Vedette Facebook, un jeune Québécois avec une 720S, Huracan, Aventador, 812 Superfast

resté indifférant face au succès, c'est soit que tu as 0 ambition dans la vie ou que tu as complété tout ce que tu voulais faire dans ta vie.

C'est facile de donner l'apparence de succès.

p-3498-JEUNE_MILLIONNAI_55ef460f2744d.jpg
 
J'ai croisé une Huracan bleu tantot au Promenade, lui ?

Si c'est lui avec un Lambo Huracan bleu avec des stripes, une grosse aileron noire et un système d'échappement bruyant, je voudrais bien qu'il arrête de faire des starts sur le boul. Rome/San Francisco à Brossard. C'est crissement fatiguant.
 
Si c'est lui avec un Lambo Huracan bleu avec des stripes, une grosse aileron noire et un système d'échappement bruyant, je voudrais bien qu'il arrête de faire des starts sur le boul. Rome/San Francisco à Brossard. C'est crissement fatiguant.

Tu trouves ça fatiguant d'entendre des starts de Lambo et tu es sur un forum de chars?
 
Tu trouves ça fatiguant d'entendre des starts de Lambo et tu es sur un forum de chars?
Si il fait ça sans arrêt, ta beau être un trippeux de chars, ça fini par être fatiguant pareil. On l'a vu ton char, pas besoin de nous le faire écouter.
 
Tu trouves ça fatiguant d'entendre des starts de Lambo et tu es sur un forum de chars?

Cette Lambo n'a pas arrêté de faire des starts et des fly-bys sur boul. Rome l'été passé. Il y passait plusieurs fois par jours (à des heures où tous les gens normaux travaillent): arrive à la lumière sur la compression et repart en faisant ben du bruit pour être sûr que tout le monde le voit.
 
Cette Lambo n'a pas arrêté de faire des starts et des fly-bys sur boul. Rome l'été passé. Il y passait plusieurs fois par jours (à des heures où tous les gens normaux travaillent): arrive à la lumière sur la compression et repart en faisant ben du bruit pour être sûr que tout le monde le voit.
Lui?

33c077ca5ee781ec8fc44c27ddc08d5b.jpg
 
Je vous invite à vous imaginer à sa place 2 minutes.
Dude. Une Civic, une corvette ou une Lamborghini, une fois de temps en temps c'est correct. Mais quand tu part sa patch à chaque coins de rues, surtout dans ton propre quartier où t'habite, j'apelle ça quelqu'un qui sait pas vivre.
 
Si c'est lui avec un Lambo Huracan bleu avec des stripes, une grosse aileron noire et un système d'échappement bruyant, je voudrais bien qu'il arrête de faire des starts sur le boul. Rome/San Francisco à Brossard. C'est crissement fatiguant.


Non pas d'aileron et messemble les calipers était jaune
 
resté indifférant face au succès, c'est soit que tu as 0 ambition dans la vie ou que tu as complété tout ce que tu voulais faire dans ta vie.

C'est peut être que le monde ont une définition différente du succès. Flasher de l'argent et avoir des bébelles ça me rends pas mal indifférent.

Pharmabro, est-ce que c'était un grand succès? De par les standards de "dépenses discrétionnaire" il était un succes story et "une inspiration" pour certains faut croire.
 
Des belles bagnoles, il y en a partout. Ce gars-là, sur un forum de Lamborghini, il serait juste un membre "dans la moyenne". Ça, c'est la liste de voitures de TurboGallardo sur Lambo Power qui doit avoir le même âge que ta vedette québécoise:

'18 Bugatti Chiron
'12 Bugatti Veyron Super Sport
'93 Bugatti EB110 GT
'18 Lamborghini Huracan Performante
'16 Lamborghini Huracan Spyder Twin Turbo
'18 McLaren 720S
'16 Ferrari 488 GTB
'13 Praga R1 Turbo
'17 Audi R8 V10 Twin Turbo (Ivey Tuned)
'18 Bentley Bentayga Activity Edition
'16 Alfa Romeo 4C Spider
'09 Nissan GT-R, Ivey Tuned
'18 BMW M2
'17 BMW X6/M
'16 Ford Focus RS
'75 Austin Mini ZCars Conversion Honda Turbo
'12 Fiat 500 Abarth
'14 Superlite Cars SL-C/Lamborghini Heffner Twin Turbo (In Progress)
'XX Porsche 962 Restomod Project
'19 Scuderia Cameron Glickenhaus SCG 004S Founders Edition (On Order)
'XX Porsche 935 Restoration Project
'19 Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo (On Order)

Là, je suis impressionné!! :bigup:

Fuck, une SLC et une Glickenhaus, le gars s'y connait!
 
Cette Lambo n'a pas arrêté de faire des starts et des fly-bys sur boul. Rome l'été passé. Il y passait plusieurs fois par jours (à des heures où tous les gens normaux travaillent): arrive à la lumière sur la compression et repart en faisant ben du bruit pour être sûr que tout le monde le voit.

+1 je l'ai vu au Dix30 une couple de fois
 
Alex 666 doit le connaitre

En effet je sais c est qui, de vue!

Il vient au ride MECC a l occasion.

Il avait une Huracan jaune wrapper style Tron..

Assez discutable..

79f20315470a6832082d3cc966702abf.jpg



Il post tout le temps ses trading sur FB..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
3- Indifférence.

yep ... ou encore ...

4- Yeah right "self made" ... sur l'héritage de qui ? on s'en reparle l'an prochain ? quand tu auras écrit un livre remplis de connerie et fait un virage vers Dieu ? ;)

https://www.facebook.com/events/596829397333559/

ça doit rapporter gros leur évènement ... 29 inscriptions pour 3 soirées de avril à août... y doit bien s’être commander une autre lambo avec les inscriptions ...
 
C'est un non sens ce que tu dis. Tu peux même pas te permettre de sauver avant d'argent pour investir dans les cryptos!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
Avec une hypothèque de troisième rang sur les enfants tout est possible.
 
Back
Top