Prénoms inusités Édition 2017

Dans les anecdotes de prénoms,

On parle de ça d'il y a plusieurs années. Ma tante B.S qui s'est fait retiré la garde de ses 3 enfants par la DPJ tombe enceinte.

Elle accouche, on lui demande le prénom de l'enfant. Marie-Johanna.

Il a fallut que la DPJ aille en cours pour les empêcher d'appeler l'enfant comme ça.

Tellement des parents de marde que la petite a finie par être adoptée et personne ne sait où elle est.
 
Chez les filles, "Reine" est un prénom inusité? Pis Reine Malo, elle?

Chez les garçons, "Rock" est un prénom inusité? Qu'on l'écrive Rock ou Roch, ça revient au même? Roch, c'est un prénom tout à fait normal.

Haha ma grand mere s'appelle Reine. Old school cool
 
Haha ma grand mere s'appelle Reine. Old school cool

Je parie que cet article de TiViA a été écrit par un membre de la génération Y (millennial).

Ils sont tellement obsédés par les wage-gap, le multiculturalisme et le political correctness et ils ne savent même plus comment s'appelaient leurs arrières-grands-parents.
 
Reminds me of someone I knew that named her kid Teejay. I thought it was short for something like Thomas James or whatever. MAIS NON TJ. Tsé comme le jeep

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
C'est n'importe quoi.
Je regardais la liste de prénom et ça me faisait pratiquement penser à des user name de MR.

Non je me rétracte, les user name MR sont plus beaux.
 
Qualité de contenu de la part de TVA Nouvelle ici lol

Il y a pas mal de parents drogués au QC...
http://www.tvanouvelles.ca/2018/04/...rnaldemontreal.com&utm_campaign=reco#cxrecs_s

Dans la catégorie «mon enfant deviendra célèbre»

T-Jay, Sage Octavius, Prince Michael, Pharell Precieux, Matisse, Lyric (et aussi Lyriq), Levis, Legacy, Godlove, Dior, Destiny, Armani, Aldo, Snowden, Santana, O’Keefe, Nelligan, Dali

:laugh: O'Keefe

Pourquoi choisir Aldo quand tu peux avoir Armani lol
 
Je parie que cet article de TiViA a été écrit par un membre de la génération Y (millennial).

Ils sont tellement obsédés par les wage-gap, le multiculturalisme et le political correctness et ils ne savent même plus comment s'appelaient leurs arrières-grands-parents.
Je suis millénaire et je m'en rappelle du côté de mon père. Zénobie, je trouve ça cool comme nom.
 
41FlcghP1NL.jpg
 
aussi les 700-800 William depuis 10 ans (excluant les dérivés Wiliam, williams, wilians, willians, wilian, etc), un moment donné, ça aussi ça reflète le ''faire comme tout le monde'' du quebec.
Bien que ce soit un beau nom, ca va dans les classes, l'amie de ma blonde en a 3 dans sa classe...
 
aussi les 700-800 William depuis 10 ans (excluant les dérivés Wiliam, williams, wilians, willians, wilian, etc), un moment donné, ça aussi ça reflète le ''faire comme tout le monde'' du quebec.
Bien que ce soit un beau nom, ca va dans les classes, l'amie de ma blonde en a 3 dans sa classe...

Quand j'étais au primaire, les Guillaume, Martin, Sébastien, Jean-François et Mathieu étaient vraiment populaires. Il n'y avait pas de prénoms anglo-saxons. Maintenant, depuis 10ans, c'est juste la mode.
 
Quand j'étais au primaire, les Guillaume, Martin, Sébastien, Jean-François et Mathieu étaient vraiment populaires. Il n'y avait pas de prénoms anglo-saxons. Maintenant, depuis 10ans, c'est juste la mode.

moi cétait des stephanie et mathieu .

Mais des prénom qui se prononce dans les 2 langues, c,est juste bien.
J'ai une amie qui s'apelle Jacynthe, pis je peux te dire quelle déteste se nommer en anglais, ca se dit juste pas, et le monde ne catch pas. Elle dit Jass, et les anglo pensent qu'elle sapelle Jessica.
 
Keysye Pitcounette imagine le name call des présence au cegep comment elle va se cacher en dessous de son bureau
 
Dans la catégorie «mon enfant deviendra célèbre»

Pride, Balena Precieuse Ony, Winner, Star, Morning-Star, Money, Miracle, Karma, Liberty, Justice, Happiness, Gold, Dior, Bless, Blessing, Victorieuse, Sooky, Royalty, Richesse, Reine, Queen (et Queen

So Karma a bi$$h and money shot ?
 
C'est sûr qu'il y en a un à St-EU qui va nommer son gars Jayden Paul Walker Dubreuil ou d'quoi du genre.
 
Back
Top