STM Bus Driver vs Cycliste / Rant

i hate bikers .. fags think the own the road .. i dont feel bad when they get hit by cars at all .. i see them do real stupid things and they should pay for it by getting hit .. like once a guy zoomed by me on his bike when we had the red and the cop had the green and let me tell you the biker smashed the cops fender and flew like 50 feet with no helmet .. i laughed hard .. dumb ass biker
 
Tellement. Un vrai concombre.

Homer Simpson à déjà dit " c'est de la faute à tout le monde sauf la mienne "

0e9.png
 
Moi j'écoute Arcand et j'entend un animateur qui essai de plaire à son auditoire (majoritairement des automobilistes qui on (comme on peut le voir ici même) une certaine haine envers les cyclistes). Il est d'accord que le chauffeur a été imprudent et ensuite tout ce qu'il veut c'est d'insinuer que le cycliste aussi était imprudent. Il en vient même à parler des cycliste en général comment certain son irresponsable sur la route. Même si ça aucun rapport avec le débat présent.

J'espere que sont auditoire est majoritairement automobiliste,le 3/4 ecoute 98.5 dans le traffic. La haine ne se crée pas par elle meme non plus. Il a pas le choix de parler des cyclistes en general car le cocombre dans l'entrevue repond jamais vraiment au question et reviens avec des reponses generaliste a chaque fois qu'il lui parle de son comprtement a lui. L'irresponsabilité des cycliste a pas rapport dans le debat? J'espere tu fais expres et que tes pas reelement nono a ce point

Finalement un peu comme toi a propose du sujet ici. J'attend encore ta reponse a savoir , pourquoi un scooter a pas le droit de rouler sur lautoroute , pourtant la route lui appartient a lui aussi?
 
Last edited:
Les cyclistes se sont arranger pour se faire detester. Pas tous, mais 60 a 75% s'en crisse de tout. Shui sur que bientot, les flics vont commencer a les tapper ses doigts d'aplomb. Trop d'automobilistes frustrer, trop de pietons frustrer et trop de moron cyclistes qui se font passer la-dessous.
 
De toutes façon avec le nouveau concept de la ville de Montréal qui s'apelle "vélorue" sur st-andre en donnant priorité au vélo, on sens que la situation va s'améliorer.
 
J'espere que sont auditoire est majoritairement automobiliste,le 3/4 ecoute 98.5 dans le traffic. La haine ne se crée pas par elle meme non plus. Il a pas le choix de parler des cyclistes en general car le cocombre dans l'entrevue repond jamais vraiment au question et reviens avec des reponses generaliste a chaque fois qu'il lui parle de son comprtement a lui. L'irresponsabilité des cycliste a pas rapport dans le debat? J'espere tu fais expres et que tes pas reelement nono a ce point

Finalement un peu comme toi a propose du sujet ici. J'attend encore ta reponse a savoir , pourquoi un scooter a pas le droit de rouler sur lautoroute , pourtant la route lui appartient a lui aussi?

because highway ... tsé une autoroute c'est conçu pour la circulation rapide des véhicules motorisés... donc non, un scooter à pas sa place.... Les rues de Montréal ne sont pas des voie de circulation rapide, c'est asser évident ....
 
because highway ... tsé une autoroute c'est conçu pour la circulation rapide des véhicules motorisés... donc non, un scooter à pas sa place.... Les rues de Montréal ne sont pas des voie de circulation rapide, c'est asser évident ....

pourtant le scooter peut atteindre la vitesse minimale de l'autoroute.

ce a quoi tu réponderais qu'il ralentirait le traffic.

kesser tu penses que les vélos font sur des routes de 50-60-70-80-90 km/h ?

pourquoi accepterais-tu l'un mais pas l'autre et surtout pourquoi utilises-tu l'autre comme argument.
 
pourtant le scooter peut atteindre la vitesse minimale de l'autoroute.

ce a quoi tu réponderais qu'il ralentirait le traffic.

kesser tu penses que les vélos font sur des routes de 50-60-70-80-90 km/h ?

pourquoi accepterais-tu l'un mais pas l'autre et surtout pourquoi utilises-tu l'autre comme argument.

c'est pas une question de ralentir le trafic. Un scooter c'est un moyen de transport urbain, pas un véhicule conçu pour circuler sur les autoroutes.

ET vous comprenez toujours pas la différence fondamentale entre une autoroute pis le reste des routes. Vous mélangez des oranges avec des bananes pour essayer de faire un point qui est un NON-SENS.
 
because highway ... tsé une autoroute c'est conçu pour la circulation rapide des véhicules motorisés... donc non, un scooter à pas sa place.... Les rues de Montréal ne sont pas des voie de circulation rapide, c'est asser évident ....

Ahh c'est toi la copine a Soapshoes.......tu repond pour lui?

Le pire cest que ta pris le temps d'écrire ca en plus. Autoroute 100 km/h max en théorie , scooter peut rouler 65km/h max. , donc peux rouler 65% de la vitesse limite. Boulevard a 50km/h , un velo constant ca roule quoi , gros max 25...donc 50% du maximum. Donc oui un velo sur une route/blvd de 50km/h est plus dangereux du a sa lenteur qu'un scoot sur l'autoroute. C'est assez evident.......
 
c'est pas une question de ralentir le trafic. Un scooter c'est un moyen de transport urbain, pas un véhicule conçu pour circuler sur les autoroutes.

ET vous comprenez toujours pas la différence fondamentale entre une autoroute pis le reste des routes. Vous mélangez des oranges avec des bananes pour essayer de faire un point qui est un NON-SENS.

quelle est la différence fondamentale?
 
pourtant le scooter peut atteindre la vitesse minimale de l'autoroute.

ce a quoi tu réponderais qu'il ralentirait le traffic.

kesser tu penses que les vélos font sur des routes de 50-60-70-80-90 km/h ?

pourquoi accepterais-tu l'un mais pas l'autre et surtout pourquoi utilises-tu l'autre comme argument.

Oublie ca, lui c'est une cause perdu. Ya plus d'allure a nous montrer c'est photo dans le beer thread a coté de ca machine a café, en nous disant qui va rencontrer une petite latina, a qui il lui a acheter une bouteille de rhum specialement pour elle, que d'être realiste dans ce qui dit a propos des velos
 
quelle est la différence fondamentale?

Je vais le répéter une 3e fois, ça l'air que vous comprenez pas vite...

Autoroute = réservée à la circulation rapide des véhicules motorisés
Et tous les autres types de routes ne sont pas utilisé pour la circulation rapide, c'est pour ça que y'a des calèches dans le vieux, des tracteurs dans les chemins de campagne, des vélos, etc
 
Oublie ca, lui c'est une cause perdu. Ya plus d'allure a nous montrer c'est photo dans le beer thread a coté de ca machine a café, en nous disant qui va rencontrer une petite latina, a qui il lui a acheter une bouteille de rhum specialement pour elle, que d'être realiste dans ce qui dit a propos des velos

Faut être encore plus attardé pour comparer les autoroutes avec les rues de montréal pour essayer de prouver que les vélos ont pas leurs place dans les rues ....
 
Je vais le répéter une 3e fois, ça l'air que vous comprenez pas vite...

Autoroute = réservée à la circulation rapide des véhicules motorisés
Et tous les autres types de routes ne sont pas utilisé pour la circulation rapide, c'est pour ça que y'a des calèches dans le vieux, des tracteurs dans les chemins de campagne, des vélos, etc

Rapide, ya une limite de 100km/h donc oui elle est comme rapide comparer au autre. La tracteur en campagne peux pas passer aillleur , ya pas de route secondaire ou de piste a tracteur et le gars en tracteur ce colle sur laccotement. SI la difference entre le maximum permis et la vitesse max que tu peux roule a pas d'importance, ben accepeter moi les ti-vieux en chaise electrique en plein milieu comme les velo ou bien ceux en rollerblade. c'est pas des route rapide donc y devrais avoir le droit. Tant qua dire des niaiserie comme tu ecris on va continuer de cette venne
 
Faut être encore plus attardé pour comparer les autoroutes avec les rues de montréal pour essayer de prouver que les vélos ont pas leurs place dans les rues ....

Si tu savais lire, tu verrais que je compare le ration vitesse que tu peux rouler versus le maximum......
 
Rapide, ya une limite de 100km/h donc oui elle est comme rapide comparer au autre. La tracteur en campagne peux pas passer aillleur , ya pas de route secondaire ou de piste a tracteur et le gars en tracteur ce colle sur laccotement. SI la difference entre le maximum permis et la vitesse max que tu peux roule a pas d'importance, ben accepeter moi les ti-vieux en chaise electrique en plein milieu comme les velo ou bien ceux en rollerblade. c'est pas des route rapide donc y devrais avoir le droit. Tant qua dire des niaiserie comme tu ecris on va continuer de cette venne

Va donc te renseigner un peu sur le principe d'une autoroute, pis après ça tu viendras discuter comme un grand. Une autoroute est un concept mondial ou le but est la circulation rapide des véhicules motorisés...
 
Si tu savais lire, tu verrais que je compare le ration vitesse que tu peux rouler versus le maximum......

T'as l'air a pas comprendre une chose, le concept de vitesse minimum sur l'autoroute ... vs le restant des rues/routes ...

Et tant qu'à dire des niaiseries, on va te donner le lien de la SAAQ https://saaq.gouv.qc.ca/securite-ro...courtoisie-partage-route/entre-usagers-route/ ... et après ça, c'est moi qui écrit des niaiseries .... .... .... ah ben oui toi, vélo, caleche et tracteurs font parties de la courtoisie proner par la SAAQ .... ah ben, j'suis surpris
 
Va donc te renseigner un peu sur le principe d'une autoroute, pis après ça tu viendras discuter comme un grand. Une autoroute est un concept mondial ou le but est la circulation rapide des véhicules motorisés...

Tes cuissard te coupe le sang au cerveau ou quoi? C'est le ratio , vitesse max versus celle que tu peux rouler que je mevertue a dire. Me fou un peu que ton autoroute sois categorie rapide et pas un blvd a 50.......
 
Tes cuissard te coupe le sang au cerveau ou quoi? C'est le ratio , vitesse max versus celle que tu peux rouler que je mevertue a dire. Me fou un peu que ton autoroute sois categorie rapide et pas un blvd a 50.......

C'est juste dans ta tête que ton concept fonctionne. Une rue c'est pas une autoroute et il n'y a AUCUNE vitesse minimum.
 
Je vais le répéter une 3e fois, ça l'air que vous comprenez pas vite...

Autoroute = réservée à la circulation rapide des véhicules motorisés
Et tous les autres types de routes ne sont pas utilisé pour la circulation rapide, c'est pour ça que y'a des calèches dans le vieux, des tracteurs dans les chemins de campagne, des vélos, etc


de par ta définitions de ''rapide'' un scooter a le droit de circuler sur l'autoroute

encore une fois... pourquoi accepterais-tu l'un mais pas l'autre et surtout pourquoi utilises-tu l'autre comme argument.
 
Back
Top