Farewell my friend - Autodrome St-Eustache to close down after 2019 season

driftking88

Well-known member
ASE to close in 2019 !!!

0440745126270ad8f0cec01c4a08b101.jpg


sent from the shitter
 
Fallait s'y attendre un jour.:(

ASE c'est surtout une entreprise qui permet du temps de piste à coût raisonnable pour tout les budgets.
 
Les BS qui ont acheté des maisons pas trop dispendieuses dans les quartiers qui se sont construits assez récemment proche de ASE auront eu raison à force de chailer contre le bruit.

Keep it on the track! Mais laquelle quand elles se font toutes fermer...
 
Les BS qui ont acheté des maisons pas trop dispendieuses dans les quartiers qui se sont construits assez récemment proche de ASE auront eu raison à force de chailer contre le bruit.

Keep it on the track! Mais laquelle quand elles se font toutes fermer...
Mexico

sent from the shitter
 
Wow- just wow.

A sad day for sure, I know thousands of people that got their start at Autodrome St-Eustache and this venue will be missed. Grassroots at it's best and it's current owners real gentlemen to deal with.
2 more years of events, let's make the best of it. The track will eventually be gone but never, ever forgotten, what a legacy.
I hope to be involved in the planning of the closing track day events- I will make sure ASE gets the best send off ever- promised.
 
On va en profiter en attendant. L'ASE c'est vraiment la crème au QC, pour tout les budget, près de la ville, toujours ouvert. Il va nous rester ICAR qui est sur un siège éjectable pis Sanair qui risque de disparaitre par lui-même en se décomposant...
 
Very sad news. Most of us got our starts there.we were very lucky to have such a place so close to the city
 
Je me rappel dans les années p-e 2006 quand je commençais à lapper il y avait un des frère Trahan qui disait : "profitez s'en, ne prenez pas la piste pour acquis, elle ne sera pas la pour toujours" ...
il avait raison sur les 2 points.
 
One thing is for sure, if Alan will permit- we will have an amazing send off in 2019. A lapping day that nobody will forget , at a track that we cannot forget.
 
A sad day for sure, I know thousands of people that got their start at Autodrome St-Eustache and this venue will be missed.

1997 or 98? with the Trac Racing School, my first laps on a track. With 2 other MR members also, although one has not been here in a while :)

bumbstache.jpg
 
They build houses close to a racetrack that has been there when nothing was around

They complain for noise

The track closes.

What a stupid logic.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Wow! Triste nouvelle tout ça! En espérant pouvoir y lapper une dernière fois avant qu’il soit trop tard!
 
Wow! Triste nouvelle tout ça! En espérant pouvoir y lapper une dernière fois avant qu’il soit trop tard!

Je viens de vendre mon char de lapping. J’ai peut-être fait mon dernier tour à st-eus sans le savoir. Asti de société de matantes chialeuses...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top