Farewell my friend - Autodrome St-Eustache to close down after 2019 season

Très poche comme nouvelle. Je garderai pleins de beaux souvenirs de la-bas.

Mais là, est-ce que c'est les chialeux qui se plaignaient du bruit ou hydro-quebec qui est responsable de la fermeture ?
 
Très poche comme nouvelle. Je garderai pleins de beaux souvenirs de la-bas.

Mais là, est-ce que c'est les chialeux qui se plaignaient du bruit ou hydro-quebec qui est responsable de la fermeture ?
Le responsable est peut être le beau gros chèque pour le terrain, tout simplement.
 
Mais là, est-ce que c'est les chialeux qui se plaignaient du bruit ou hydro-quebec qui est responsable de la fermeture ?

dans la lettre c'est écrit,
bla bla on mené a l'expropriation éventuelle et bla bla.
 
Last edited:
Oufff... en plus dans le coin de Québec le circuit Ste-Croix a fermé en 2017... les tracks au Québec commencent vraiment a se compter sur les doigts d'une main.
 
Sanair fesait des track days avant, je sais pas s'ils en font encore, c'est tres ordinaire comme piste mais ça permet de lapper. M'a checker leur site.
 
People buy houses beside an airfield where people parachute and then complain about planes going up all day. Well imagine that assclown, it's an airport! Same goes for the track.
 
vraiment triste. j'ai eu plusieurs beaux souvenirs là.
j'imagine que icar n'est pas trop déçu d'avoir moins de compétition.
 
1997 or 98? with the Trac Racing School, my first laps on a track. With 2 other MR members also, although one has not been here in a while :)

attachment.php

Barnak je suis jeune là dessus! (2e à partir de la gauche) je devais avoir 19 ans environs. :bigup:

Maintenant j'ai une bedaine et des cheveux gris. :cry::cry::cry:

Edit: Té ou Celeste (Meanteg)!!!!!!!!!!
 
Last edited:
Crime, ca fais chier ca, je me suis jamais inscrit au club de lapping ASE, toujours chez Icar, je le regrette un peu là...
 
plus mon auto du moment qui est mal adaptée... J'avais pas trop dans les plans d'en faire cette été, j'aurais besoin de mettre pas mal de $$ pour qu'elle soit à mon gout sur piste
 
Back
Top