2018 wrx

Nikkonos

Well-known member
Hônnetement, pas un ''projet'' ou un ''build''
C'est une location, donc je vais m'en tenir au minimun.

2018 WRX de base, Rally blue

Fais un petit photoshoot hier...c'est bien équipé pour la base.
Mes impression jusqu'a date... ben après 100 km le power est exactement de ce que j'ai besoin en ville. Ca spool asser vite et c'est linéaire....pas un gros lag pis 20psi de boost d'un shoot.
Je ferais un autre review plus tard après avoir mis plus de milage.
C'est silencieux lol surtout venant d'un SRT-4 qui a l'exhaust peté en deux et qui pète crackle pop tout le temps

''modifications'' prévue ooohhh.... pas grand chose
Front lip
shifter stopper (pour la 1-2) donne moin de slack
Rear fog light
Mud flap
Peux-être un wing et d'autre mags

Voici de photos....c'est vraiment bien en dedans!
2v2JY8MMgxAhGeV.jpg

2v2JY8zvFxAhGeV.jpg

2v2JY8zuLxAhGeV.jpg

2v2JY8zHGxAhGeV.jpg

2v2JY8zQdxAhGeV.jpg

2v2JY8zcGxAhGeV.jpg

2v2JY8zsnxAhGeV.jpg

2v2JY8zmgxAhGeV.jpg

2v2JY8zVnxAhGeV.jpg

2v2JY8zW5xAhGeV.jpg

2v2JY8znWxAhGeV.jpg

2v2JY8zdqxAhGeV.jpg

2v2JY8z8rxAhGeV.jpg
 
moi j'aime la couleur!

tu paye combien pour le fun? j'ai hésité un peu quand j'ai loué mon sportwagen pour y aller are une WRX
 
moi j'aime la couleur!

tu paye combien pour le fun? j'ai hésité un peu quand j'ai loué mon sportwagen pour y aller are une WRX

J'ai mis un cash down 4k que je j'étais pour mettre sur un used...je voulais baissé mon paiement. Certain dirons why? Invest blahblah... mais pour moi c'est simplement question de finance personel.
Je suis a 93$ taxes in/semaine à 0.5% intérêts. Résiduel de 14k+- à la fin. Location 39 mois.
 
T'as commencer a sacrer après le shift 1-2 avec le rev hang? Meme après 5000kms j'le moffe desfois pis j'ai l'air d'un noob LOL
 
J'ai mis un cash down 4k que je j'étais pour mettre sur un used...je voulais baissé mon paiement. Certain dirons why? Invest blahblah... mais pour moi c'est simplement question de finance personel.
Je suis a 93$ taxes in/semaine à 0.5% intérêts. Résiduel de 14k+- à la fin. Location 39 mois.

juste pour ton information, quelqu'un t'a informé que si tu avais une perte totale sur ton auto au courrant de la location le dépot s'envole en fumée?
 
T'as commencer a sacrer après le shift 1-2 avec le rev hang? Meme après 5000kms j'le moffe desfois pis j'ai l'air d'un noob LOL

pas encore, fais a peine 100km que je la conduis, mais j'ai le 1-2 stop à installé. Je conduis encore en pépère lol J'ai pas fais de WOT encore. J'appends encore à le connaître lol
 
le plastic cover est laid oui, je l'aime pas non plus.

Ca ma vraiment surpris, car j'ai un ami qui a eu un WRX 2009 je crois avec le widebody du STI et messemble que le engine bay était pas si pire que ca.

On s'en fous pas mal, car je les trouve vraiment belle les nouvelle WRX/STI.

J’ai vue une STI Hyperblue l'autre fois et omg quel est belle
 
Belle bagnole. Je suis justement allé essayer un 2018 aujourd'hui. Pas mal d'amélioration subtile a l'intérieur vs les précédentes! A tu une idée des mags que tu voudrais mettre ? J'ai pas trouvé beaucoup de mag qui vont bien sur ce modèle.. et quand il y en a c'est des specs de fou genre 10'' de large avec du 265. Les 19'' de STI serait nice dans le style ''oem+'' ..
 
Un Subaru est tres agréable conduire, dans son ensemble c'est un char tres intéressant pour le prix, mais la fiabilité de leur moteur me bloque a faire le saut.

Nice car Op.
 
Un Subaru est tres agréable conduire, dans son ensemble c'est un char tres intéressant pour le prix, mais la fiabilité de leur moteur me bloque a faire le saut.

Nice car Op.
Jusqu'à maintenant aucun problème de moteur sur la dernière génération de wrx... par contre côté transmission et clutch on peut pas dire la même chose...
 
Back
Top