Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 183

Discussion: STM Bus Driver vs Cycliste / Rant

Senior Member

Status
    Car:
    Nissan ...
    Likes (Given)
    1542
    Likes (Received)
    2080
    Citation Envoyé par Spiter_01 Voir le message
    1. The bus driver really did a dumb move passing so closely.
    2. The cyclist is within his rights to ride in the middle of that lane even if there is a bike path one block south.
    3. But if you're going to be doing #2 you better fucking be on the move not going for a gingerly ride at 10km/h, otherwise yes get on the fucking bike path.

For a while, I cycled in traffic to work and I never had trouble keeping up with traffic and going 30+km/h and now that speed limits are even lower, it should be even easier to keep up with the flow of traffic.

The cyclist didn't do anything wrong, but if you're not actually going to keep up with car traffic then use the bike lane with the children on their tricycles.

Also the Maisonneuve bike path isn't particularly safe, between the drivers/tourist that don't check their blinds spot when turning left, the insane amount of people that just jaywalk (out of nowhere) at any moment or the fucking madames that want to walk in the sun during their breaks from their office jobs (yes it fucking happens)
    personne dis que le cycliste est en faute, on dit juste que même si le BUS et LE CYCLISTE sont en règles, c'Est visiblement pas compatible.

Lis le post de LG juste en bas du tiens, il résume le tout dans des termes logiques et objectifs.

Ben oui le bus passe ''trop'' proche, mais l'automobiliste de l'autre bord aurait chialer pcq le bus aurait arraché son mirroir pour avoir laisser 3m à M. GoPro.

Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen Golf SportWagen
    Likes (Given)
    1852
    Likes (Received)
    1114
    Le bus est pas en règle. Il doit laisser 1.5m de distance.

Legacy Member

Status
    Car:
    Jeep WK2 Overland
    Likes (Given)
    126
    Likes (Received)
    507
    Citation Envoyé par SoapShoeS Voir le message
    Tu t'es tu déjà fait ouvrir une porte d'en face?

Le cycliste fait pas chier il roule relax a l'endroit où il devrait être. Pas de zigzag n'y rien de dangereux.

La vs êtes rendu dans vos tête avec des cycliste imaginaires qui font des folies.

Pis pour votre info la piste cyclable sur la rue maisonneuve c'est un osti de PITA. Ta toujours 100 milles piétons qui utilisent la piste cyclable comme trottoir.

Pis en plus pourquoi les cyclistes devraient faire des détours pour aller chercher les pistes cyclables?

Le monde pleure assis le cul dans leur char pcq ils sont pogner pour faire un détour qui les rallonge de deux minutes. Mais le cycliste lui faudrait qu'il face les 300 détours pour être sur que toé dans ton char tu es pas à perde 30 secondes....
    Exact pourquoi je perdrais 30 seconde sur mon chemin que je peux rouler 50km/h max et que toi tu brette a 25-30 km, en roulant ''relax'', en plein milieu et avec des reprise au lumiere digne d'une acceleration de toyota echo...Et ca c'Est quand vous arreter au lumiere bien sur car normalement vous ralentissez 4 miles a lavance pour pas decliper vous $%??% de pedale a clip et vous essayer de vous tenir en equilibre comme les acrobates du circque du soleil en attendant qua tombe vert..

Ca ta jamais passer par le tete de te demander pourquoi les scooter on pas le droit sur lautoroute et juste le droit sur les voie de service de moin de 70km/h? Ca pas ca place car c'est trop lent et dangereux, meme criss d'histoire pour les velo , pourquoi je resterais en arriere de toi quand tu ralentis plein de gens... Ceux que je leur devisserais la tete, ceux qui partent d'en arriere a lumiere et vienne se crisser en avant de toi a lumiere, pas sur le coté la, drette en avant de ton char

Ah oui , because velo ...... cest ecolo

Et ya aussi en banlieu, le monde qui prenne des marche et ca marche en plein milieu de la rue comme si la rue leur appartient, tu ralentie et passe et ca te regarde croche....ben oui mes tatas
    Dernière modification par Venom55 ; 14/04/2018 à 08h38.

4. Likes jetta vr, Ray19, lord_galathon Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle 330ofsomesort..
    Likes (Given)
    1194
    Likes (Received)
    1387
    Citation Envoyé par SoapShoeS Voir le message
    Le bus est pas en règle. Il doit laisser 1.5m de distance.
    Voici ce que dit le Code de la sécurité routière :

Il est recommandé de se déplacer dans la voie de gauche pour laisser le plus d'espace. Au moment du dépassement, la distance entre le véhicule et le cycliste doit être :

- de 1 m dans une zone de 50 km/h et moins

- de 1,5 m dans une zone de plus de 50 km/h

6. Likes infinite Liked this post
    High on octane

Status
    Car:
    Buick gnx
    Likes (Given)
    18
    Likes (Received)
    192
    Citation Envoyé par CuddlyJen Voir le message

Il est recommandé de se déplacer dans la voie de gauche pour laisser le plus d'espace. Au moment du dépassement, la distance entre le véhicule et le cycliste doit être :

il est pas 1 metre

Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle 330ofsomesort..
    Likes (Given)
    1194
    Likes (Received)
    1387
    Citation Envoyé par JimBlouin Voir le message
    il est pas 1 metre
    Oui il l'est.

Lives at the track

Status
    Car:
    Jeep w
    Likes (Given)
    1599
    Likes (Received)
    1528
    fish eye lense for extra dramatic effect!

Lives at the track

Status
    Car:
    Jeep w
    Likes (Given)
    1599
    Likes (Received)
    1528
    un point comique est le fait que apres avoir été '' froler '' par le bus , il s'arrete ds lmilieu dla rue aux lumiere vertes puis il swerve entre les chars tout en spromenant a 3 km/h pour aller prouver son point au chauffeur de bus lol.

utiliser l'argument du '' j'prend ta plaque '' quand ce meme cycliste doit militer pour pas avoir de plaque sur son bycik en utilisant l'argument épais qu'il paye déja des plaques sur son char.

avoir pris la plaque du cycliste lui aussi aurait eu droit a de belles amendes.

Donne un moyen d'identifier les cycliste fautif a la population et j'suis persuader kles ptit comportements de '' j'suis invisible et non tracable quand j'fais des conneries '' disparaiteraient petit a petit.

11. Likes HAHAHAHAHAHAHA, Byz, JoeyV Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle Tractor
    Likes (Given)
    2498
    Likes (Received)
    3960
    If you don't ride on the middle and on the left side of the lane to get some reactions from drivers then you wasted all that money to buy a helmet cam.
    https://tunerbattlegrounds.com/compe...52-jose-mendez Vote if you want to help a local, can vote daily. Thanks!

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Yamaha hgfer
    Likes (Given)
    2481
    Likes (Received)
    697
    Citation Envoyé par MadDude Voir le message
    un point comique est le fait que apres avoir été '' froler '' par le bus , il s'arrete ds lmilieu dla rue aux lumiere vertes puis il swerve entre les chars tout en spromenant a 3 km/h pour aller prouver son point au chauffeur de bus lol.

utiliser l'argument du '' j'prend ta plaque '' quand ce meme cycliste doit militer pour pas avoir de plaque sur son bycik en utilisant l'argument épais qu'il paye déja des plaques sur son char.

Donne un moyen d'identifier les cycliste fautif a la population et j'suis persuader kles ptit comportements de '' j'suis invisible et non tracable quand j'fais des conneries '' disparaiteraient petit a petit.
    C'est prouvé scientifiquement que l'intracabilité augmente les comportements risqués...ni vu ni connu = phoqueU.

Dans les années 70/80 jamais on voyait les cyclistes rouler comme s'il était en char .

Le conducteur du bus doit en voir plusieurs fois par jour des martyrs du vélo , il s'est dit qu'a matin y en a un qui va payer pour tous les autres cyclistes revendicateurs.

Je l'ai déja dit : pourquoi faire vivre ensemble des incompatibles ?

Fait vécu : je fais mon stop , avance le nez du char pour voir ...y rien je pars ........zzzzzzzzzaaaapppp un bécik arrive de nulle part , crie siffle doigt d'honneur ...il voulait se battre parce que selon lui j'avais pas fait mon stop...Mourial une ville a éviter a tout prix.

Meilleure défense pour un automobiliste : dashcam avant/arriere ...pis meme sur les 2 cotés.
    '' Ls seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien ''
    Edmund Burke (1729-1797)

14. Likes Snail, Broody, Ray19 Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Nissan nismo
    Likes (Given)
    674
    Likes (Received)
    1921
    Citation Envoyé par CRNKY Voir le message
    If you don't ride on the middle and on the left side of the lane to get some reactions from drivers then you wasted all that money to buy a helmet cam.
    ding ding ding

In the same family: Those people who put that stickers on their cars: If you don't like my driving, go f ck yourself.
    Well if so many people gave you shit about your driving, that you felt the need to put that sticker on your car, you are the one who stir shits.
    Citation Envoyé par KRBissonnette Voir le message
    shut the fuck up no one wants to hear your goody-two shoes law abiding ass, like you've never done anything ''wrong'' before. It just annoys the shit out of me hearing these Helen Lovejoys all the time.

16. Likes Snail Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1762
    Likes (Received)
    5409
    evidemment patrick lagacé prend pour le cycliste et souhaite que le chauffeur aille pousser des crayons.

si les cyclistes peuvent rouler au milieu de chaque rue, partout, alors mettre la limite de vitesse à 15km/h parce qu'anyway les chars pourront pu passer nulle part plus vite que les cyclistes

Pink slips only

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    1080
    Likes (Received)
    960
    Citation Envoyé par CuddlyJen Voir le message

Au premier dépassement, l'autobus est clairement plus proche qu'un mètre. Il frôle littéralement le cycliste par exprès. Rendu là c'est plus un accident, c'est de la provocation.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Lives at the track

Status
    Car:
    Nissan Micra SV
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    614
    What I really hate about Montreal pedestrians, cyclists and drivers is that they always assume people will do the right thing.
    Joggers running through lights, bikes cutting you off and overall not being aware of their surroundings.
    What happens if that person you assume will see you / stop / give you the space doesnt?
    The car wins every time, the worse your going to get is a dent or broken glass (against a bike or person I mean).
    The worse you're going to get as a pedestrian or cyclist is die or be handicapped for the rest of your life.
    You get some stupidly tight overpasses and then you decide to go under because you dont want to take the pedestrian path and you assume everything will be good.
    Wrong, you dont notice a rock or debris on the ground, you fall with the bike but besides you theres a dump truck going 50 and you go under the rear wheels and your head pops like a fuckin watermelon.

20. Likes Ray19 Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    841
    Likes (Received)
    3625
    J'ai déjà pogné un taxi avec une attitude identique au chauffeur de bus, j'étais en furie.
    Eat, Sleep, Civic

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    841
    Likes (Received)
    3625
    Citation Envoyé par MadDude Voir le message

Bitch please. Je me faufille plus que ça en moto et même en Yaris sur René Lévesque.
    Eat, Sleep, Civic

Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen topless bunny
    Likes (Given)
    646
    Likes (Received)
    929
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    Bitch please. Je me faufille plus que ça en moto et même en Yaris sur René Lévesque.
    So you’re establishing you’re a douche?

24. Likes Ray19 Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    841
    Likes (Received)
    3625
    Citation Envoyé par HAHAHAHAHAHAHA Voir le message
    So you’re establishing you’re a douche?
    A total dick. But I respect pedestrians and don't cause any accidents.
    Eat, Sleep, Civic

Lives at the track

Status
    Car:
    Jeep w
    Likes (Given)
    1599
    Likes (Received)
    1528
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    c'est drole paske pour les motos j'ai une vision totalement différente dla problématique.

j'suis pour le lane splitting la ou la circulation et le gros bon sens le permette.

le dude en bicik est un tout autre breed de taré et de l'appeler ainsi veut pas dire ksa justifie l'affront du chauffeur de bus.

27. Likes Byz Liked this post
    Jet car pilot

Status
    Car:
    Tesla Model 3 LR AWD
    Likes (Given)
    42
    Likes (Received)
    79
    "psychopathes"
    lul.

Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière