FS: Volvo XC90 V8 R-Design

Shinobi

Well-known member
Année: 2009
Marque: Volvo
Modèle: XC90 V8 R-Design
Couleur: Noir
Kilometres: 257 000
Auto/Manuel: Automatique
Condition: Used
Raison de la vente: Trop de vehicule

Prix: 10 000$ FERME/FIRM

Lien vers kijiji/hebdo: https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1346386666


Je pense mettre mon 2009 Volvo XC90 V8 R-design 7 passagers a vendre. Vehicule tres rare en version R-Design et tres performant pour un SUV/VUS.

Je l'ai acheté a Sudbury en Ontario des propriétaires originaux (j'ai tout la documentation) en Fevrier 2017.
Noir sur cuir noir.
Il approche le 260 000km, je l'ai acheter a 235 000km environs. Inspecter a la SAAQ.
J'ai fais 6 changement d'huile depuis, je le fais a tout les 5000km a mon travail.
C'est le vehicule que je prends quand on est avec les deux enfants ou quand ma femme a besoin de faire des commissions. Donc toujours fait super attention.
Je gas exclusivement au Shell V-Power 91 ( 0% ethanol). J'ai toujours mis de l'huile synthetique Fuchs Titan G1 avec filtre Mahle.
J'ai fais installer un exhaust custom, resonateur high flow et double mufflers magnaflow ( j'ai encore l'exhaust OEM, qui etait le dual exhaust optionel). Drop-in filter K&N.
Le camion, en plus des trims R-Design (bancs, volant, grill, exhaust) a tout les options comme phares adaptatifs, retroviseur retractables, back-up sensor, blis, towing package, usb, etc.
Les seules options qui n'ont pas été prise etaient le DVD et le GPS.
J'ai deux sets de mags, les 20'' optionel pour été et 18'' oem pour l'hiver.
Le camion a aussi un demarreur a distance 2-way Fortin.

Il y'a surement autres choses mais j'en oublie.
Je demande avec tout, 11 500$ negociable.

Je le vend car je vais rouler ma S4 a tout les jours et ma femme va avoir un vehicule fourni par son travail.
 
thanks, i'm the second owner and it was well taken care of by the first owners. they did a lot of mileage because they lived in Sudbury, went to Newmarket Volvo Dealership which was 300km (one way) for the warranty, and their daughter was racing horses so they went to Toronto every week end or so ... i have all the documentation of the first owners. they were very wealthy, thus took good care of it.
it does have some minor flaws like a 9 years old vehicle with 260k ...
 
Back
Top