STM Bus Driver vs Cycliste / Rant

un point comique est le fait que apres avoir été '' froler '' par le bus , il s'arrete ds lmilieu dla rue aux lumiere vertes puis il swerve entre les chars tout en spromenant a 3 km/h pour aller prouver son point au chauffeur de bus lol.


utiliser l'argument du '' j'prend ta plaque '' quand ce meme cycliste doit militer pour pas avoir de plaque sur son bycik en utilisant l'argument épais qu'il paye déja des plaques sur son char.

avoir pris la plaque du cycliste lui aussi aurait eu droit a de belles amendes.

Donne un moyen d'identifier les cycliste fautif a la population et j'suis persuader kles ptit comportements de '' j'suis invisible et non tracable quand j'fais des conneries '' disparaiteraient petit a petit.

C'est prouvé scientifiquement que l'intracabilité augmente les comportements risqués...ni vu ni connu = phoqueU.

Dans les années 70/80 jamais on voyait les cyclistes rouler comme s'il était en char .

Le conducteur du bus doit en voir plusieurs fois par jour des martyrs du vélo , il s'est dit qu'a matin y en a un qui va payer pour tous les autres cyclistes revendicateurs.

Je l'ai déja dit : pourquoi faire vivre ensemble des incompatibles ?

Fait vécu : je fais mon stop , avance le nez du char pour voir ...y rien je pars ........zzzzzzzzzaaaapppp un bécik arrive de nulle part , crie siffle doigt d'honneur ...il voulait se battre parce que selon lui j'avais pas fait mon stop...Mourial une ville a éviter a tout prix.

Meilleure défense pour un automobiliste : dashcam avant/arriere ...pis meme sur les 2 cotés.
 
If you don't ride on the middle and on the left side of the lane to get some reactions from drivers then you wasted all that money to buy a helmet cam.

ding ding ding

In the same family: Those people who put that stickers on their cars: If you don't like my driving, go f ck yourself.
Well if so many people gave you shit about your driving, that you felt the need to put that sticker on your car, you are the one who stir shits.
 
evidemment patrick lagacé prend pour le cycliste et souhaite que le chauffeur aille pousser des crayons.

si les cyclistes peuvent rouler au milieu de chaque rue, partout, alors mettre la limite de vitesse à 15km/h parce qu'anyway les chars pourront pu passer nulle part plus vite que les cyclistes
 
Voici ce que dit le Code de la sécurité routière :

Il est recommandé de se déplacer dans la voie de gauche pour laisser le plus d'espace. Au moment du dépassement, la distance entre le véhicule et le cycliste doit être :

- de 1 m dans une zone de 50 km/h et moins

- de 1,5 m dans une zone de plus de 50 km/h
Au premier dépassement, l'autobus est clairement plus proche qu'un mètre. Il frôle littéralement le cycliste par exprès. Rendu là c'est plus un accident, c'est de la provocation.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
What I really hate about Montreal pedestrians, cyclists and drivers is that they always assume people will do the right thing.
Joggers running through lights, bikes cutting you off and overall not being aware of their surroundings.
What happens if that person you assume will see you / stop / give you the space doesnt?
The car wins every time, the worse your going to get is a dent or broken glass (against a bike or person I mean).
The worse you're going to get as a pedestrian or cyclist is die or be handicapped for the rest of your life.
You get some stupidly tight overpasses and then you decide to go under because you dont want to take the pedestrian path and you assume everything will be good.
Wrong, you dont notice a rock or debris on the ground, you fall with the bike but besides you theres a dump truck going 50 and you go under the rear wheels and your head pops like a fuckin watermelon.
 
J'ai déjà pogné un taxi avec une attitude identique au chauffeur de bus, j'étais en furie.
 
un point comique est le fait que apres avoir été '' froler '' par le bus , il s'arrete ds lmilieu dla rue aux lumiere vertes puis il swerve entre les chars tout en spromenant a 3 km/h pour aller prouver son point au chauffeur de bus lol.


utiliser l'argument du '' j'prend ta plaque '' quand ce meme cycliste doit militer pour pas avoir de plaque sur son bycik en utilisant l'argument épais qu'il paye déja des plaques sur son char.

avoir pris la plaque du cycliste lui aussi aurait eu droit a de belles amendes.

Donne un moyen d'identifier les cycliste fautif a la population et j'suis persuader kles ptit comportements de '' j'suis invisible et non tracable quand j'fais des conneries '' disparaiteraient petit a petit.
Bitch please. Je me faufille plus que ça en moto et même en Yaris sur René Lévesque.
 
Bitch please. Je me faufille plus que ça en moto et même en Yaris sur René Lévesque.

c'est drole paske pour les motos j'ai une vision totalement différente dla problématique.

j'suis pour le lane splitting la ou la circulation et le gros bon sens le permette.


le dude en bicik est un tout autre breed de taré et de l'appeler ainsi veut pas dire ksa justifie l'affront du chauffeur de bus.
 
j'suis sur le bord du chauffeur autobus, descend sur maisonneuve pis farme ta yeule osti cycliste a marde
 
c'est drole paske pour les motos j'ai une vision totalement différente dla problématique.

j'suis pour le lane splitting la ou la circulation et le gros bon sens le permette.


le dude en bicik est un tout autre breed de taré et de l'appeler ainsi veut pas dire ksa justifie l'affront du chauffeur de bus.

Le conducteur a risqué gros , s'il avait fallu un accrochage avec blessé ou pire , il aurait été accusé au criminel.

Qui a pris la décision et quand pour changer la loi qui permet de rouler comme une auto ?
 
Moi je repete, le mot "partager" signifie que quelquechose appartient a un individu et qu'il laisse les autre s'en servir. Dans ce cas, la route appartient au automobiles/automobilistes car c'est des fucking rues concu pour des chars esti - et qu'ils payent des plaque et permis pour pouvoir s'en servir et l'entretenir-, et ils la partagent avec les cyclistes, qui eux, ne paye PAS de plaque et de permis pour s'en servir. Les cyclistes devrais etre plus reconnaissant envers ceux qui leur permettent de se servir de leur bien.

Les pistes cyclable appartiennent au cycliste, je suis sur qu'ils serais pas trop trop content si les automobilistes s'en servais. Meme chose pour les trottoires qui appartiennent au pietons.

La je sais qu'il va avoir un cyclistes qui va dire "ouin mais la majorite des cyclistes paye des plaques et permis sur leur voiture pour les routes, donc ils payent leur part". NON, ils payent leur parts POUR ETRE EN AUTO. Si tu paye pas les plaque et le permis pour te servir d'une moto, as-tu le droit de t'en servir sur les routes? non. Meme chose devrais appliquer pour les velos.

Permis, plauqes et assurance pour le cyclistes qui veulent rouler dans les rues.
 
Moi je repete, le mot "partager" signifie que quelquechose appartient a un individu et qu'il laisse les autre s'en servir. Dans ce cas, la route appartient au automobiles/automobilistes car c'est des fucking rues concu pour des chars esti - et qu'ils payent des plaque et permis pour pouvoir s'en servir et l'entretenir-, et ils la partagent avec les cyclistes, qui eux, ne paye PAS de plaque et de permis pour s'en servir. Les cyclistes devrais etre plus reconnaissant envers ceux qui leur permettent de se servir de leur bien.

Les pistes cyclable appartiennent au cycliste, je suis sur qu'ils serais pas trop trop content si les automobilistes s'en servais. Meme chose pour les trottoires qui appartiennent au pietons.

La je sais qu'il va avoir un cyclistes qui va dire "ouin mais la majorite des cyclistes paye des plaques et permis sur leur voiture pour les routes, donc ils payent leur part". NON, ils payent leur parts POUR ETRE EN AUTO. Si tu paye pas les plaque et le permis pour te servir d'une moto, as-tu le droit de t'en servir sur les routes? non. Meme chose devrais appliquer pour les velos.

Permis, plauqes et assurance pour le cyclistes qui veulent rouler dans les rues.
Pense à ça une minute; la journée que ses cyclistes vont payer des plaques pour les vélos, tu penses pas qu'ils vont se dire " maintenant que je paye, je vais prendre la place que je veux ".

Ils vont se prendre pour des chars. Ils faut tellement pas que ça se rendent au oreilles de la presidente plateauiste de veloquebec.
 
Moi je repete, le mot "partager" signifie que quelquechose appartient a un individu et qu'il laisse les autre s'en servir. Dans ce cas, la route appartient au automobiles/automobilistes car c'est des fucking rues concu pour des chars esti - et qu'ils payent des plaque et permis pour pouvoir s'en servir et l'entretenir-, et ils la partagent avec les cyclistes, qui eux, ne paye PAS de plaque et de permis pour s'en servir. Les cyclistes devrais etre plus reconnaissant envers ceux qui leur permettent de se servir de leur bien.

Les pistes cyclable appartiennent au cycliste, je suis sur qu'ils serais pas trop trop content si les automobilistes s'en servais. Meme chose pour les trottoires qui appartiennent au pietons.

La je sais qu'il va avoir un cyclistes qui va dire "ouin mais la majorite des cyclistes paye des plaques et permis sur leur voiture pour les routes, donc ils payent leur part". NON, ils payent leur parts POUR ETRE EN AUTO. Si tu paye pas les plaque et le permis pour te servir d'une moto, as-tu le droit de t'en servir sur les routes? non. Meme chose devrais appliquer pour les velos.

Permis, plauqes et assurance pour le cyclistes qui veulent rouler dans les rues.

Dude t'as absolument rien comprit à quoi sert l'argent d'un permis de conduire pis les plaques. Ça sert pas à payé les routes, ça sert à payé un fond d'indemnisation car les blessures causer par les voitures sont excessivement graves. Les routes et les rues appartiennent à tout le monde, car elles sont payés par 1- Le ministère des transports et 2- Les municipalités, et ce, directement par les taxes/impôts, donc payé par TOUT LE MONDE, pas juste ceux qui ont leurs gros culs assit dans un chars.
 
on devrait comme a londres 20$ pour conduire downtown la semaine en heure de pointe pis les velos et bus on mega priorite sur les autos les pauvres de banlieu viendraient plus se plaindre de mtl pis on serait tellement mieux
 
on devrait comme a londres 20$ pour conduire downtown la semaine en heure de pointe pis les velos et bus on mega priorite sur les autos les pauvres de banlieu viendraient plus se plaindre de mtl pis on serait tellement mieux
Sérieux t'as raison. J'aurais encore plus de motivation pour pas retourner dans ce shithole qu'est rendu Montréal.

Ce qui va arriver c'est que les banlieues vont se développer et devenir des megabanlieu. Il commence déjà à avoir des salle de spectacle, des entreprises ont commencé à quitter Montréal, ect.

Ca me ferait tellement plaisir de plus aller à Montréal. Je pense que plus ça va, moins le banlieusards à besoin d'aller dans vos rue scrap.
 
Bon ben a lire les commentaires des cyclistes qui disent que les pistes ne sont pas bonnes et sont dangereuses, j'aimerais ca que quelqu'un rapporte ce fait au gouvernement pour qu'ils arretent de depenser des millions pour couper des voies aux voitures et faire ces conneries de pistes la...

d'apres moi sont pas mal mieux que les routes de toute facon !!!
 
Back
Top