Pouvoir classer les messages avec le plus de likes dans un thread

MuRCieLaGo

New member
Ce serait bien de pouvoir voir en ordre les décroissant les messages ayant le plus de likes, surtout pour les threads qui ont plusieurs centaines de pages. 90% des messages sont courts et inintéressants pour les "nouveaux venus du thread".
 
Ce serait bien de pouvoir voir en ordre les décroissant les messages ayant le plus de likes, surtout pour les threads qui ont plusieurs centaines de pages. 90% des messages sont courts et inintéressants pour les "nouveaux venus du thread".

Donc, en respectant ta logique, parmi le 10% restant, tous tes messages s'y trouvent parce que tous tes messages sont intéressants?
 
Intéressant mais malheursement pas possible au moins que quelqu'un a fait le modifcation a vbulletin.
 
Ça serait ben trop random pas être dans l'ordre!!

Le seul moyen serait si les réponses étaient en threads et non linéaires.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Par exemple, sur ce thread:

"OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread"

Y'a beaucoup de bla bla, et quoique ça peut être intéressant, je ne veux pas lire 725 pages. Mais je suis certain qu'il y a des messages très captivants.

Mais merci DannyITR c'est bien ce que je croyais!
 
Sans le contexte souvent un message avec beaucoup de ''like'' veut pas dire grand chose.
 
Sans le contexte souvent un message avec beaucoup de ''like'' veut pas dire grand chose.

IMO, c'est justement ça qui fait la plaie de plusieurs réseaux sociaux; les putes à like vont juste avoir plus d'attention pis le contenue va être juste plus bourré de puteries.
 
Back
Top