Qui a déjà travaillé au Dairy Queen

I believe the Lachine dq has everything fast food. And it's a pretty big place too for a dq.
 
C'est plutôt ridiculement cher pour de la crème glacée.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Ce n'est pas de la crème glacée, mais bien du lait glacé au Dairy Queen... Avec gomme de guar pour la texture.

image.png
 
Guess I went to all the wrong DQs in Mtl, never seen anything but ice cream. Maybe this summer, but going to the DQ in the US is always a good excuse for a Saturday cruise.
 
J'y vais pu depuis qu'ils ont décidé d'arrêter de faire le Blizzard Oreo version menthe, j'ai un point faible pour la creme glacée à la menthe et out of nowhere ils ont arrêté de l'offrir
 
Gomme de guar ou malted milk power, la base de tout bon dessert laitier transformé! Mais je vais essayer le malted milk dans mes milkshakes je suis curieux. La gomme de guar c'est plus dur à trouver je crois.

Sinon le DQ de Rigaud (et le casse croute à côté) à été pendant longtemps à la fille de Maurice Richard je crois. Ça a peut être changé depuis 10 ans.

fait ca a la place c bien meilleur
 
Gomme de guar ou malted milk power, la base de tout bon dessert laitier transformé! Mais je vais essayer le malted milk dans mes milkshakes je suis curieux. La gomme de guar c'est plus dur à trouver je crois.

Nope, IGA. Je l'utilise.
 

Nice

Pourquoi ne pas manger un bol de céréales tant qu'à faire?

Because not the same shit at all.

Tu peut regardé la nouvelle saison de Chef Table S04E01 il en parle justement. C'est la fille du Milk Bar, qui as partie sa avec David Chang la journée quelle as pogné un buzz et fait un dessert avec du Cereal Milk. Il as capoté et lui as dit you need to go and open your own shit before someone stole your idea
 
Back
Top