Prénoms inusités Édition 2017

moi cétait des stephanie et mathieu .

Mais des prénom qui se prononce dans les 2 langues, c,est juste bien.
J'ai une amie qui s'apelle Jacynthe, pis je peux te dire quelle déteste se nommer en anglais, ca se dit juste pas, et le monde ne catch pas. Elle dit Jass, et les anglo pensent qu'elle sapelle Jessica.

C'est pu juste 2langues à cette heure. Dans ma présente situation, il fallait que ça soit prononçable en 4langues: Français, Anglais, Cantonais et Mandarin.

J'avais pour pré-requis des prénoms francophones judéo-chrétiens. Ma conjointe, elle voulait trouver des concepts "originaux".

Le choix du prénom de ma fille, ma conjointe avait imposé les concepts suivants:
- Commençant par la lettre "K"
- Se terminant par la syllabe "A"
- Doit contenir un caractère spécial

J'ai soumis un prénom réflectant tous ses critères et les miens: Kaïna.

Mais, au but du compte, la belle-mère a trouvé moyen de dire à ma conjointe "C'est Mathieu qui a choisi son prénom. Il a insisté pour le choix de ce prénom parce que l'une de ses ex s'appelaient justement Kaïna. Ça te dérange pas que le prénom de ta fille porte le prénom d'une de ses ex? Moi, ça me dérangerait!".
 
La version US des prénoms en vogue:
LaMelo, LaMarcus, LeMarcus, DeMarcus, D’Angelo, LiAngelo, LeBron, D’Twaun, D’James, LeMichael, Laverneous, Equanimeous...
 
lol ta belle mère connait le nom de tes ex.

À la croire, parce que j'avais "un physique sublime" à l'époque, elle estime que je me suis tappé toutes les filles sur cette planète.

De toute façon, tout prétexte lui est bon pour cracher du venin à mon endroit. Ce n'est pas ce que font justement les belle-mères?
 
Je ne discute pas que c'est commun, mais je trouve ça horrible comme nom. Opinion personnelle pure et dure.

Il y a plein de prénoms très communs que je déteste, genre "Mahée" par exemple.

Oui mahée c’est commun en criss lol

Mathis mathieu je sais pas rien de spécial tant qu’à moi...
 
Back
Top