STM Bus Driver vs Cycliste / Rant

I'm sorry but Fuck the cyclist in this case

The bus driver is a piece of shit, but he makes good points
 
Last edited:
J'espère que ce chauffeur la va perdre sa job... Méchant malade de passer proche demême du cycliste. A la limite s'il c'était excusé, mais non, il en rajoute!
 
C'est sur que c'est le genre de cyclise qui pleure pour la moindre injustice sur la route. wtf y roule avec une ''dashcam'' sur son casque ?
 
inb4 y vont mettre des pisscyclab' sur toutes les rues. TOUTES les rues.

Même à ça, t’en vois qui roule dans la rue à côté d’une pisscyclab. Pourquoi? Parce que apparemment il y a trop de trafic dans la piste pis il faut rouler moins vite. Eh ben, là nous on attend pour eux parce que eux ils veulent pas attendre après leur propre espece.
 
Le chauffeur a raison. Y'a une piste cyclable un bloc au sud. PK le cycliste fait expres de rouler sur une rue qui en a pas, EN PLUS de rouler dans le centre de la voie pi en plus dire au chauffeur qu'ils doivent prendre l'aiutre voie. Mechant entete POS.
 
"Je veux avoir les mêmes droits que les automobilistes mais je veux aussi conserver mes privilèges de cycliste."

Ils sont aussi pire que les féministes.
 
Même à ça, t’en vois qui roule dans la rue à côté d’une pisscyclab. Pourquoi? Parce que apparemment il y a trop de trafic dans la piste pis il faut rouler moins vite. Eh ben, là nous on attend pour eux parce que eux ils veulent pas attendre après leur propre espece.

Honnetement sur une rue avec une piste cyclable si ta des cyclistes qui roulent dans la rue au lieu de la piste ils devraient avoir une contravention.
 
Le cyclisme catch pas qu'un autobus de 50 tonnes et de 4M de large c'est plus difficile a empieter sur l'autre voie qu'une estie de Civic.

Pis oui effectivement la voie cyclable sur DeMaisonneuve est pratiquement chauffee l'hiver mais les cyclismes sont pas obliges de l'emprunter malgre qu'etre maire j'explorerais cette possibilite avec une belle campagne de "Calisse si tu roules sur Sherbrooke qui a pas de voie cyclable au lieu de 20m plus bas sur DeMaisonneuve ou t'as pratiquement aucun risque d'avoir un autobus sur la gueule ben assume."
 
Sur la page YouTube:

"Comments are disabled for this video."

Evidement, ils savent que c'est eux qui sont dans le tord...
 
Le cyclisme catch pas qu'un autobus de 50 tonnes et de 4M de large c'est plus difficile a empieter sur l'autre voie qu'une estie de Civic.

en plein ça...

Le cycliste dit ''Tu avais juste à changer de voie'' bin oui le cave lol je vais couper avec mon bus une rangée de voiture à l'arrière et probablement causer préjudice aux autres pour préserver ta qualité de vie
 
Honnetement sur une rue avec une piste cyclable si ta des cyclistes qui roulent dans la rue au lieu de la piste ils devraient avoir une contravention.

C’était passé à la radio il y a quelques années. Une «*présidente*» d’une organisation farfelue de cycliste c’est fait poser la question et elles a dit que c’est parfaitement légal. Pis elle défendait ça parce que pour madame les conditions doivent être idéales et ça devrait être comme rouler sur un nuage. Méchante conne.
 
I'm sorry but Fuck the cyclist in this case

The bus driver is a piece of shit, but he makes good points

Je suis pas un pro-cycliste, mais je ne suis pas d'accord avec toi là-dessus.
Le chauffeur d'autobus aurait pu tuer le gars pour faire passer sa frustration momentanée? Hey belle mentalité de Néandertal!
Le chauffeur aurait tué le gars parce qu'il allait perdre 30 secondes sur sa ''run''? Take a chill pill dude.

J'espère que ce chauffeur la va perdre sa job... Méchant malade de passer proche demême du cycliste. A la limite s'il c'était excusé, mais non, il en rajoute!

Le chauffeur ne perdra pas son travail voyons, ils sont syndiqués mur à mur. Le raisin va peut-être perdre une journée de travail, au Piiiiire.
Le chauffeur de bus avait de la place dans la voie de gauche, pas un char, dépassement facile. Quel arriéré de faire ce move d'idiot.

Le chauffeur devrait blâmer ceux qui mettent des bus doubles comme ça à la place: rarement plein, doublement difficile à manœuvrer et plus énergivores.
Maisonneuve était déjà presque impraticable avant la piste cyclable avec tous les livreurs qui s'y arrêtent. La piste n'a fait que sceller le sort de cette rue. C'est la prochaine Ste-Catherine.
 
Obviously I'm not saying to run him over but, if you look closely the Prius came just as close to him in the beginning of the video, you would think that the cyclist would have enough sense to get out of the way or use a bike path instead. In order to move over, the bus would have had to cut off the white volvo suv
 
Back
Top