Question vol / annulation

KHeOPS

Legacy Member
J'ai pas trop d'experience et j'attend en ligne depuis + de 35 mins , so why not.

J'avais un vol demain matin Mtl @ Toronto , Toronto @ Republic

Le vol Montreal @ toronto est annulé , on apelle on fait switcher notre vol pour Lundi matin. toute est beau....mais la on a un doute car le vol Toronto @ Republic est pas cancelé , et ya la mere de mon chum qui nous dit que faut quon ce rende a Toronto vu le vol est pas annulé sinon on va sfaire fourré pis va falloir acheter un autre billet pcq on va avoir manquer notre vol Toronto @ Republic.

C'est un peu illogique messemble mais es-ce quil y a qqun qui a déja vecu un cas semblable ?

Donc en resumer on a rebooker notre vol de demain a.m pour Lundi.... mais on est pas sur si la Cie aerienne est assé bright pour nous avoir switcher le 2iem vol aussi lundi.

J'attend vos réponses !
 
Non c'est pas ton problème si tu as manqué le deuxième vol (sauf si booké séparément évidemment) mais assure toi que la compagnie a rebooké le deuxième vol aussi. Ça devrait se voir en ligne sur leur site ou courriel de confirmation.
Seul cas où tu peux te faire avoir peut être c'est si tu n'as pas booké un autre vol demain qui aurait permis de prendre l'autre vol alors qu'il y en avait de disponible (de la même compagnie)

Rappelle quand même
 
Bon , finalement tout est beau.... , chu un peu a boute , mon hotel a été canceller vla 5 jours a cause ya ete partiellement détruit par des grosse vague... , pis la ajd mon vol.... lol , sa va etre un beau trip on a gardé notre vol , pis booker aucun hotel..... fak on va debarquer la bas on ce loue un char pis on va aller s'aventuré.

/no panic sa va bien allé lol
 
Bon , finalement tout est beau.... , chu un peu a boute , mon hotel a été canceller vla 5 jours a cause ya ete partiellement détruit par des grosse vague... , pis la ajd mon vol.... lol , sa va etre un beau trip on a gardé notre vol , pis booker aucun hotel..... fak on va debarquer la bas on ce loue un char pis on va aller s'aventuré.

/no panic sa va bien allé lol


wow , ça l'air plaisant hehe
 
Bon , finalement tout est beau.... , chu un peu a boute , mon hotel a été canceller vla 5 jours a cause ya ete partiellement détruit par des grosse vague... , pis la ajd mon vol.... lol , sa va etre un beau trip on a gardé notre vol , pis booker aucun hotel..... fak on va debarquer la bas on ce loue un char pis on va aller s'aventuré.

/no panic sa va bien allé lol
Wtf detruit par des vagues ? Tu allais a quel hotel ? Quelle ville ?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Des vols Montréal Toronto Y'en à a chaque heure, moi jme serais pointé à l'aéroport et y a des bonnes chances que tu aurait prit le prochain, si t'avais un petit buffer à YYZ bien sûr

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
Des vols Montréal Toronto Y'en à a chaque heure, moi jme serais pointé à l'aéroport et y a des bonnes chances que tu aurait prit le prochain, si t'avais un petit buffer à YYZ bien sûr

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
Le problem cetais Toronto justement c'est eux qui ont ete frapper par la marde quon attendais ici....



Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top