt que de faire de la répression sur 3 anciens qui n'ont jamais causés de griefs sans oublier les représailles, plaintes, bitchage etc.
 
Je serais zéro dérangé, je suis assez king dans l'abstraction mentale volontaire, sois par le biais de l'attention sélective ou vraiment simplement de conditionner l'abstraction.

https://carnets2psycho.net/dico/sens-de-abstraction.html

Sick bro. Mais ça reste une réalité quelqu'un qui peut entendre des fréquences que quelqu'un d'autre n'entends pas ou un TDAH.

Y'a moyen d'être accomodé sans une être une plaie.
 
Sick bro. Mais ça reste une réalité quelqu'un qui peut entendre des fréquences que quelqu'un d'autre n'entends pas ou un TDAH.

Y'a moyen d'être accomodé sans une être une plaie.

Je le sais, j'entends le buzz des leds de ma machine Nespresso qui est dans la cuisine depuis mon bureau et je peux te dire laquelle est allumée, pcq elles ont pas le même son... Reste que je peux décider que ça me rend fou ou de plus l'entendre.
 
Je le sais, j'entends le buzz des leds de ma machine Nespresso qui est dans la cuisine depuis mon bureau et je peux te dire laquelle est allumée, pcq elles ont pas le même son... Reste que je peux décider que ça me rend fou ou de plus l'entendre.

C'est le transfo que tu entend.
 
J'ai déjà travailler dans un bureau à coté d'une "trans" qui était genre un ancien rocker avec des vieux tattoos rendu bleu pâle et fade que tu voyais plus c'est quoi.
Il avait clairement l'air d'un homme mais portais des robes/soutanes tout le temps et voulait qu'on l'appelle par un nom de femme.
Le problème c'est qu'il/elle souffrait aussi de tics nerveux et d'un début de syndrome de la Tourette donc il reniflait sans cesse et faisait des bruits bizarre à la journée longues. C'était à en devenir fou!
 
Back
Top