Thread réno de chalet

je metterais des plinthes, ca va en dessous de tes fenetres et généralement tu mets pas de meubles la anyway.
Pas de fenêtres juste portes patio :/
990b58d61f1b9e79b5a3f200150e80c2.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Père Noël est passé

3500$ US de filtration d'eau stie c'est cher mais mieux que le $10k de soumission des deux compagnies qui sont venues.
bb1397cc86538e470e8df8651e278806.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
La banque m'a dit que je devais sécuriser la descente à l'eau et le Deck avant de faire le pret... Vu qu'aux USA la responsabilité civile y niaisent pas avec ça.

Donc j'ai mis une belle clôture à neige pour bloquer l'accès.
b1a8b71ce9d56c2593f8a9ba5ef18a3d.jpg
5a44d528f5a281d08691e59484c78237.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
j'ai une grande confiance dans les produit stelpro et le principe de radiant existe depuis longtemps (Pense au chauffe terrasse)

Mais une plinthe au dessus de la fenetre? maybe not.
 
j'ai une grande confiance dans les produit stelpro et le principe de radiant existe depuis longtemps (Pense au chauffe terrasse)

Mais une plinthe au dessus de la fenetre? maybe not.

+1 stelpro ils semblent savoir ce qu'ils font.

j'ai regardé les prix (détail) et finalement radiateur est pas mal le meme prix que le convecteur mural. Vu que je vais avoir des fans "smart" je pourrais les relier (i.e. radiateur part = fan on). Sauf que la différence de prix est assez élevée avec une plinthe... plus du double. J'ai 5 pièces à faire ca commence à faire bcp. C'est sur que d'avoir RIEN au bas ds murs ca aide pour les configurations de la pièce.

Prix de détail
plinthe Bella: 153$
convecteur mur Mirage: 303$
radiateur de couronne Radiance: 339$

j'ai accès à un compte chez Deschenes avec de tres bons rabais je vais voir ce que ca donne sur ces produits là
 
Je suis finalement déménagé. J'ai juste qu'au 13 septembre légalement donc faut je règle les visa et la job d'ici là.

Lundi j'ai rapporté le bain, il rentrait au nom près avec un peu de force lol. Pis je conduisais les genoux dans le front vu que j'avais aussi 2 tank de propane derrière!

Samedi ils commencent la pièce mécanique.
e57e434e574dbf4b282fd7d296b87727.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
tu fais quoi finalement pour ton chauffage?

perso, je pencherai pour avoir le truc en haut; avoir les bas de mur dégagé c'est vraiment cool. En supposant que leurs truc fonctionne bien.
 
tu fais quoi finalement pour ton chauffage?

perso, je pencherai pour avoir le truc en haut; avoir les bas de mur dégagé c'est vraiment cool. En supposant que leurs truc fonctionne bien.

dans un aire ouverte, c'est vrai que c'est de la marde trouver la disposition des plinthes... pour des pièces standard, c’est pas compliquer, plinthe en bas de la fenêtre, thermostat à l'entrée ...
 
dans un aire ouverte, c'est vrai que c'est de la marde trouver la disposition des plinthes... pour des pièces standard, c’est pas compliquer, plinthe en bas de la fenêtre, thermostat à l'entrée ...
Pas de fenêtre, juste porte patio. C'est ça le hic ;)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
pour couper le son. je vais mettre du rockwool et du green glue, c'est la salle mécanique je veux pas entendre de bruit. Je fait aussi pareil entre mon bureau et les deux chambres.

pas de double gypse vu que j'Ai deja deux epaisseurs de mur et y'Aura pas tant de bruit (boiler, filtration d'eau, etc.). Je déteste la pollution sonore.
 
Qui ici peut avoir des prix StelPro, leur MSRP est juste débile mental.



J'ai un compte Deschenes mais mtl ont pas stelpro.

Les distributeurs sont CDE, Lumen, Nedco, Franklin Empire, Powrmatic

@-Mike- , Phil, @cUr@-TL ?

J'ai besoin de:
4x SCR0752SW (+ option couleur “CAP”)
1x SCR1202SW (+ option couleur “CAP”)
1x SCR0452SW (+ option couleur “CAP”)
2x SORB2002MW
 
Même un boiler m'excite vu que ça montre un peu d'avancement.

Sauf que le plombier revient juste samedi prochain
ea7003705fd06d345d0abdad5612a0fc.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top