Site Revenu Québec - Mon Dossier c'est de la marde

I want to give a big shoutout to VQnismo. He is an amazing troll and gets everyone going. He takes his time to make posts and plots them out properly. Kudos to you.

Sincerely the pitbull de MR.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
I want to give a big shoutout to VQnismo. He is an amazing troll and gets everyone going. He takes his time to make posts and plots them out properly. Kudos to you.

Sincerely the pitbull de MR.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

yes lol he's created a great gimmick

he's always in character, and he's great at the subleties of being just the right amount of dumb to get everyone wondering if he's really that fucking dumb
 
Pour ceux qui niaisent et veulent essayer à ma place, croyez-vous vraiment que je vais vous donner mes infos personnels d'Accès D?

Big fucking lol ouais

Je vais voir pour que j'aie les copies papiers par la poste. Comme dirait matt, Cliqsecur c't'un système informatique d'envie de chier. Pis depuis quand on doit donner notre # d'assurance social à un système?
 
Pour ceux qui niaisent et veulent essayer à ma place, croyez-vous vraiment que je vais vous donner mes infos personnels d'Accès D?

Big fucking lol ouais

Je vais voir pour que j'aie les copies papiers par la poste. Comme dirait matt, Cliqsecur c't'un système informatique d'envie de chier. Pis depuis quand on doit donner notre # d'assurance social à un système?
Mon nom est en vert, pm moi, tu peux me faire confiance. Boxterboy lui il est louche

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
T'es une joke

P-e mais au moins j'ai été capable d'ouvrir un compte mon dossier sans devoir pleurnicher sur MR. C'est compliqué pour une bonne raison que ça te donne accès à tes informations confidentielles. Pas juste pour tes impôts mais pour toutes tes prochaines demandes relatives au gouvernement. Même chose pour Agence du Revenu Canada. Une fois que c'est fait, t'a plus besoin de conserver tes avis de cotisation, acompte provisionnel et autre formulaire que tu te rappelles plus où tu les avais rangés. De mémoire, tu peux te logger via ton portail d'institution bancaire.
 
P-e mais au moins j'ai été capable d'ouvrir un compte mon dossier sans devoir pleurnicher sur MR. C'est compliqué pour une bonne raison que ça te donne accès à tes informations confidentielles. Pas juste pour tes impôts mais pour toutes tes prochaines demandes relatives au gouvernement. Même chose pour Agence du Revenu Canada. Une fois que c'est fait, t'a plus besoin de conserver tes avis de cotisation, acompte provisionnel et autre formulaire que tu te rappelles plus où tu les avais rangés. De mémoire, tu peux te logger via ton portail d'institution bancaire.

Oui oui je sais tout ça, j'ai pas besoin de ta morale à la con.
Je voulais juste savoir s'il y avait d'autres gens qui avaient le même problème avec le code postal
 
Je confirme que c'est de la marde.

J'ai 2 comptes... 1 avec identifiant et l'autre par ma carte de banque et dans un j'ai accès à mes cotisation et l'autre nom...wtf.
 
VqNismo, laelle, Cuddlyjen sont de bon troll qui mettent de la vie sur un forum qui se meurt.
Sans joke, les users TRES régulier y'en a quoi ? 20-30 ?
Moi ils me divertissent.

Le plus drole est de voir ceux qui morde a leur hameçon !
 
P-e mais au moins j'ai été capable d'ouvrir un compte mon dossier sans devoir pleurnicher sur MR. C'est compliqué pour une bonne raison que ça te donne accès à tes informations confidentielles. Pas juste pour tes impôts mais pour toutes tes prochaines demandes relatives au gouvernement. Même chose pour Agence du Revenu Canada. Une fois que c'est fait, t'a plus besoin de conserver tes avis de cotisation, acompte provisionnel et autre formulaire que tu te rappelles plus où tu les avais rangés. De mémoire, tu peux te logger via ton portail d'institution bancaire.
Au moins arrange toi de répondre à partir du même compte hahaha

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Je confirme que c'est de la marde.

J'ai 2 comptes... 1 avec identifiant et l'autre par ma carte de banque et dans un j'ai apccès à mes cotisation et l'autre nom...wtf.

Ils font ça quand ils savent que la personne veut quitter le Québec pour aller en Alberta. Je travail là bas, je sais de quoi je parle.
 
Back
Top