Updated montreal restaurant hygiene infractions map

A lot of the infractions seems to be pertaining to where the delivery vehicle is parked.
 
tiens tiens , la boucherie Aux deux gaulois qui coupe sont boeuf haché et veau haché avec du porc !

bang 3000$
 
My bad, j'ai mal lu la description. C'est ecrit "Le lieu ou le vehicule doit etre exempt de contaminants, de polluants, de toute espece d'animaux y compris les insectes et les rongeurs ou de leurs excrements."

j'ai lu sa comme "le lieu ou le vehicule se trouve doit etre..."

J'ai pas lu le mot "ou" comme etant "OR" mais plutot "where"
 
Les inspecteurs de la ville de mtl sont très très lousse comparativement au MAPAQ.

Si t'as une infraction c'est pcq c'est dégueulasse en criss ou pcq ça fait 3 fois que tu te fais demander d'Apporter des correctifs et que tu fais rien.
 
Les inspecteurs de la ville de mtl sont très très lousse comparativement au MAPAQ.

Si t'as une infraction c'est pcq c'est dégueulasse en criss ou pcq ça fait 3 fois que tu te fais demander d'Apporter des correctifs et que tu fais rien.

Lousses?

As-tu remarqué que ya une ribambelle incroyable de place de sushis et Pho? Dès qu'ils voient un sushi à l'air, ou de la sauce sur une table, c'est un avertissement. C'est ridicule.
 
Lousses?

As-tu remarqué que ya une ribambelle incroyable de place de sushis et Pho? Dès qu'ils voient un sushi à l'air, ou de la sauce sur une table, c'est un avertissement. C'est ridicule.

les inspecteurs de la ville de MTL sont BEAUCOUP plus lousse que le MAPAQ oui
 
Les inspecteurs de la ville de mtl sont très très lousse comparativement au MAPAQ.

Si t'as une infraction c'est pcq c'est dégueulasse en criss ou pcq ça fait 3 fois que tu te fais demander d'Apporter des correctifs et que tu fais rien.

lol! c'est comme la fois qu'il débarque direct dans le service du midi pour vérifier le frigo qui est a 4deg puis parce que tu as plein de commande qui nécéssite des ouverture back a back ca monte a quelque degré de plus et ils te foutent un avertissement.

For real?!
 
lol
L'endroit où je travaille est sur la map et ça ne me surprend pas du tout.

Je ne dirai pas où c'est , mais ce n'est pas un restaurant.
 
lol! c'est comme la fois qu'il débarque direct dans le service du midi pour vérifier le frigo qui est a 4deg puis parce que tu as plein de commande qui nécéssite des ouverture back a back ca monte a quelque degré de plus et ils te foutent un avertissement.

For real?!

le point c'est que si c'étais le MAPAQ ça serait une infraction + amende + plus ton commerce est dans les registres immédiatement à la première visite.
 
Back
Top