Combien ça coûte faire tondre le gazon?

Quick599

Well-known member
Je voudrais m'acheter un tracteur à gazon mais comme j'ai nul part pour le ranger en sécurité pour pas me le faire voler. Je pense engager une compagnie pour couper le gazon durant un été.

L'été prochain je construit une garage double et ça ne sera plus un problème.

Combien ça peut coûter pour un terrain de presque 39,200 pieds carré? :cry:

Sinon je vais installer un cabanon mais ca me tente pas plus que ca. :(
 
crissement cher.

Terrain de 5000pc (3000pc de gazon) chez nous et la facture est environ de 400-425 par été, donc chez vous, je peux pas m'avancer sur un prix, mais je serais pas surpris de 1500$. chez nous ca leur prends 15min à 2

Ca depends de comment est aménagé ton terrain aussi, si tu as un million d'obstacle et que c'est chiant à tondre, ca peux etre pire j'imagine.

Au pire, ca te tente pas de faire tondre juste 20 000pc pi de laisser le reste freestyle?
 
C existe tu encore des jeunes assez vaillants qui s'offrent pour couper le gazon dans le voisinage? Je me rappel quand j'avais 10-12 ans la competition etait feroce entre les ti-culs a savoir qui couperait le gazon des voisins?

tu peux pe mettre une annonce sur le facebook "Spotted" de ton coin?
 
Je voudrais m'acheter un tracteur à gazon mais comme j'ai nul part pour le ranger en sécurité pour pas me le faire voler. Je pense engager une compagnie pour couper le gazon durant un été.

L'été prochain je construit une garage double et ça ne sera plus un problème.

Combien ça peut coûter pour un terrain de presque 39,200 pieds carré? :cry:

Sinon je vais installer un cabanon mais ca me tente pas plus que ca. :(

T'es a Rigaud? Appelle La Moppe Magique, ils sont a Vaudreuil mais font tout l'alentour pour te faire quoter un prix. Ils font chez moi: 500$/ete mais j'ai pas un gros terrain.
 
Bon ben... je pense que je vais acheter un cabanon pas trop cher chez Réno et acheter un tracteur. lol

J'avais pas de cabanon non plus et en bon voisinage j'emprunte la tondeuse à côté quand je veux le faire, et quand je suis pas chez nous pendant un certains temps j'appel le kid à 30$ de la shot et c'est bien fait...

Tu perds rien de te renseigner à un voisin. Sauf qu'à ta grandeur de terrain, j'avoue que ça ferait pas de tord un tracteur à toi !
 
achète un tracteur avec un porte goblet pour ta coors light pis assume ta vie de campagnard


en campagne on paye pas pour faire faire les affaires !
 
400$ pour terrain de 6000pc mais comme je déménage en juin ca va être quelques fois à 25$ la shot.

Mon prochain terrain a 18 750pc, j'imagine qu'on arrive au bon temps pour magasiner les contrat de gazon?
 
Back
Top