Vérifiez-Vous vos Factures ?

Je fais les calculs dans ma tête et si ca arrive à + 5% de marge d'erreur je regarde la facture, en bas de ca jme dis que j'ai calculé trop rough :bigup:
x2. souvent c'est chargé trop cher et je le sais. je me gêne pas de leur dire poliment que ça marche pas leur prix et j'ai la réponse " a ben oui garde dont ca". souvent dans les fruits et légumes car ils ne punch pas le bon code.
 
Oui. J'ai pas vu d'erreurs dans des magasins depuis des annees par contre.

Au restaurant c'est commun. La derniere fois ils m'ont billé 29$ pour un verre de Chiraz...
 
J’ai déjà été facturer pour 22 concombre à la place de 2 haha...je trouvais ma facture chère alors j’ai regardé dans l’auto et je suis retourné voir la caissière lol.
 
chu ben content qu'au Costco le gars à sortie check ça pour nous. parle moi d'un bon service

Les personnes a sortie du costco et ceux a l'entée chez walmart qui dise ''bienvenue chez walmart'' J'ai met dans meme categorie. La catégorie on vous a inventé une job/poste.... Costco on compris l'affaire, y vont te faire poigné les nerfs jusqua temps que tu sorte du magasin et créant une ligne /files meme pour sacrer ton camp apres avoir payer
 
Costco c'est le demon.

C'est la blondinette cute qui flirt avec les hommes du double de son age pis quand ils finissent par répondre a ses avances elle sort son chum: 6'5"/280lbs, motard, des boules a mites.
 
Une des seules fois que j'ai regardé, j'ai découvert que mon 4 packs de Boddington avait passé au prix d'une cannette seule à 2,99 à place de 12 piaces. Donc je suis retourné une couple de jour après et j'ai vidé l'étagère de Boddington (pas loin de 10 caisses) pis j'ai passé ça à travers une épicerie normal en choisissant une petite caissière nouvelle qui était dans l'rush... elle a rien vu :bigup:

Aucun remord, le propriétaire de cette épicerie là a déjà été reconnu coupable de fraude plusieurs fois et ressemble à Monsieur Burn

a8221656-91c8-4724-bac0-c9e977c7b251_1.1d5914f7f0e1818a024ea1d60c241698.jpeg
 
Une des seules fois que j'ai regardé, j'ai découvert que mon 4 packs de Boddington avait passé au prix d'une cannette seule à 2,99 à place de 12 piaces. Donc je suis retourné une couple de jour après et j'ai vidé l'étagère de Boddington (pas loin de 10 caisses) pis j'ai passé ça à travers une épicerie normal en choisissant une petite caissière nouvelle qui était dans l'rush... elle a rien vu :bigup:

Aucun remord, le propriétaire de cette épicerie là a déjà été reconnu coupable de fraude plusieurs fois et ressemble à Monsieur Burn

https://i5.walmartimages.com/asr/a8....jpeg?odnHeight=450&odnWidth=450&odnBg=FFFFFF

Nice !

Mais dans la catégorie '' Incroyable mais vrai ! '' vla 3 ans y'avais un coupon sur internet pour du Pain tranché Villagiooooooo 2$ de rabais et la semaine suivant au SuperC le pain tranché Villagiooooo était 1,59$ chaque

j'arrive a la caisse avec mes 10 pains tranchés , la fille scan chaque pain 15,90$ , je sort mes 10 coupons , elle applique 20$ de rabais et me donne 4,10$ , je regarde la personne en arrière de moi qui n'en revient pas et je dit merci a la caissière


Wal-Mart aussi un système de caisse particulier , il vont scanner les coupons fournisseur a la fin de ta commande et l'appliqué sur la somme final
 
Nice !

Mais dans la catégorie '' Incroyable mais vrai ! '' vla 3 ans y'avais un coupon sur internet pour du Pain tranché Villagiooooooo 2$ de rabais et la semaine suivant au SuperC le pain tranché Villagiooooo était 1,59$ chaque

j'arrive a la caisse avec mes 10 pains tranchés , la fille scan chaque pain 15,90$ , je sort mes 10 coupons , elle applique 20$ de rabais et me donne 4,10$ , je regarde la personne en arrière de moi qui n'en revient pas et je dit merci a la caissière


Wal-Mart aussi un système de caisse particulier , il vont scanner les coupons fournisseur a la fin de ta commande et l'appliqué sur la somme final
Te donner du cash? Tu bullshit tu ou quoi? J'savais que le couponing c'étais une maladie mentale mais j'étais persuadée que le plus loin que ça pouvait aller c'est d'être gratuit.
 
chu ben content qu'au Costco le gars à sortie check ça pour nous. parle moi d'un bon service
Costco c'est comme aller à l'aéroport, en entrant on nous donne un ticket (coupon rabais), on marche 8 kilomètres, on fini par arriver au comptoir pour acheter nos billets (caisse) et on fini par le detecteur de metal (le checkeux de facture)....


Sa me met en taba..... ma blonde doit presque me tirer de force pour m'amener au Costco.

Quand je vois les gars dehors pousser 8 paniers d'epicerie maximum tandis qu'au wal-mart c'est une competition pour savoir qui va en pousser le plus avec le chariot electrique.

Ou qu'il y en 4 caisses ouverte en semaine et un line-up de fou mais qu'ils sont 6 derriere le comptoir d'information a jaser.

En tout cas je pourrais partir un thread la dessus mais je me retiens.

Sorry for off-topic

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Te donner du cash? Tu bullshit tu ou quoi? J'savais que le couponing c'étais une maladie mentale mais j'étais persuadée que le plus loin que ça pouvait aller c'est d'être gratuit.

Full legit ! c' est un couple d'amis , que la madame faisait du xtreme couponing durant son rqap et elle m'a donner le url pour le coupon de 2$
 
Ca vaut la peine , presque que chaque fois que je fais l'épicerie , je pogne des erreurs que ce soit chez Maxi, Super C , Iga .

Aujoud'hui chez LaBaie , mon épouse passe a la caisse pour des chaussures marquées $ 90 mais chargées $ 145 .

Erreur corrigée mais combien de fois ca arrive = trop souvent , et les marchands disaient que grace aux codes a barres les erreurs seraient presque éliminées ...moi j'y crois pas.

Je vérifie toujours. Ça n'arrive pas systématiquement mais régulièrement.
 
Full legit ! c' est un couple d'amis , que la madame faisait du xtreme couponing durant son rqap et elle m'a donner le url pour le coupon de 2$

j'vais mettre la bonne femme sur le XTREME COUPONING a place d'y payer un salaire durant son rqap!

yessir miller merci pour l'idee
 
Full legit ! c' est un couple d'amis , que la madame faisait du xtreme couponing durant son rqap et elle m'a donner le url pour le coupon de 2$

j'vais mettre la bonne femme sur le XTREME COUPONING a place d'y payer un salaire durant son rqap!

yessir miller merci pour l'idee

pour ma part, j'ai une malade mentale et j'ai une bonne memoire visuelle alors quand j'arrive a la caisse je spot toujours l'erreur de prix. ma blonde capote au nombre d'items que j'ai eu gratuit...
 
j'vais mettre la bonne femme sur le XTREME COUPONING a place d'y payer un salaire durant son rqap!

yessir miller merci pour l'idee

pour ma part, j'ai une malade mentale et j'ai une bonne memoire visuelle alors quand j'arrive a la caisse je spot toujours l'erreur de prix. ma blonde capote au nombre d'items que j'ai eu gratuit...


c'est mieux de lui payer la moitié de la différence de son salaire rqap net vs salaire net , comme ça quelques années plus tard tu peux ramener ça comme argument lors d'une argumentation
 
Back
Top