Achat pièces de carrosseries peinturées

J'aimerais savoir où je peux acheter un bumper cover avant et arrière déjà peinturer ?

J'pas sur de comprendre.

Tu pense que y'a un dealer quelque part qui achete 10 bumpers sur le primer. Y'en peinture 3 rouges, 3 bleu, 2 noir et 2 blanc, il les met sur une tablette pis il attend? Il se croise les doigts que y'a plus de "rouge 2007" qui vont se planter parce que le rouge 2008 est un peu différent?

Ça fais pas de sens.
 
réseau LKQ usagé mais surement possible d'avoir la couleur que tu as
Autrement nope.....a moin de changement drastique dans le domaine depuis que je suis plus, aucun bumper neuf viens peinturé.
Tu peux contacté ton dealer pour que lui le fasse peinturer....mais autrement no go.
 
J'pas sur de comprendre.

Tu pense que y'a un dealer quelque part qui achete 10 bumpers sur le primer. Y'en peinture 3 rouges, 3 bleu, 2 noir et 2 blanc, il les met sur une tablette pis il attend? Il se croise les doigts que y'a plus de "rouge 2007" qui vont se planter parce que le rouge 2008 est un peu différent?

Ça fais pas de sens.

C'est qu'il n'y a aucun bodyshop qui veut juste me vendre les bumper peinturer... ils veulent tous me charger l'installation
Installer un bumper on s'entend c'est pas long... J'ai pas envi d'aller me chercher un bumper chez atpac et le peinturer moi meme, louer une paint booth... ca va me revenir au meme prix que de payer l'installation
 
réseau LKQ usagé mais surement possible d'avoir la couleur que tu as
Autrement nope.....a moin de changement drastique dans le domaine depuis que je suis plus, aucun bumper neuf viens peinturé.
Tu peux contacté ton dealer pour que lui le fasse peinturer....mais autrement no go.

Hier un évaluateur automobile ma dit que les volvo quand tu commandais un bumper il était déjà peinturé
 
C est quoi l auto ? Je te trouve la pièce neuve et je l envoie peinturer par un de mes peintres au pire ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C est quoi l auto ? Je te trouve la pièce neuve et je l envoie peinturer par un de mes peintres au pire ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

elantra 2012 gl sedan gris foncé. tu peux m'envoyer une soumission en pm pour bumper avant et arrière ?

merci
 
Back
Top