Un Jour Possible au Qc ?

Byz

Active member
Je suis certain que si appliquée cette loi aiderait beaucoup a réduire les rages au volant :lock:

''Thousands of drivers have been fined since July, when Virginia began issuing $100 tickets for driving too slow in the left lane ''

'' The get-tough effort is designed to ease traffic congestion — and road rage.''

Les élections arrivent ...je voterais pour un parti qui ferait pareil.

https://www.usatoday.com/story/news...virginia-highways-can-cost-you-100/498349002/
 
Interesting....but how is punishing someone going 90 in the left lane rather then 100 causing congestion? It is slowing it down a little, but congestion ????

I guess it's just another way of saying we're looking for new ways to collect money.
 
J'ai une hantise envers les idiotes qui restent dans la voie de gauche, pcq ils pensent que la voie leur appartient.

Si le monde serais respectueux comme moi, et se tasserais quand quelqu'un roule plus vite, peux importe la raison, la limite, je cruise a 120 et c'est pas rare qu'il y a des chars qui m'arrive dans le derrière, alors, jme tasse, c'est pas pcq je roule déjà 20 au dessus de la limite que ca me donne le droit de bloquer ceux qui roule plus vite.

Mais ici au Québec, les gens irrespectueux, yen a a tonne.
 
lol idiotEs ??? dsl mon grand mais je fait beaucoup d'autoroute Mtl-Rive sud et ca m'arrive souvent d'arriver beaucoup plus vite que le monde dans la voie de gauche et quand ils finissent par se tasser, je dirais 95% FACILE c'est des idiots....et non idiotes lol. Passe le mot a tes pairs....
 
Les cruisers de la voie du milieu qui pensent que le voie de droite c'est seulement pour rentrer/sortir on besoin d'aller dans un camp de ré-éducation.
 
Bon...Un autre affaire. C'est rendu que la voie du milieu c'est la nouvelle voie de droite.
 
Bon...Un autre affaire. C'est rendu que la voie du milieu c'est la nouvelle voie de droite.

maxresdefault.jpg


Moé IRL
 
lol idiotEs ??? dsl mon grand mais je fait beaucoup d'autoroute Mtl-Rive sud et ca m'arrive souvent d'arriver beaucoup plus vite que le monde dans la voie de gauche et quand ils finissent par se tasser, je dirais 95% FACILE c'est des idiots....et non idiotes lol. Passe le mot a tes pairs....

D'accord avec toi sur celle là. Rouler comme un esti d'imbécile à 110 kmh pour rien dans la voie de gauche , c'est unisexe.

Je comprends juste pas, le monde doivent pas regarder dans leurs rétroviseurs.
 
lol idiotEs ??? dsl mon grand mais je fait beaucoup d'autoroute Mtl-Rive sud et ca m'arrive souvent d'arriver beaucoup plus vite que le monde dans la voie de gauche et quand ils finissent par se tasser, je dirais 95% FACILE c'est des idiots....et non idiotes lol. Passe le mot a tes pairs....

Calme toi bb, jte visais pas toi en particulier. C'est juste que la derniere fois c'était une conne qui arrivait en débile, faque, respectueusement je me suis tasser pour laisser passé madame, a se criss devant moi et ralenti. ..wtf? Sérieux la? Elle me fait le coup 3 fois avant de finalement slacker pcq elle arrivais pas a me suivre steader a 120. Anyway, tous ca pour dire que jte visais pas, surtout si un jour j'espère te bouffer le minou.
 
lol idiotEs ??? dsl mon grand mais je fait beaucoup d'autoroute Mtl-Rive sud et ca m'arrive souvent d'arriver beaucoup plus vite que le monde dans la voie de gauche et quand ils finissent par se tasser, je dirais 95% FACILE c'est des idiots....et non idiotes lol. Passe le mot a tes pairs....

Bon étant donné que la féministe extremiste à parlé, à partir de demain je m'achète une dashcam que je peux tourner quand j'arrive à côté d'un char, je vous garantie que 1/10 est une ethnie ou un homme. Le reste sont des personnes âgées qui devrait plus conduire et des femmes. Je fais 500-600km par jours avec un 2500 noir avec trailer de 20pi noir, quand j'arrive dans un miroir c'est impossible qu'on me vois pas, j'ai dit 10% mais au gros maximum c'est 15% qui ne sont pas des femmes.

P.S. Rien contre les femmes juste à boute de perdre 10-15min par jours et usé les brake et gaz inutilement.
 
Bon étant donné que la féministe extremiste à parlé, à partir de demain je m'achète une dashcam que je peux tourner quand j'arrive à côté d'un char, je vous garantie que 1/10 est une ethnie ou un homme. Le reste sont des personnes âgées qui devrait plus conduire et des femmes. Je fais 500-600km par jours avec un 2500 noir avec trailer de 20pi noir, quand j'arrive dans un miroir c'est impossible qu'on me vois pas, j'ai dit 10% mais au gros maximum c'est 15% qui ne sont pas des femmes.

P.S. Rien contre les femmes juste à boute de perdre 10-15min par jours et usé les brake et gaz inutilement.

3-4 coup de highbeam avant d'etre obligé de braker pi ca se tasse tu suite. Surtout quand les highbeam sont drette a hauteur des mirroirs.

Si t'es obligé de braker tu tiens le criard jusqu'a temps que sa se tasse.
 
Calme toi bb, jte visais pas toi en particulier. C'est juste que la derniere fois c'était une conne qui arrivait en débile, faque, respectueusement je me suis tasser pour laisser passé madame, a se criss devant moi et ralenti. ..wtf? Sérieux la? Elle me fait le coup 3 fois avant de finalement slacker pcq elle arrivais pas a me suivre steader a 120. Anyway, tous ca pour dire que jte visais pas, surtout si un jour j'espère te bouffer le minou.

Sais pas comment on appelle ce comportement , moi j'appelle ce petit jeu: ''saute moutons'' .

Le dermier qui a joué sur la 40 avant d'arriver @ Trois Rivieres a mangé un délicieux ticket ... j'ai passé mon tour grace a waze *tu*
 
Juste des pancartes comme sur la 401 en Ontario ça aiderait en criss : SLOW TRAFFIC KEEP RIGHT
version oqlf : LENT TRAFIQUE GARDE DROIT

Le monde qui m'énerve le plus c'est ceux avec un égo de marde qui sont insultés de se faire tasser de voie et qui après le dépassement se retassent pour venir te coller dans le cul.
 
3-4 coup de highbeam avant d'etre obligé de braker pi ca se tasse tu suite. Surtout quand les highbeam sont drette a hauteur des mirroirs.

Si t'es obligé de braker tu tiens le criard jusqu'a temps que sa se tasse.

Beaucoup n'entendent pas le klaxon ou bien assument simplement que ce n'est pas pour eux.

Lundi, je suis dans la voie de gauche en train de dépasser plusieurs voitures. Je roule environs 115kmh et un cave dans la voie de droite qui roule 90kmh met son clignotant et change instantanément de voie alors que je commence à le dépasser (je suis probablement dans son angle mort). Je klaxonne, le tabarnak il n'a jamais réagit, il n'est pas arrêté son changement de voie. Il ne s'est pas tourné la tête pour voir pourquoi quelqu'un klaxonnait, etc.. fuck all. No fuck givens.

J'ai pas eu le choix. 2.0L Ford dans panne et je me suis tassé dans l'accotement pour le dépasser. Si je sacrais les brakes c'était le gars en arrière de moi qui me rentrait dedans. lol
 
Scuse moi quirk, c'était moi. J'avais pus de batterie dans mes appareils auditif et mes lunettes etais embuer
 
Je trouve pas que les occasionnels gens qui roulent trop lentement à gauche soient un problème. J'en croise vraiment pas tant que ca.

Ce qui me cause de la rage c'est les line cutters. Plus je vieillis, moins je suis patient envers eux.
 
Moi je le/la dépasse par la voie de droite et je continue ma vie. Pas le temps pour ces jeux de compétition de qui a la plus grosse bite.
 
Back
Top