Y'a tu de la job en Alberta?

Je vous ai tous lus. Je vais rester au Québec pour l'instant.
La je commence à fin du mois à une place,mais rien de sur étant donné que Lundi j'ai un meeting pour représentant en vente pour Bell. Mais je ne suis sur de rien à 100% pour celle-la.

J'ai encore des passes où j'y pense à elle, et dans ces moments là que je trouve sa difficile et que j'ai envi de partir pour vraiment changer de livre(vie).

Je vais envoyer mon CV, merci HeavyMetal.
 
Représentant de Bell qui font du porte à porte? Si oui bonne chance et continue à te trouver un emploi.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Représentant de Bell qui font du porte à porte? Si oui bonne chance et continue à te trouver un emploi.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Peut tu stp m'en dire plus? Sa me paye 55$ du service que je fais brancher. Mais est-ce vraiment de la bullshit de croire que je peux réussir dans se domaine? J'ai passé l'entrevue avec 2 personnes, et sa l'air intéressant. Mais les avis de personne extérieur sa m'intéresse aussi. Car je veux quand même pas cracher sur mon autre job garantis d'heure et de salaire.
 
Cbc a fait un reportage la dessus. Il est disponible sur YouTube.


Faut être hustler pour réussis la dedans.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Il te manque quoi pour finir ton secondaire ? Ca doit te bloquer a beaucoup d'endroits pour un bon travail, si ta pas lacher en secondaire 1 pis qu'il te manque pas grand chose, fini moi ca!
 
On a 1500 sure. Dude's got a 3500 duallie! I'll allow it.

Oh man it’s even worst!!!! Dually and no gooseneck attached?? Do you even tow bro???


Jk, I’m going to miss trucks everywhere damn


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
y'avait un gars que je connaissais qui partageait son success story en alberta, que le québec c'est dla marde, postait des photos de ses chèques, son pick up neuf, sa belle maison, motivational quotes pis toute la poutine...
pas de secondaire, mais living the oil rig life


.....étrangement, pas vu de brag post post de lui depuis 2 ans, apart qu'y'est revenu de son exil :D
 
y'avait un gars que je connaissais qui partageait son success story en alberta, que le québec c'est dla marde, postait des photos de ses chèques, son pick up neuf, sa belle maison, motivational quotes pis toute la poutine...
pas de secondaire, mais living the oil rig life


.....étrangement, pas vu de brag post post de lui depuis 2 ans, apart qu'y'est revenu de son exil :D
That's the guys who's Facebook I posted.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top